| Akitoshi Saito et sa famille menacés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Akitoshi Saito et sa famille menacés Lun 22 Juin - 10:29 | |
| Selon plusieurs médias japonais, Akitoshi Saito est actuellement surveillé pour s'assurer qu'il n'ait pas l'intention de se suicider.
Je vous rappelle que Saito avait porté la souplesse qui a causée le décès de Mitsuharu Misawa, le 13 juin.
Suite à cela, sa maison a été vandalisée et ses parents ont reçu plusieurs menaces de mort.
Jim Ross commente via son blog: "Cette triste histoire devient de plus en plus triste et la lutte professionnelle au Japon connaît sûrement une de ses pires périodes depuis des années." | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Akitoshi Saito et sa famille menacés Lun 22 Juin - 11:44 | |
| C'est quel site qui a mis cette newz? | |
|
| |
[RED-DOG] Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Akitoshi Saito et sa famille menacés Lun 22 Juin - 12:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Akitoshi Saito et sa famille menacés Lun 22 Juin - 12:56 | |
| J'commence grave à douter. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Akitoshi Saito et sa famille menacés Lun 22 Juin - 15:21 | |
| C'était sur gerweck.net surtout. C'est même la traduction exacte de cet article.
Je trouve ça immonde. Saito est l'homme le plus mal en point du monde à cause de cet accident, et des déchets de sous-humains en rajoutent. | |
|
| |
Urbaz Posteur en Bois
Nombre de messages : 137 Age : 114 Localisation : Japon Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Akitoshi Saito et sa famille menacés Lun 22 Juin - 15:29 | |
| Les gens sont cons Ils ne comprennent pas que dans le catch, quand il y a un accident, les deux sont responsables. Puis quand on voit leur réaction, on qu'ils croient que Saito a fait exprès u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Akitoshi Saito et sa famille menacés Lun 22 Juin - 15:42 | |
| Moi qui voulait ça depuis un moment, je trouve même que ce serait bien de filer le titre GHC à Saito en gagnant le succésseur futur de Shiozaki. | |
|
| |
Vegeta0 Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Akitoshi Saito et sa famille menacés Mar 23 Juin - 11:17 | |
| Mais les gens sont trop cons, bordel... Pauvre Saito, il subit une période terrible et faut qu'ils en ajoutent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akitoshi Saito et sa famille menacés | |
| |
|
| |
| Akitoshi Saito et sa famille menacés | |
|