Hello
En faisant le tour du forum Puro je suis tombé sur des sujets concernant Marufuji, Kobashi et Misawa mais aucun ne concernant directement KENTA.
J'ai donc décidé de régler ce grave problème.
Si j'ai fait erreur n'hésitez pas à me le signaler
Ce catcheur est tout à fait exceptionnel à mon sens. C'est simple, dès que je le vois arriver sur le ring je sais déjà que les minutes à suivre seront vraiment plaisantes et qu'il y aura du spectacle de haute qualité.
KENTA a lutté principalement pour la ROH et la Pro Wrestling NOAH depuis qu'il a débuté.
Il a livré de grands matchs face à des Danielson, Marufuji, Nakajima, face aux légendes comme Kobashi et Misawa, mais aussi des matchs par équipes impliquant des jeunes talents tels que Ibushi et Ishimori.
Bref, à tout les coups il nous sort le grand jeu, c'est tout simplement incroyable.
Sur ce sujet j'aimerais que tout les gros matchs de KENTA (ceux qui vous ont marqué bien sûr, ne jouons pas les faux-cul
) soient relaté, toutes fédérations confondues.
Et aussi s'il est possible de préciser les dates et même de poster directement le lien du match en question ici même ça serait vraiment cool. (je ne suis pas certain que cela soit permis donc je m'abstiendrai de poster les liens des matchs)
Vu que je manque de précision je ne donnerai pas de dates sur lesquelles je ne suis pas certain, après si quelqu'un peut me compléter derrière...
Go Go Go !!
-Pro Wrestling NOAH - 07.15.07 - KENTA & Taiji Ishimori VS. Naomichi Marufuji & Kota Ibushi - Summer Navigation 07
-Pro Wrestling NOAH - 01-03-09 - Katsuhiko Nakajima VS. KENTA - GHC Jr. Heavyweight Title Match (rematch)
-Pro Wrestling NOAH - 29-10-06 - KENTA VS. Naomichi Marufuji
(j'en posterai encore un peu plus tard, si le sujet existera toujours à ce moment là, évidemment :p)