| Sonic fête ses 18 ans ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Sonic fête ses 18 ans ! Mer 24 Juin - 16:59 | |
| Sonic, le hérisson bleu emblématique de Sega, fêtait hier ses 18 ans. En effet, c'est le 23 juin 1991 que sortait le tout premier jeu le mettant en scène, Sonic The Hedgehog sur Megadrive. En agrémentant une formule de plates-formes classique d'une vitesse de course phénoménale et de rampes de folie, le jeu rencontra un grand succès et Sonic se forgea une vaste base de fans, opposée à celle de Mario pendant la guerre Sega/Nintendo du début des années 90. Depuis, le hérisson a fait du chemin et s'est retrouvé dans une grande variété de jeux sur quantité de machines, connaissant des hauts et des bas au gré des idées de la Sonic Team. Récemment, on a ainsi pu voir son côté sombre Werehog dans Sonic Unleashed, et même le voir se battre à l'épée avec Sonic et le Chevalier Noir. Pas toujours très inspirées, ces erreurs de parcours ne doivent cependant pas nous faire oublier les grands moments vécus aux côtés du hérisson bleu. Et il y en aura probablement d'autres : à 18 ans, Sonic vient tout juste d'atteindre l'âge de la maturité et a encore toute la vie devant lui. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Sonic fête ses 18 ans ! Mer 24 Juin - 21:11 | |
| Houwouwou trop chouuuu, j'suis tout juste plus grand que sonic, d'un tout petit mois. On est nés ensemble ='] | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Sonic fête ses 18 ans ! Mer 24 Juin - 22:29 | |
| loool , je me souviens a l'epoque on me l'avais offert pour noel avec ma Megadrive , je me suis eclater dessus comme un boeuf et depuis je suis Pro Sega et Pro Sonic et mais je ne suis pas non plus un Anti -Nintendo et avec ses Deux Plombier pourris | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Sonic fête ses 18 ans ! Mer 24 Juin - 22:33 | |
| OOOOH, joyeux anniversaire ma poule ! | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Sonic fête ses 18 ans ! Mer 24 Juin - 22:42 | |
| Hmmm non. C'est un hérisson :]. - Citation :
- je me souviens a l'epoque on me l'avais offert pour noel avec ma Megadrive , je me suis eclater dessus comme un boeuf
Alala, celui sur mega drive, c't'ait l'bonnn vieux temps :'] - Citation :
- je suis Pro Sega et Pro Sonic et mais je ne suis pas non plus un Anti -Nintendo et avec ses Deux Plombier pourris
Haaaa! Camarade. On est bien d'accord, Mario est un tocard et Luigi une fofolle en vert. Pas étonnant qu'il aime les gros tuyaux celui là. Mais a mon avis, si Mario s'enfile dans de gros tuyaux, Luigi s'enfile des gros tuyaux dedans . . . huhu. (Désolé, j'viens d'écouter quelques 2 minutes du peuple, j'suis au taquet.) | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Sonic fête ses 18 ans ! Mer 24 Juin - 22:52 | |
| J'ai découvert Sonic sur Master System pour Sonic 1, puis le 2(le meilleur opus) a suivi sur Megadrive et ainsi de suite. - Phaaraon a écrit:
- depuis je suis Pro Sega et Pro Sonic
On est dans le même club alors. :^) Et puis comparé à Mario, Sonic il a la classe. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Sonic fête ses 18 ans ! Jeu 25 Juin - 9:47 | |
| Sonic sur Megadrive/Master System/Game Gear. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Sonic fête ses 18 ans ! Jeu 25 Juin - 9:55 | |
| MegaCD , Dreamcast , Saturn | |
|
| |
Notorious 187 Posteur d'Argent
Nombre de messages : 625 Age : 30 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonic fête ses 18 ans ! | |
| |
|
| |
| Sonic fête ses 18 ans ! | |
|