Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 WWE Go to the top of the world 2007/2008

Aller en bas 
+4
Austin Aries
Electronic 91
Gohel
Swordy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Go to the top of the world 2007/2008 Empty
MessageSujet: WWE Go to the top of the world 2007/2008   WWE Go to the top of the world 2007/2008 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:04

Citation :
Welcome to the new WWE


Un nouveau depart qui s'annonce etre enfin le bon. Ci-dessous la liste des trois differents roster qui vous permettrons de voir les draft effectués durant le changement de direction. Le premier show aura lieu le 2 juillet alors que le 1er PPV sera presenté le 29, il s'agira du Great American Bash ! En esperant avoir votre participation avec quelque pronostic et sans oublier vos commentaires sur la partie.
Bon show.


Roster Raw

Armando Alenjendro Estrada
Bryan Kendrick
Carlito
Chris Jericho*
Chris Masters
Jeff Hardy
John Cena
Lance Cade
Maria
Melina
Mr.Kennedy
Paul Burchill
Paul London
Randy Orton
Santino Marella
Shawn Michaels
Shelton Benjamin
Super Crazy
The Sandman
Trevor Murdoch
Triple H
Umaga
Victoria
William Rega
* Nouvelle recu incrusté directement dans le show n°1. Beaucoup de nouveaux lutteurs feront leurs apparitions au cours des semaines .


Roster ECW

Bobby Lashley
CM Punk
Elijah Burke
Johnny Nitro
Marcus Cor Von
Matt Striker
Mick Knox
Rob Van Dam
Stevie Richard
Snitsky
The Boogeyman
Tommy Dream
Viscera


Roster Smackdown

Ashley
Batista
Brian Major
Brett Major
Chavo Guerrero
Daivari
Deuce
Domino
Edge
Finlay
Gregory Helms
Jamie Noble
Jimmy Wang Yang
John Bradshaw Layfield
King Booker
Mark Henry
Matt Hardy
MVP
Queen Sharmel
Rene Dupree
Rey Mysterio
Rick Flair
Shannon Moore
Sylvain Grenier
The Great Khali
The Miz
The Undertaker
Torrie Wilson


Champions:

WWE :John Cena
World :Edge
ECW :Bobby Lashley
IC :Santino Marella
US :MVP
Cruiser :Chavo
WWE Tag :Deuce Domino
World Tag :Cade & Murdoch
Woman :Melina


Au cours des shows des rumeurs et des news vous tiendrons informer de ce qui se trame dans les coulisses de la WWE. Ne manquez pas le 1er show qui sera en direct de Paris,France.

Citation :
2 Juilliet 2007 RAW,Paris

John Cena est sur le ring. Les fanz sont en extase devant lui, surtout depuis que ses nouvelles paires de basket sont sortie. Les milliers d'enfant présent dans l'aréna les portes et tous sont accompagnés par leur mère déchaîné devant le Champ ! Les fanz "smart" de l'aréna sont assez endormit, Cena prêtent ne plus avoir de chalenger, il s'ennui ici à la WWE. C'est alors que les fanz jusqu'à présent endormi se lève d'un seul coup et acclame Chris..Jericho ! The King of The World débarque sur le ring et dit clairement à John qu'à présent il n'aura plus le temps de s'ennuyer.

Paul Burchill vs Carlito

Match très bon dans son ensemble. Paul Burchill pour son grand retour fait preuve d'une détermination sans faille. Il esquive un Coolbreaker de Carlito en se maintenant au sol et le pin en s'aidant des cordes.
Winner: Paul Burchill

Paul Burchill prend ensuite le micro est annonce que les mers des Caraïbes sont à présent un territoire conquis !

The Holliganz vs TNT
London est sur le ring avec Lance Cade, après avoir porté un Scoopslam à son adversaire Cade monte sur la troisième corde et se prépare pour sa Flying clothtine. Paul se relève lentement, il se retourne et esquive de justesse l'attaque de Cade, il enchaîne avec un Standing enzugeri, Lance titube mais ne tombe pas. Trevor veut intervenir mais Brian l'expulse du ring avec un Dropkick qui laisse le temps à London de porter une Dragonsuplex pour le compte de 3.
Winner: The Holliganz

-----------Pause Publicitaire-----------

The Coatch est sur le ring. Il annonce que ce soir aura lieu un Fatal 4 Way pour le titre Intercontinental.

Chris Masters and Melina vs Jeff Hardy and Maria

Chris Masters charrie Jeff tous le long du match, Hardy fait le changement avec Maria alors que Masters feint de changer avec Melina. La diva ne fait pas le poids face au MastersPiece et Chris sans pitié bloque Maria dans son Masterslock pour la victoire.
Winner: Chris Masters and Melina

Shwan Michaels est en backstage, il nous dit que ce soir il va prouver qu'il n'a rien perdu de son talent en battant John Cena. Il se fout de Y2J et clame haut et fort que ce dernier doit refaire ses preuves avant de s'accorder lui même un title shot. Chris Jericho.. John Cena.. Don't Hunt what You can't Kill !

Umaga vs Super Crazy

Squash du Samoa. Crazy n'a le temps de porté aucun move.
Winner: Umaga

Randy Orton marche en backstage quand il tombe nez à nez sur The Game Triple H! Les deux hommes ne semblent pas vraiment s'apprécier et Randy conseil à HHH de rester loin des rings. Hunter lui sourit et lui répond que personne d'autre que lui n'a le droit de dicter les règles du jeu.

John Cena vs Shawn Michaels

John subit les assaut de Shawn et revient en fin de match en lui portant sa Protoplex suivi du Five Knucle Suffle " You can't see me". HBk se relève titubant et se fait prendre en F-U! F-U conected ! Le match est terminé, 1..2..3! No! Michaels est parvenu à se dégager, Cena le relève et tente de nouveau de lui porter sa prise de finition mais HBK atterrit sur ses pieds et lui porte son SweetChin Music ! Shawn n'a plus qu'à le pinner mais Chris Jericho sort des backstages. Il se rapproche du ring et Shawn distrait se fait prendre en Roll-Up par The Champ.
Winner: John Cena

-- WWE Intercontinental Title Match
Kane vs Mr. Kennedy vs Santino Marella vs Shelton Benjamin


Le match est apprécié du public et chaque participant se donne à fond. Kane est le dernier homme debout et il porte son Chockslam sur Santino! Il le couvre 1..2.. Mr.Kennedy brise le compte ! Il martelle Kane de coup de point et fini par même sortir du ring avec. Les deux hommes luttent avec rage pendant que Shelton Benjmain en opportuniste remonte sur le ring pour porter sa T-Bone Suplex et devenir le nouveau Champion Intercontinental
Winner: Shelty-B

FAD OUT

Citation :
3 Juillet 2007 ECW,Las Vegas

CM Punk vs The Boogeyman
Le combat est rude pour Punk et le Boogey lui porte des séries de clothtine avant de le clouer au sol avec un suplex. il sort de sa poche quelque vers et les fout sur le visage de punk, Le jeune StraightEdge paniqué se remet de bout vite fait,trop vite fait et il se fait prendre dans le Boogeyslam ! 1..2.. Pin Out! Punk vient de pauser sa jambe dans les cordes. Le mangeur de vers énervé relève son adversaire par les cheveux et le place sur ses épaules prêt à s'élancer pour un Powerslam quand CM renverse la prise en reverse DDT! Les deux hommes restent au sol jusqu'au compte de 8 et finalement après s'être tous deux remis debout CM Punk clou son adversaire au sol avec un CobraDevice pour la victoire !
Winner: CM Punk

Les 3 membres de la New Breed sont en backstage. Elijah,Cor Von et Matt Striker mettent en doute la crédibilité de l'actuel ECW Champion Bobby Lashley. Ils le defient ce soir, en Maiiiin Event !

Rob Van Dam and Tommy Dreamer vs Johnny Nitro and Stevie Richards

Rob Van Dam est ici pour son avant dernier match avant sa fin de carrière. Il est over avec le public et se donne à 100% de ses capacités. A lui seul il domine Nitro et Richards. Après avoir porté un Enzugerie sur Johnny, RVD monte sur le 3eme câble mais Stevie le fait chuter en tapant dans les cordes! Nitro parvient à faire le tag et Richard porter son Superkick sur son adversaire pour le couvrir et obtenir la victoire.
Winner: Stevie Richard and Johnny Nitro

Snitsky est sur le ring. Pour la première fois depuis son arrivé à la ECW il tient le micro dans ses mains et on distingue difficilement à travers son incompréhensible charabiat qu'il croit être le plus grand monstre de tous les temps. C'est alors qu'arrive The Love Machine, Viscera. Le monstre le plus sex de tous les temps sort une table d'en dessous du ring et se ramène avec sur le ring, il l'a déplie et se place face à Sntisky. Big Vis lui met un violent coup de tête, il le projette dans les corde et l'accueil avec un Samoan drop qui fait passer son adversaire à travers la table !

Bobby Lashley vs Matt Striker and Elijah Burke
Ni Elijah, Ni Striker ne parviennent à prendre l'avantage. le match se finit sur un Dominator porté sur Matt.
Winner: Bobby Lashley

Citation :
6 Juillet 2007 Smackdown, San Francisco

The Rated R Superstar est en backstage,il marche fièrement ceinture sur son épaule en direction de sa loge quand il croise Matt Hardy. Edge lui dit à quel point il est chanceux de ne pas être assez bon pour être 1°contender au World Title car il aurait aimer le démolir une fois de plus. Il continu son chemin quand soudain il se fait attaquer! Une ombre plane sur le corps d'Edge et s'empare de sa ceinture.

Matt Hardy vs The Miz

Matt domine et remporte son match en enchaînant The Extreme LegDrop suivi d'un Twist of Fate.
Winner: Matt Hardy

MVP est en backstage suite au match de Matt, on lui demande son impression. il répond que comme l'a souligné Edge,Matt ne sera jamais bon pour accéder à un titre autre que Tag.

The Majors Brothers vs Deuce and Domino
Ashley arbitre le math et fait gagner les Majors Brothers en disqualifiant Deuce & Domino suite à une interférence de leur manager.
Winner: Majors Brother

--1°Contender CrusertWeight Titile Gregory Helms vs Jimmy Wang Yang vs Jamie Noble

Le match est impressionnant par les moves des lutteurs et leur agilité. Jamie Noble ne fait pas le poids face à Jimmy et ce denier l'envoi hors du ring avec un puisant kick au front! Helms plus vicieux que jamais porte un LowBlow à son adversaire par derrière et le pin en s'aidant des cordes.
Winner: Greg Helms

Ric Flair est interviewé. Il parle de son Soumission match contre Finlay, Il est confiant mais reste tout de même sur ses gardes.

Ric Flair vs Finlay Soumission Match
Flair bat Finlay avec sa Figure Four Leg Lock. Les deux hommes se serrent ensuite la main mais après que le Nature Boy soit distrait par Little Bastard , Finlay lui porte un Lowblow suivi du Celtic Cross!
Winner: Ric Flair

On nous monte un reportage sur la guerre en Irak. Batista est ensuite sur le ring. Il dit ne pas être raciste mais que l 'heure est grave, le taux de criminalité ne cesse d'augmenter et il faut prendre des mesures! Ce soir il a deux partenaire qui l'aideront à repousser les ennemie. Malgré qu'ils aient longtemps critiqué le pays jamais ils ne l'ont attaqué car ils ont quelque chose que les autres n'ont pas du respect!

Batista and Sylvan Grenier and Rene Dupree vs King Booker and Mark Henry and Daivari

Le public est partagé. les propos démesuré de Batista ont choqué une bonne partie du public et la foule hue les deux équipes quasi-non stop. Le match se finit après que King Booker est porté son Scissor Kick sur Sylvan Grenier.
Winner: King Booker and Mark Henry and Daivari

Rey Mysterio vs Montel Vontavious Porter
Match tres bon dans l'ensemble. Rey se fait dominer une bonne partie du match, MVP après lui avoir porté un backbreaker, le relève et le place dans le Player Maker. Le Latino s'en dégage et d'un bond attrape MVP dans un Huricana Pin qui surprend l'actuel U.S Champion pour le compte de 3. Matt Hardy apparaît alors sous le titantron est se moque de Montel.
Winner: Rey Mysterio


Edge est enfin sur le ring. Il trouve le geste de son agresseur déplacé et réclame son dut ! Un gong résonne, les lumière se ferment et des moines arrivent uns à uns vers le ring. Une sombre musique débute et The Undertaker marche paisiblement sur le ring, le titre d'Edge à la main. Il rejoint une Rated R Superstar terrifié et prend la parole...
Edge... Prépare toi à vivre en véritable enfer. A compté de ce jour et ce jusqu'au Great American Bash chaque semaine une âme perdu se mettra en travers de ton chemin... Si tu survies... Si tu as le courages d'affronter les dangers qui te sépare de ta précieuse ceinture alors... Tu affronteras le Deadman.. Edge.. You will rest in peace.
The Undertaker disparaît alors sous des effet pyrotechnique laissant Edge seul sur le ring terrifié à l'idée de devoir affronter la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Go to the top of the world 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: WWE Go to the top of the world 2007/2008   WWE Go to the top of the world 2007/2008 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:05

Citation :
9 Juillet Raw,Miami

Une vidéo ouvre le show en nous retraçant la feud Cena/Y2J/HBK de la semaine dernière.

Paul Burchill vs Jeff Hardy

Le pirate à la vie dur et Jeff le malmène une bonne partie du match. Après avoir placé Paul dans un Extrem Twist of Fate, Jeff n'obtient qu'un compte de deux. Le public est derrière le Hardy Boy mais Burchill lui met les doigts dans les yeux avant d'exécuter rapidement son C4 avant de le pinner.
Winner: Paul Burchill

Randy Orton marche en backstage tous en fixant la camera. Il dit à Triple H que ce qu'il va faire ce soir est la réplique de ce qu'il compte lui faire subir. The Game will be over.


Randy Orton vs The Sandman

Orton squash l'ancien lutteur de la ECW. il domine le long du match et finit par porté un RKO avec facilité qui clou les épaules du Sandman au sol pour le compte de trois.
Winner: Randy Orton

Chris Jericho marche en coulisse en direction de sa loge alors qu'il tombe sur Shawn Micheals. Le HBK lui reproche d'être la cause de sa défaite , Y2J lui répond qu'il n'avait qu'à être meilleur et que pour le moment il a d'autre problème à régler. Micheals en rigole mais le prend en fait très mal et se jette sur Jericho ! La sécurité intervient très vite et les deux hommes sont séparés.

-- WWE Intercontinental Title Revange Match!
Shelton Benjamin vs Santino Marella


Shelty-B a la vie facile ses temps-ci. Santino n'oppose en début de match pas une grande résistance. Benjamin enchaîne les slams et les soumissions tout en se moquant de son opposant. En fin de rencontre grâce aux encouragements du public, Marella revient dans le match et surprend Shelton avec des séries de manchette combiné à un Dropkick! Shelton se relève groogy et Santino le prend un petit paquet! 1..2..3, It's over, No! Shelton se libère de la prise,Santino énervé lui recourt dessus mais après avoir esquivé une clothtine Shelton bloque son chalengeur dans sa T-Bone et remporte le match.
Winner: Shelty-B

Kennedy arrive alors sous le titantron. Il félicite Shelton mais lui rappel qu'il n'a fait que profiter de l'intervention du Big Freak monster. Ken se rapproche peu à peu du ring en continuant son discours. Il rappel à l'aréna qu'il est Mister Kennedy et qu'il mérite plus que n'importe qui de devenir IC Champion. Alors qu'il va pour monter dans le ring le thème song de Kane retentit! Ken effrayé prend la fuite par le public mais Shelton trop sur de lui fait l'erreur de ne pas bouger du ring. Kane le rejoint et le surprend en lui portant son Chockslam.

The Coatch annonce qu'au Great American Bash, John Cena,Y2J et HBK vont s'affrontaient pour le titre. En attendant le show, Y2J,Cena et HBK vont devoir affronter une série d'homme. Si l'un d'entre eux perd son combat, sa place pour le Main Event de GAB lui sera retiré.

Chris Jericho vs Umaga

Chris Jericho n'a pas l'air très confiant et on le comprend en voyant la façon dont Umaga a démolie Super Crazy la semaine dernière. Le match débute fort avec une domination du Samoan Bulldozer, il porte sur le King of the World des séries d'atemi direct dans la gorge. Il le projette ensuite dans les cordes et l'accueil avec un Samoan Drop! Tente un tombé mais n'obtient qu'un compte de 2. Y2J continu de se faire dominer quand Umaga le relève par les cheveux prêt à lui porté son Samoan Spike. Chris le surprend en tirant sur ses jambes ce qui le fait chuter et lui administre difficilement The Wall ! Umaga malgré toute sa volonté ne parvient pas à atteindre les cordes... He taps out!
Winner: Chris Jericho

Cena and Michaels vs Cade and Murdoch

TNT ne font pas le poids. John Cena prend l'avantage sur Cade et lui porte un F-U pour le compte de trois.
Winner: Cena and HBK

Citation :
10 Juillet ECW,Philadelphie

Snitsky vs Viscera Table match

Les deux monstres de la ECW se font face et Snitsky encore blessé suite à l'attaque de Viscera de la semaine dernière prend l'avantage. Il lui met des séries de manchette ,le projette dans les cordes et le met au sol avec un coup de coude. C'est alors que ce fou descend du ring pour aller chercher une chaise et s'acharne sur le dos de la Love Machine! Viscera ne bouge plus et Snitsky va chercher une table... Il la déplie au centre du ring et relève son adversaire,il lui met deux violent coup de boule se projette seul dans les cordes et s'élancent pour son Big Boot! Reverse! Viscera a attrapé Snitsky sur ses épaules en s'abaissant en dessous de son pied lancé à toute allure, Samoan Drop! Samoan Drop qui brise la table!
Winner: Viscera

CM Punk est en backstage. Il dit que ce soir RVD quittera ses fanz avec honneur et qu'il ne laissera pas Stevie gâcher la fête.

Une limousine arrive dans l'arena.

Rob Van Dam, CM Punk, and Tommy Dreamer vs Stevie Richards, Johnny Nitro, and The Boogeyman

Le dernier match de Rob Van Dam est tous simplement sublime. The Whole F'N Show se donne à fond et il domine Nitro avec facilité. Il lui porte des séries de middle puis hight kick qui font tombés Johnny au sol. RVD est over avec son public, il grimpe sur la troisième corde prêt à porter son finish move mais The Boggeyman entre dans le ring suivi de Stevie .Punk et Dreamer se joignent à la partie et une bataille général explose! Les faces dominent jusqu'à ce que Dreamer est The Boggeyman viennent à sortir hors du ring. Nitro est mis au sol par RVD alors que Stevie lui est parvenu a éjecter Punk en dehors du ring. RVD remonte sur le 3eme câble,il s'elance pour le Five-Stars Frog Splash ! Super kick! RVD n'a pas atteint sa cible et il s'est écrasé contre la botte de Richard. 1..2..3!
Winner: Stevie Richards, Johnny Nitro, and The Boogeyman

Bobby Lashley vs Marcus Cor Von

Le dernier membre de la New Breed a une chance de devenir chalenger si il bat Lashley. Le match est serré entre les deux hommes. Bobby parvient tout de même à prendre l'avantage. il projette Marcus Cor Von dans les cordes et lui porte un Spear pour le compte de trois.
Winner: Bobby Lashley

Vince est au centre du ring, Bobby n'a pas quitté sa place car il est à présent temps de signer le contrat de GAB. Vince dit au fans qu'il est bien embêter car à l'heure il n'a pas de chalenger pour Lashley. Il pensait vraiment que Marcus aurait réussi à s'en débarrassé mais à vue ses espoirs tombés à l'eau. Bobby lui demande à quoi il joue quand Vince lui répond calmement, so who is the next?! Lashley vient de comprendre,il fait volte face, Spear! Spear! Spear! Goldberg crache sur un Lashley atomisait au centre du ring après la violence du choc et signe le contrat.

Citation :
13 Juillet Smackdown,Dallas

Edge est en backstage. Il répond au question de Todd est prétend être prêt à relever n'importe quel défie pour récupérer sa ceinture. Il dit aussi que Taker n'est qu'un pauvre fou,jaloux de son succès et qu'il va bientôt lui faire passer le moment le plus Rated R de sa vie.

Finlay and Hornswoggle vs Ric Flair and Rey Mysterio

Le match est déséquilibré et pour une fois c'est le Hell qui se trouve en mauvaise posture. Rey obtient facilement la victoire après un 619 sur Hornswoggle.
Winner: Ric Flair and Rey Mysterio

Gregory Helms se prépare à affronter Chavo Geurrero pour le Cruiserweight Title quand Shannon Moore vient à sa rencontre. Il est ici pour lui annoncer une mauvaise nouvelle, son spot vient de s'envoler. Helms en rit mais lorsqu'il va pour se diriger vers le ring il reçoit un coup de chaise en pleine tête! Le coup provenait de derrière et on aperçoit juste une servite laissez tombé sur le corps de Greg.

-- WWE Cruiserweight Title Match!
Shannon Moore vs Chavo Guerrero


Chavo domine une bonne partie du match. Moore a du mal à suivre le rythme imposé par le champion et se laisse finalement prendre dans les Tri Amigos! Une fois la série bouclé,Guerrero n'obtient qu'un compte de 2. Frustré le champion relève Shannon par les cheveux et lui met des claques. Il lui porte une violente Brain Buster! Le match est terminé! Chavo monte sur la 3eme corde prêt à s'envoler pour le Frog Splash quand Maria arrive tout courant. Elle distrait l'arbitre pendant que de l'autre coté Samoa Joe débarque! Il met un Enzugerie dans la nuque de Chavo avant de lui mettre son Muscle Buster! Joe retourne dans le public alors que Maria elle redescend du ring. Moore couvre Chavo en rampant et devient le nouveau Cruiserweight Champion.
Winner: Shannon Moore

Une video sur le nouveau Batista est diffusé. On voit que l'animal est devenu très patriotique,voir un patriote assez extrême.

Batista vs Daivari

Batista demolit Daivari avec rage. il lui porte 2 Spinebuster avant de lui porter un Batista Bomb pour le compte de trois. il continu son massacre pour le plus grand plaisir des fans quand arrive Booker T sous le titantron.
Winner: Batista

Booker T dit à tous le monde de se calmer. il en a plus que marre devoir du racisme partout où il va. Le travail des gens comme Martin Luther King n'a t'il donc servie à rien? Son choix est fait ,pour honorer ses ancêtres, Booker T devient Booker X a l'effigie de Maclom X!

-- WWE Tag Team Title Match!
Brett Major and Brian Majorvs Deuce and Domino vs La Resistance


Bon match sans grande surprise, Deuce et Domino l'emportent en pinnant Sylvan grenier.
Winner:Deuce and Domino

Matt Hardy est en backstage,il discute avec Maria,leur relation est un brin plus qu'amical.

-- WWE United States Title Match!
Montel Vontavious Porter vs The Miz


MVP porte son PlayerMacker pour le compte de 3.
Winner: MVP

MVP célèbre sa victoire quand Matt Hardy le rejoint sur le ring. Il félicite Montel et lui demande un title shot. MVP lui rit au nez et lui rappel qu'encore la semaine passé Edge et lui, lui ont rappelé à quel point il n'était rien. C'est au tour de Matt Hardy de rire. Il félicite MVP pour son courage et annonce que la Mattattitude est entrain de reprendre le dessus. Aussitôt Samoa Joe et Shannon Moore débarque du public et à trois les lutteurs mettent à sang Potter. Matt le terminé en lui portant un Twist Of Fate alors qu'il est rejoint par Maria. Il attrape le micro et dit au fanz: Mattattitude V1 will not die! Un nouveau gang est née!

The Undertaker apparaît sur le titantron,il annonce que leur première adversaire d'Edge sera le World Strongest Man.

Edge vs Mark Henry
The Rated R Superstar endure pas mal de choc durant ce match. Sur le plan physique Edge est totalement dépassé mais parvient à reprendre le dessus en mettant un Eye Spoke à son adversaire suivi d'un Edgecution! Il attend que Mark se relève et le bloque dans un Edge'O Matic pour le compte de 3.
Winner: Edge

WWE Go to the top of the world 2007/2008 Sword59

Citation :
Bienvenu dans la 1er édition du Cutting Sword le journal officiel de la WWE. Ces mini-news sont essentiellement des rumeurs ou des annonces de match pour les shows à venir. Bonne lecture.

Rob Van Dam n'en aurait finalement pas fini avec la WWE. Après avoir encaissé sa solide défaite lors du dernier ECW,il a décidé qu'il devait rester jusqu'au Great American Bash pour montrer à Richard qui est le plus fort.

Paul Burchill devrait être plus pushé qu'il ne l'est actuellement. Une feud avec Shelty-B?

John Cena Champion encore longtemps? il semblerait,la direction n'a pas trouvé quelqu'un d'assez présent sur le ring pour récupérer le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Go to the top of the world 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: WWE Go to the top of the world 2007/2008   WWE Go to the top of the world 2007/2008 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:05

Citation :
16 Juillet Raw,Phoenix

Paul Burchill marche en backstage avec une carte au trésor en main. lorsqu'il s'arrête sur le X et qu'il relève la tête il tombe sur Shelty-B! Le champion lui demande à quoi il joue et Paul lui répond simplement qu'il vient déterré son trésor.

Lita vs Melina

Lita fait son retour sur le ring. Amy est over avec son public un peu comme à l'époque où elle teamé avec les Hardys. Melina a du mal à suivre le rythme et Lita n'en fait qu'une bouché. Elle la ramène au sol avec un DDT avant de conclure le match avec un Moonsault. Le retour du catch chez les dames ?
Winner: Lita

Une vidéo nous annonce que Triple H fera son retour dans le ring dès ce soir. En Main Event il fera équipe avec Kane pour faire face à Mr.Kennedy et Randy Orton.


Paul Burchill vs Santino Marella

Santino n'a cessé d'essuyer ses défaites depuis deux semaines. Marella semble plus motivé que jamais mais Burchill ce montre encore plus fort. Alors que Santino est sur le point de remporter ce match après avoir coincé Paul dans une Fisherman Suplex, Le pirate se dégage de justesse en s'aidant des cordes et toujours en s'appuyant sur ces dernières bloquent les épaules au sol de Santino pour le compte de trois.
Burchill fiere de lui, clame haut et fort que la flotte italienne et anéantie. Il est temps d'apprendre aux esclaves qu'on ne joue pas avec l'or des pirates!
Winner: Paul Burchill

Chris Masters vs Jeff Hardy

Match assez bon dans son ensemble mais rien d'exceptionnel. Chris esquive un SwantonBomb et lorsque Jeff se relève, il le fait abdiquer grâce au Master Lock.
Winner: Chris Masters


Chris Jericho est devant un stand de T-Shirt, il réclame à ce qu'on vire d'ici tous les T-Shirt de Cena, ici on vend des goodies de lutte, pas des objets dont les bénéfices serviront à la recherche pour les autistes. Cena is a Joke, Raw is Jericho !


John Cena vs William Regal STF vs STFU

Le match est dominé par John Cena quand Regal parvient on ne sait comment à faire chuter The Champ et à le coincer dans le STF! Cena a l'air de souffrir horriblement mais il tient bon! N'ayez crainte The Marine rampe jusqu'à la corde et après un effort surhumain parvient à la saisir. Regal furieux envoie des coups de pied à John,il le relève,lui met une droite,deux,trois et F-U! Cena a contré la 4eme et vient de porter son F-U ! William est au sol et john ne perd pas de temps avant de lui porter son STFU! Regal abandonne en à peine 3 secondes!
Winner: John Cena

Chris Jericho continu sa marche en backstage quand il rencontre Shawn Micheals. Y2J ne se retient pas et insulte ouvertement le Heart Break Kid qui lui aussi commence à s'énerver. Shawn conseil à Chris de ne pas trop faire le malin car il serait dommage qu'un accident lui arrive durant leur match...


Chris Jericho and Shawn Michaels vs London and Kendrick

Le match est tendu. Jericho et Shawn s'adresse à peine la parole et malgré cela ils ont l'avantage sur The Holliganz. Y2J projette Paul dans les cordes et l'accueil avec un dropkick avant de faire le Tag avec Shawn. Michaels porte un Scoop Slam a son adversaire avant de monter sur la 3eme cordes et s'élancé pour son Diving Elbow conected! La foule est en délire quand vient enfin le temps du Sweet Chin Music! 1,2,3,4,5 London se relève en titubant... Shawn se prépare, Springboard dropkick dans le dos de Shawn! Y2J vient de trahir son partenaire. HBK est au sol et Chris lui applique le Wall. l'arbitre previent Chris qu'ils vont être disqualifie et Jericho relâche la prise pour retourner dans son coin. London monte sur le 3eme corde et s'envole pour un Shooting Star Press! 1..2..3! DAMN! Shawn vient de perdre sa place au profit de Paul London!
Chris Jericho fière de lui remonte dans le ring et démolie Paul. Il lui porte un Lionsault pour l'achever. Alors qu'il va pour s'attaquer à Shawn, John Cena débarque sous le titantron. The Champ s'élance alors à la poursuite de Chris qui prend la fuite par le public.
Winner: The Holliganz

Randy est interviewé avant son match. Il dit que depuis que l'Evolution n'est plus,il ne lui est arrivé que des bonne chose et que ce soir une bonne fois pour toute,l'élève surpassera le maître.

Kane and Triple H vs Mr. Kennedy and Randy Orton

Le match est excellent. le public réagit à chaque prise et Triple H et Kane nous donne un match de folie. Les Hells se font hués comme jamais, ce qui ne décourage pas Orton qui parvient à porter son RKO sur Kane! Malheureusement Hunter brise le compte. Le match reprend et finalement Kennedy se retrouve seul face à Kane et HHH alors que Randy fait marche arrière vers les vestiaires. Il encaisse un Chockslam avant de finir dans un Pedigree! Hunter et Kane font signe à Randy de revenir mais le Legend Killer préfère prendre la fuite.
Winner: Kane and Triple H

Citation :
17 Juillet ECW,El Paso

Une vidéo ouvre le show. Elle diffuse les événements de la semaine passé lorsque Goldberg venu de nul part à porté son Spear sur Lashley.

Bill Goldberg vs Mike Knox
Bill domine totalement ce combat. les fans apprecien ce match sans doute grace aux styles similaires des deux lutteurs meme si mike n'a pas vraiment pu nous montrer ce qu'il savait faire puisqu'en 3minute à peine il est mis au tapis par Goldberg avec un Spear.
Winner: Goldberg

Stevie Richards est en backstage,il se moque de la soi-disant retraite de Rob van Dam et prêtent être le meilleur lutteur de tous les rooster confondu.


Rob Van Dam vs Johnny Nitro

RVD nous démontre qu'il n'était pas temps pour lui de partir en retraite. Il porte un Spining kick sur Nitro pour le compte de deux. Entre temps Stevie Richards se ramène au bord du ring, au moment où il va pour intervenir CM Punk débarque à son tour pour l'empêcher de nuire à RVD. The Whole F'N Show remporte le match avec un Five Stars Frog Splash.
Winner: Rob Van Dam

Goldberg et Lashley sont sur le ring face à face, Bobby en veut à Bill de l'avoir attaqué,il lui dit qu'il aimerait faire ça avec honneur et respect car il n'a pas besoin de coup bas pour se battre. Goldberg lui dit de la fermer,seul la victoire compte et si il le faut il peut recommencer là ,tout de suite,maintenant! Sur ces mots Bill et Bobby retirent leur T-Shirt mais voici la New Breed qui débarque armé de chaise! Leurs efforts ne servent à rien et Goldberg renvoi Elijah et Striker d'où ils viennent avec un Spear alors que Lashley détruit Marcus avec un Dominator!


CM Punk vs Stevie Richards

Le match débute fort avec une domination de Punk,il enchaîne Stevie à grand coup de genoux suivi de claque avant le projetais dans les corde pour l'accueillir avec un dropkick. Il attend que son adversaire se relève, se prépare pour un Shinning wizard.. Conected! CM Punk se fait mener après qu'il est voulu tenter son Go2Sleep trop rapidement,Richard en profite pour lui mettre des coups d'avant bras dans le dos et pour le bloquer au sol avec une Backsuplex pin qui ne lui permettra d'obtenir qu'un compte de 2. Le match se poursuit et CM Punk mène de nouveau la partie quand RVD arrive prêt du ring pour lui apporter son soutien. CM veut en finir,il porte son Combo habituel et entraîne son adversaire au sol dans un Cobra Device! Stevie va abandonné mais RVD monte dans le ring avec une chaise et assomme l'arbitre alors que Richard abandonne. CM ne comprend plus rien,il laisse Stevie inconscient au sol et se relève,il demande des explications à Rob, se dernier lui lance la chaise,Punk l'attrape,grave erreur, Van Daminator!
Winner: No Contest

Citation :
Vendredi 20 Juillet Smackdown, Chicago

Maria est accompagné par Shannon Moore en backstage,les deux membres de la V1 expliquent aux fans pourquoi est ce qu'ils ont décidé de suivre Matt Hardy. A la fin de ce segment la V1 est complètement face.

Deuce and Domino vs The Majors Brothers Hardcore match

Deuce met un coup de chaise en pleine tête de Brian. il tente le tombé et obtient un compte de trois. Domino et lui prennent la fuite alors que Brett vient au secours de son frère.
Winer: D&D

Samoa Joe sort de la loge V1 est avance dans les couloirs. Greg Helms arrive de nul part et se met en travers de la route de Joe. Samoa lui demande de dégager au plus vite mais Greg énervé accuse Samoa de lui avoir coûté un précieux moment de sa carrière! Joe énervé tente de forcer le passage mais Helms le pousse violement! Chose à ne pas faire, Greg gifle Joe une fois,deux fois, quand Joe attrape la main de son adversaire en plein vol et lui tord si fort qu'il lui brise! Samoa Joe vient de casser la main de Gregory Helms !

-- WWE Cruiserweight Title Match
Chavo Guerrero vs Shannon Moore


Le match est très serré mais le public est cette fois derrière Moore. Shannon se sort des three amigos et porte le Halo! Chavo parvient à se dégager au compte de deux. Le Punk de la V1 ne semble pas savoir quoi faire. Chavo reprend ses esprits et atomise Shannon avec son Gory Bomb.1..2.. Ropebreak! Shannon est parvenu à mettre son pied dans les câbles. Chavo furieux relève Shannon par les cheveux mais ce fait prendre dans un petit paquet pour le compte de trois. Victoire clean de Moore! Shannon veut serré la main de Chavo mais Guerrero quitte le ring sans y faire attention.
Winner: Shannon Moore

Batista vs Mark Henry

Batista domine le match dans l'ensemble, il projette Mark Henry dans les cordes et lui porte un Spinebuster. Batista tente alors un tombé mais n'obtient qu'un compte de deux. L'animal le relève et le place en Powerbomb, Henry se débat et le coince dans un coin du ring. The World Strongest Man monte alors sur le 2eme câble et envoie des coups de poings en pleine face de Batista. Henry trop sur de lui fait charrie le public, Batista reprend ses esprits et écrase au sol Mark avec son powerbomb pour le compte de trois. A peine le match est t'il terminé que Booker X arrive sous le titantron ,il attaque Batista mais l'Animal plus rapide le claque au sol avec un Spear. Il regarde longuement Booker souffrir au sol et quitte le ring.
Winner: Batista

Une vidéo nous annonce que Matt Hardy va affronter MVP ce soir.

Finlay vs Rey Mysterio vs Ric Flair

Rey l'emporte en portant son 619 sur Finlay alors que Flair avait été assommer après avoir subit le Celtic Cross de l'irlandais.
Winner: Rey Mysterio

MVP monte sur le ring micro en main. il se plaint des attaques de la V1 et demande à Teddy de mettre fin aux agissements de cette bande de Punk. Long arrive alors et demande aux fans ce qu'ils en pensent. Le public réagit de suite et lance des chants V1 de toute part. Matt Hardy sort alors du public, il monte, arrive derrière MVP et tente de lui porter le Twist Of Fate! Reverse et c'est Montel qui lui porte le Twist of Fate. Il se moque d'Hardy et Teddy lance le match.

Matt Hardy vs Montel Vontavious Porter

MVP tente de suite un tombé et d'extrême justesse Matt parvient à se dégager. Porter relève Matt par les cheveux,il lui met des claques et le renvoi au sol avec une Butterfly Suplex. Le match semble être joué d'avance, mais Matt revient de nul part en exécutant un magnifique Side Effect! Le match est de nouveau équilibré et Matt bloque MVP au sol pour un compte de trois en faisant le tombé en s'aidant des cordes.
Winner: Matt Hardy

Edge vs Umaga

Victoire d'Edge après une série de 3 spears.
Winner: Edge

WWE Go to the top of the world 2007/2008 Sword59

Citation :
Bienvenu pour la 2eme edition du Cutting Sword.

Ce soir je vais vous parlais du Great American Bash, La feud Matt Hardy/MVP devrait voir son Amazing Moment durant ce show. Quand au Main Event de la soiré opposant Y2J vs Cena vs London qui je vous le rappel grace à une trahison de Chris Jericho a voler le spot d'HBK devrait encore subir une legere modification. Paul London aura t'il son premier Main Event en PPV? Beaucoup de fan en doute. Quand à la feud Edge/Taker qui prend une tournure de plus en plus sombre, il semblerait que les dirigants souhaitent la prolonger d'avantage.

La V1 de Matt Hardy a eu un succes fracasant et à permis à Smackdown d'obtenir son plus gros rating jusqu'alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Go to the top of the world 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: WWE Go to the top of the world 2007/2008   WWE Go to the top of the world 2007/2008 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:06

Citation :
23 Juillet 2007 Raw,Londres

Le show débute avec une vidéo nous rappelant que Shawn Michaels à concéder son spot à Paul London. on voit aussi de quel façon Y2J a trahis Shawn.

Jonathan Coachman marche en backstage quand il est interpellé par The Heart Break Kid. Shawn est furieux et il exige un re-match. . Coatch lui accorde,mais il n'affrontera pas Paul en single match..

Chris Masters and Shelton Benjamin vs Jeff Hardy and Paul Burchill

Le match est assez bon. Chris Masters a le dessus sur Burchill, il met le pirate Out après lui avoir porté un monstrueux Full Neslon Slam! Heureusement pour Paul,Jeff vient briser le tombé, Chris énervé s'en prend alors à Jeff, Burchill en profite pour clouer les épaules de Chris au sol avec une Russian Leg Drop. Burchil fait le tag, Jeff arrive sous les acclamations du public alors que Shelton entre en jeu après le changement dans le coin opposé. Jeff tente un coups d'avant bras en courant vers Shelty-B qui esquive le coup and T-Bone Suplex! 1..2..3! Quel surprise,Shelton vient de sécher le public!
Winner: Chris Masters and Shelton Benjamin

Santino Marella est dans sa loge. Il n'en peu plus de perde, tous ça doit changer,il a besoin d'aide.

Santino Marella vs Carlito

Carlito l'emporte assez facilement. Santino refuse finalement la main du Caribean et repart en backstage sous les huées.
Winner: Carlito

Une vidéo annonce Triple H vs Mr. Kennedy en Main Event.

Shawn Michaels vs London and Kendrick

Shawn se fait mener,les Holliganz font un énorme travail d'équipe pour préserver les chances de Paul. Brian finit par tenir Michaels difficilement en position de Leg drop of the death ( Finish de AMW ^^). Paul s'élance pour un SSP qui atomise Shawn! 1..2.. Brian vire Paul de Shawn et tente un tombé! Paul ne comprend pas, il pousse Kendrick et les deux hommes commencent à se disputer,il faut dire qu'un spot au World Title est en jeu. Paul finit par envoyer Kendrick over the top of ropes,il se retourne and BANG! Sweet Chin Music!
Winner: HBK

John Cena se prépare a passer le titantron pour son match quand Jericho le retient. Y2J conseil à Cena de faire gaffe à ses arrières et à ne pas le sous-estimer comme la fait Shawn Michaels.

Chris Jericho and John Cena vs Kane and Randy Orton

Kane et Orton sont partenaires pour la soirée et cette idée ne leur plait pas trop mais un spot et un spot alors ils font du mieux qu'ils peuvent pour lutter ensemble. Kane chute lourdement de la 3eme corde après que Y2J lui est mit un Enzugerie. Jericho fait le changement, Cena entre dans le ring mais Y2J revient de dos pour l'attaquer! Randy ne se prive pas et vient aider Chris. Le public encourage John Cena a revenir et le Champ s'exécute! Il envoie des directs à Orton qui s'écroule avant de finalement porté son F-U à Jericho! Plus personne n'est sur le ring et voila que Randy,The Legend Killer se soumet au STFU!
Winner: Chris Jericho and John Cena

Cena celebre sa victoire alors que Y2J l'attaque à nouveau. Cena est à présent bloquer dans The Wall of Jericho!Shawn débarque des backstages avec une chaise! HBK monte sur le ring, Chris Jericho tente de l'attaquer mais il reçoit un coup de chaise sur le crâne. Michael attend que John se lève, The Marine s'aide des cordes,il se retourne et F-U! Shawn vient de louper sa cible et Cena en a profité pour lui porter le mouvement le plus électrifiant de tous les temps! F-U conected !

Kennedy est en backstage et il tombe avec Randy encore souffrant suite à son match. il est ici pour lui demander de l'aide.

Mr. Kennedy vs Triple H

Le public est aux anges et le ring tremble lorsque deux dieux de charisme commence à s'affronter. Les coups fusent à droite,à gauche alors qu'Hunter prend l'avantage. Il projette Ken dans les cordes et l'accueillent avec un Spinebuster. Tente un tombé mais n'obtient qu'un compte de 2. The Game relève son adversaire par les cheveux, il lui met un coups de pied dans l'abdomen avant de lui porter The Pedigree! Triple H taunt la foule, il va pour pinner le public quand soudain Randy Orton monte sur le ring et lui porte un RKO sortit de nul part! Les deux hommes s'en prennent alors à Hunter et l'émission se clôt alors que Kennedy ouvre le front d'hunter à coups de chaise.
Winner: No contest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Go to the top of the world 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: WWE Go to the top of the world 2007/2008   WWE Go to the top of the world 2007/2008 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:55

Citation :
24 Juillet 2007 ECW,Berlin

La camera s'ouvre dans les coulisses de la ECW. L'endroit et sombre et on distingue soudainement Santino Marella. Il est habillé tout de noir et porte du maquillage, un homme pose sa main sur son épaule.. Raven! les lumières s'allument d'un seul coup et le gang complet Serotonin est présent dans la piece.


Trent Acid vs Tommy Dreamer

Tommy Dreamer domine et remporte finalement le match avec un Pilledriver.
Winner: Tommy Dreamer

JBL est ici pour annoncer au monde entier que ce show dure à présent 2 heures. Il a toujours détester l'ambiance de la ECW et qu'à présent il va changer les choses,il promet aux fanz de leur ramener la semaine prochaine une touche de lutte pure à cette brand.


-- ECW Tag Team Title Match
Matt Bentley and Kazarian vs Missionaries of Violence


Le match est assez violent et aucune des deux équipes ne prend réellement l'avantage. Havoc au abord du ring pour soutenir ses coéquipiers distrait Sexy Eddie laissant seul Lufisto face à deux hommes. la lutteuse canadienne ne résiste pas longtemps et Bentley la pin après lui avoir porté un Super Kick.
Winner: Serotonin

CM Punk est interviewé,il ne comprend pas l'attitude de RVD et lui demandera des explications quand ils seront face à face on the ring.

Santino Marella vs The Boogeyman

Boogeyman squash Santino. En fin de match Raven débarque du public Kendo stick à la main et détruit Boogey avec. Marella remercie le corbeau mais ce dernier lui ordonne de se mettre à genoux. Raven puni Santino pour sa défaite en le fouettant au Stick.
Winner: The Boogeyman

Big Viscera est sur le ring. Il dit que Snitsky n'est plus un danger,qu'il est à présent le monstre le plus imposant de la WWE. Au moment où il quitte le ring Viscera se fait justement attaqué par Snitsky à grand coups de chaise,on assiste là à un véritable carnage! Viscera ne peut que subir les assaut de Gin et il finit en sang. Vis est appuyé contre les barrières de sécurité, Snistky prend de l'élan,il s'élance et Big Boot! Le monstre quitte l'aréna laissant les médecins venir au secours de Viscera.

CM Punk vs Rob Van Dam

What a match! Les deux hommes en donnent, CM prend l'avantage avec une Springboard Clothtine, il bloque RVD dans son Cobra Device mais The Whole F'N Show s'en sort en mettant sa jambe dans les cordes. Le match reprend et Robby V met Punk au sol avec un Spring board Body cross. Il monte sur le 3eme câble,s'elance sur Punk pour le Five-Stars Frog Splash!! The Straight Edge Superstar a eu le réflexe de mettre ses genoux et RVD est au sol se tenant le ventre, Punk se relève difficilement, il place Van Dam sur ses épaules, He is ready for the Go 2 Sleep but Superkick! Stevie Richard fait irruption. il s'acharne sur CM et RVD ne tarde pas à l'aider.
Winner by DQ: CM Punk

Goldberg est en backstage avant son match, il dit à Bobby que son règne s'achève ce dimanche.

Bill Goldberg vs Johnny Nitro

Johnny Nitro n'a pas vraiment son mot à dire et il subit les attaque de Da Man. Suplex, Scoop Slam et Body Press! Trois moves porté en 1 minute à peine et Johnny tient à peine debout, Goldberg se tasse dans un coin du ring,Nitro groogy tourne sur lui même,Bill s'élance Spear! It's over. Bobby lashley apparaît sous le titantron avec sa ceinture sur l'épaule. Goldberg ne le lâche pas des yeux et porte son jackhammer sur Nitro pour le compte de 3.
Winner: Goldberg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Go to the top of the world 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: WWE Go to the top of the world 2007/2008   WWE Go to the top of the world 2007/2008 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:57

WWE Go to the top of the world 2007/2008 Sword59

Citation :
Il ne reste plus que Smackdown avant Great American bash.

Le show ECW est passé à 2 heures. De nouveau talent ont étés signés et de nouveaux titres par equipes ont été mis en place. Cette brand est destiné a tester de nouvelle gimmick et à pusher les plus jeunes.

Des pronostics seront organisés pour le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Go to the top of the world 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: WWE Go to the top of the world 2007/2008   WWE Go to the top of the world 2007/2008 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:40

Citation :
Vendredi 27 Juillet Smackdown,Detroit

Shannon V1 Moore & Samoa V1 Joe vs La Résistance

Le match est assez serré étant donné que Shannon Moore est un peu le maillions faible de la V1. Sylvain et Renée en profite et s'attaque principalement sur lui. Au bout de quelque minute de match, Moore se sort de leur domination en portant son Halo pour faire le tag avec Samoa Joe. L'homme fort de V1 reprend vite les choses en main et finit le match en portant son Muscle Buster sur Grenier.
Winner: V1

Batista est interviewé,il nous raconte une fois de plus sa façon de voir le patriotisme et promet à GAB de faire honneur à sa patrie.

Booker X vs The Miz

Booker X domine aisément son adversaire et finit le match avec un Bookend.
Winner: Booker X

The Undertaker est sur le ring,il dit à Edge que ce soir et le dernier soir avant son jugement dernier mais que sa ne l'empêchera pas de reposez en paix bien avant l'heure. Edge devra faire face à Rey Mysterio,Ric Flair and Finlay car tel est la volonté du Deadman.
MVP sort du bureau du Coacth souriant,il repart vers sa loge.... Prépare t'il quelque chose?

Matt Hardy vs The Great Khali

Hardyhesite à monter sur le ring,il est à quelque mètre des cordes quand MVp arrive dans son dos et le balance dans le ring. Khali massacre Matt et lui porte un Double-Handed Chockslam pour le compte de 3. En fin de match MVP prend un micro et dit au fans que ce n'est pas une bande de Punk qui pourront le battre lui et son nouveau garde du corps. Joe,Moore et Maria font mine de venir sauver Matt mais ils n'osent pas monter en voyant Khali.
Winner: The Great Khali

Edge répond à la provocation de Taker et ajoute qu'il est le plus malin. Ce soir il se réserve le droit de faire payer au Deadman ce qu'il lui à fait subir, en deux fois plus fort.

Ashley vs Torrie Wilson

Ashley pin Torrie après un Bulldog.
Winner: Ashley


The Undertaker vs Umaga & Mark Henry

The Undertaker tient le match,il est à plusieurs reprise en difficulté mais finit par porté un Double Chockslam sur les deux monstres pour pinner ses deux adversaires.
Winner: The Undertaker

Maria est avec Matt dans la loge V1. Elle soigne ses blessures et finit par l'embrasser.

-- World Heavyweight Title Match
Edge vs Finlay vs Ric Flair vs Rey Mysterio

Ric Flair et Finlay sont trop occupés de se battre pour faire attention à Rey et Edge. The Rated R Superstar se fait prendre dans le 619 version Frog Splash mais casse le compte en plaçant sa jambe dans les cordes. Flair bloque Finlay dans sa Figue 4 Leg Lock. L'irlandais a du mal,pendant ce temps Edge met un coup dans les parties à Mysterio et le place dans l'Edgecution! L'arbitre se retourne quand Edge l'appelle! Flair essaye de se libérer de sa propre prise mais n'a pas le temps. 1...2...3!
Winner: Edge

Edge célèbre sa victoire et l'arbitre lui rend sa ceinture. Il l'a brandit quand un gong résonne dans l'aréna de Detroit. la lumière s'éteint... Les fans reste dans le noir mais Edge allume une lampe de torche. Il pointe sa tête du doigt montrant qu'il est le plus malin quand une main saisit son cou ! La lumière se rallume and Chockslam du Deadman! Taker ramasse la belt et la brandit dans les airs. Long arrive alors et annonce qu'à GAB les deux hommes s'affronteront dans un Hell in a Cell match !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Go to the top of the world 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: WWE Go to the top of the world 2007/2008   WWE Go to the top of the world 2007/2008 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:19

WWE Go to the top of the world 2007/2008 Sword59


Citation :
The Great American Bash 2007 Pronostics

Vous avez jusqu'à Dimanche soir 00h00

-Dark Match: Battle Royal 10 Women for the Women'sChampionship.
Melina vs Stephanie McMahon vs Maria vs Lita vs LuFisto vs Ashley vs Victoria vs Torrie vs Vickye Guerrero vs Queen Sharmel

3 pts.

-Paul Burchill vs Shelton Benjamin for the Intercontinental Championship

2 pt.

-Batista vs Booker X

1 pt.

-Brett Major and Brian Kendrick vs V1 vs Deuce and Domino TLC Match for the WWE Tag Team Championship

3 pts.

-CM Punk vs Stevie Richards

1pt.

-Matt Hardy vs MVP for the United States Championship

2 pts.

-Bobby Lashley vs Bill Goldberg Hardcore matchfor the ECW Championship

2 pts.

-The Undertaker vs Edge Hell in a Cell match for the World Heavt Weight Championship

3pts.

-John Cena vs Chris Jericho vs Shawn Michaels for the WWE Championship

3 pts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE Go to the top of the world 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: WWE Go to the top of the world 2007/2008   WWE Go to the top of the world 2007/2008 Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:13

Swordy a écrit:
WWE Go to the top of the world 2007/2008 Sword59


Citation :
The Great American Bash 2007 Pronostics

Vous avez jusqu'à Dimanche soir 00h00

-Dark Match: Battle Royal 10 Women for the Women'sChampionship.
Melina vs Stephanie McMahon vs Maria vs Lita vs LuFisto vs Ashley vs Victoria vs Torrie vs Vickye Guerrero vs Queen Sharmel

3 pts.

-Paul Burchill vs Shelton Benjamin for the Intercontinental Championship

2 pt.

-Batista vs Booker X

1 pt.

-Brett Major and Brian Kendrick vs V1 vs Deuce and Domino TLC Match for the WWE Tag Team Championship

3 pts.

-CM Punk vs Stevie Richards

1pt.

-Matt Hardy vs MVP for the United States Championship

2 pts.

-Bobby Lashley vs Bill Goldberg Hardcore matchfor the ECW Championship

2 pts.

-The Undertaker vs Edge Hell in a Cell match for the World Heavt Weight Championship

3pts.

-John Cena vs Chris Jericho vs Shawn Michaels for the WWE Championship

3 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

WWE Go to the top of the world 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: WWE Go to the top of the world 2007/2008   WWE Go to the top of the world 2007/2008 Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:35

The Great American Bash 2007 Pronostics

Vous avez jusqu'à Dimanche soir 00h00

-Dark Match: Battle Royal 10 Women for the Women'sChampionship.
Melina vs Stephanie McMahon vs Maria vs Lita vs LuFisto vs Ashley vs Victoria vs Torrie vs Vickye Guerrero vs Queen Sharmel

3 pts.

-Paul Burchill vs Shelton Benjamin for the Intercontinental Championship

2 pt.

-Batista vs Booker X

1 pt.

-Brett Major and Brian Kendrick vs V1 vs Deuce and Domino TLC Match for the WWE Tag Team Championship

3 pts.

-CM Punk vs Stevie Richards

1pt.

-Matt Hardy vs MVP for the United States Championship

2 pts.

-Bobby Lashley vs Bill Goldberg Hardcore matchfor the ECW Championship

2 pts.

-The Undertaker vs Edge Hell in a Cell match for the World Heavyweight Championship

3pts.

-John Cena vs Chris Jericho vs Shawn Michaels for the WWE Championship

3 pts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Go to the top of the world 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: WWE Go to the top of the world 2007/2008   WWE Go to the top of the world 2007/2008 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:59

up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Go to the top of the world 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: WWE Go to the top of the world 2007/2008   WWE Go to the top of the world 2007/2008 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:51

Update: C'est Brett Major and Brian Major. C'est juste que j'ai été trop vite sur EWR - -'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Go to the top of the world 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: WWE Go to the top of the world 2007/2008   WWE Go to the top of the world 2007/2008 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:23

-Dark Match: Battle Royal 10 Women for the Women'sChampionship.
Melina vs Stephanie McMahon vs Maria vs Lita vs LuFisto vs Ashley vs Victoria vs Torrie vs Vickye Guerrero vs Queen Sharmel

3 pts.

-Paul Burchill vs Shelton Benjamin for the Intercontinental Championship

2 pt.

-Batista vs Booker X

1 pt.

-Brett Major and Brian Major vs V1 vs Deuce and Domino TLC Match for the WWE Tag Team Championship

3 pts.

-CM Punk vs Stevie Richards

1pt.

-Matt Hardy vs MVP for the United States Championship

2 pts.

-Bobby Lashley vs Bill Goldberg Hardcore matchfor the ECW Championship

2 pts.

-The Undertaker vs Edge Hell in a Cell match for the World Heavt Weight Championship

3pts.

-John Cena vs Chris Jericho vs Shawn Michaels for the WWE Championship

3 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Stef59
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Stef59


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2007

WWE Go to the top of the world 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: WWE Go to the top of the world 2007/2008   WWE Go to the top of the world 2007/2008 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:43

-Dark Match: Battle Royal 10 Women for the Women'sChampionship.
Melina vs Stephanie McMahon vs Maria vs Lita vs LuFisto vs Ashley vs Victoria vs Torrie vs Vickye Guerrero vs Queen Sharmel

3 pts.

-Paul Burchill vs Shelton Benjamin for the Intercontinental Championship

2 pt.

-Batista vs Booker X

1 pt.

-Brett Major and Brian Major vs V1 vs Deuce and Domino TLC Match for the WWE Tag Team Championship

3 pts.

-CM Punk vs Stevie Richards

1pt.

-Matt Hardy vs MVP for the United States Championship

2 pts.

-Bobby Lashley vs Bill Goldberg Hardcore matchfor the ECW Championship

2 pts.

-The Undertaker vs Edge Hell in a Cell match for the World Heavt Weight Championship

3pts.

-John Cena vs Chris Jericho vs Shawn Michaels for the WWE Championship

3 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Go to the top of the world 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: WWE Go to the top of the world 2007/2008   WWE Go to the top of the world 2007/2008 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:03

-Dark Match: Battle Royal 10 Women for the Women'sChampionship.
Melina vs Stephanie McMahon vs Maria vs Lita vs LuFisto vs Ashley vs Victoria vs Torrie vs Vickye Guerrero vs Queen Sharmel

3 pts.

-Paul Burchill vs Shelton Benjamin for the Intercontinental Championship

2 pt.

-Batista vs Booker X

1 pt.

-Brett Major and Brian Major vs V1 vs Deuce and Domino TLC Match for the WWE Tag Team Championship

3 pts.

-CM Punk vs Stevie Richards

1pt.

-Matt Hardy vs MVP for the United States Championship

2 pts.

-Bobby Lashley vs Bill Goldberg Hardcore matchfor the ECW Championship

2 pts.

-The Undertaker vs Edge Hell in a Cell match for the World Heavyweight Championship

3pts.

-John Cena vs Chris Jericho vs Shawn Michaels for the WWE Championship

3 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Go to the top of the world 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: WWE Go to the top of the world 2007/2008   WWE Go to the top of the world 2007/2008 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:16

Merci Merci. Etant donné que j'ai posté un bloc de resumé j'ai eu peur que personne n'arrive à suivre --'. Le rythme va reprendre tranquillement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Invité
Invité




WWE Go to the top of the world 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: WWE Go to the top of the world 2007/2008   WWE Go to the top of the world 2007/2008 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:19

Pas besoin de tout lire , j'lai deja fait sur la sWo sa aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Go to the top of the world 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: WWE Go to the top of the world 2007/2008   WWE Go to the top of the world 2007/2008 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:20

D'inedit y a que le dernier ECW et Smackdown pour l'instant. PPV peut etre avant dimanche,j'ai la fleme d'attendre - -'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Go to the top of the world 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: WWE Go to the top of the world 2007/2008   WWE Go to the top of the world 2007/2008 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:48

-Dark Match: Battle Royal 10 Women for the Women'sChampionship.
Melina vs Stephanie McMahon vs Maria vs Lita vs LuFisto vs Ashley vs Victoria vs Torrie vs Vickye Guerrero vs Queen Sharmel

3 pts.

-Paul Burchill vs Shelton Benjamin for the Intercontinental Championship

2 pt.

-Batista vs Booker X

1 pt.

-Brett Major and Brian Major vs V1 vs Deuce and Domino TLC Match for the WWE Tag Team Championship

3 pts.

-CM Punk vs Stevie Richards

1pt.

-Matt Hardy vs MVP for the United States Championship

2 pts.

-Bobby Lashley vs Bill Goldberg Hardcore matchfor the ECW Championship

2 pts.

-The Undertaker vs Edge Hell in a Cell match for the World Heavyweight Championship

3pts.

-John Cena vs Chris Jericho vs Shawn Michaels for the WWE Championship

3 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Go to the top of the world 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: WWE Go to the top of the world 2007/2008   WWE Go to the top of the world 2007/2008 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:39

The Great American Bash is comming...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Go to the top of the world 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: WWE Go to the top of the world 2007/2008   WWE Go to the top of the world 2007/2008 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:15

Citation :
29 Juillet 2007 The Great American Bash, Atlanta

-- WWE Women's Title Match 10 Women Battle Royal
Melina(c) vs Stephanie McMahon vs Maria vs Lita vs LuFisto vs Ashley vs
Victoria vs Torrie vs Vickye Guerrero vs Queen Sharmel


Avant que le match ne débute Vickye,Queen Sharmelk Steph prennent à tour de rôle le micro et ordonne au participante de les laisser seul à 3 en final car ce sont des dames de haut rang. Dès que le gong retentit l'ensemble des Divas s'allient pour éjecter les trois 'dames du matchs'. LuFisto s'attaque ensuite à Victoria,elle l'a domine assez facilement et l'éjecte après lui avoir porté un Powerbomb. Ashley et Maria lutte ensemble contre Melina pendant que Lita se la coule douce à l'autre bout du ring en éjectant Torrie après seulement quelque Kick. LuFisto ne l'a laisse pas faire très longtemps et une bataille éclate entre ces deux femmes. Lita se fait projeter dans les cordes et elle se fait accueillir par un coup de coude qui l'envoie au sol avant de devoir encaisser un 180°Leg drop! Les fans sont debout car LuFisto,The first Lady of Hardcore prépare son Diamond Dust... Lita se libère de la prise et éclate le crâne de son adversaire au sol avec un DDT. Pendant ce temps Maria a éliminé Ashley et Melina alors que la jeune Punk essayé de faire passer la Women Champion over the top of the ropes. Il ne reste plus que 3 femmes en course pour le titre. Maria s'en prend à LuFisto encore sonné,elle est aidé par Lita,les deux femmes s'allient pour lui porter un Double STO. Elles la ramasse avant de la lancer par dessus la 3eme cordes. La membre du V1 doit à présent faire face à Lita, c'est le présent de Matt contre son passé. Maria tente un Sidekick mais Lita lui attrape la jambe et la fait chuter. Elle monte sur le 3eme cable et s'élance pour un Moonsault! Conected! Lita fait le tombé! 1..2..3!
Winner: Lita

Batista vs Booker X

Le match est tendu et des chants Extremist Americain se font entendre ,les U.S.A affichent une très mauvaise image dans le monde mais ce soir Batista est leur favoris. Booker X domine pourtant une bonne partie du match mais à chacune de ses attaques les huées sont de plus en plus forte. Il parvient à placer l'Animal dans un Bookend mais Batista se dégage au compte de 2. Le représentant Black de la WWE descend du ring furax et remonte avec une chaise,il assomme l'arbitre et détruit Batista avec.
Winner: Batista by DQ

-- WWE Tag Team Title Match TLC Match
Brett Major and Brian Major vs V1 vs Deuce and Domino(c)


Les fanz encouragent la V1 et Moore et Joe s'en donne à coeur joie. Samoa porte un Powerslam sur Deuce avant d'appliquer un STO sur Domino! Pendant ce temps Shannon essaie de tenir tête aux deux membres des Majors Brother mais il a du mal, les deux frères en profitent et le coince dans une double suplex. Brian ramène deux chaise sur le ring,le TLC commence à prendre de l'ampleur. Les Majors Brother attendent que Moore se relève,le jeune V1 se remet sur pied Groogy et esquive les deux cous de chaise en se laissant tomber,il fait une roulade se projette dan les cordes et revient ave une Double Flying clothtine! Samoa et Moore domine de même jusqu'à la fin du match où il pin Brian Major pour le compte de 3 après un Double Muscle Buster!
Winner: V1


CM Punk vs Stevie Richards

Cm Punk porte le match sur ses épaules,il porte son Welcome to Chicago Mother Fucker avant d'achever Stevie à grand coup de Shinning Wizard! Il tente un tombé mais n'obtient qu'un compte de 2. Punk relève son adversaire,lui envoie des claques puis un violent Hight kick avant de le coincer dans son CobraDevice! Richard va abandonné mais dans l'énergie du désespoir il parvient à mettre sa jambe dans les cordes. CM est furieux il engueule l'arbitre et Stevie en profite pour l'envoyer en dehors du ring. richard attire alors l'attention de l'arbitre ce qui laisse le temps à RVD! Rob sort du public avec une chaise, Van Daminator!! Van Dam pousse CM dans le ring et Stevie le pin pour la victoire.
Winner: Stevie Richard


-- WWE United States Title Match
Matt Hardy vs Montel Vontavious Porter(c)


The Great Khali est au bord du ring. MVP a une attitude vraiment Heel et il enchaîne les coups bas. Matt s'en sort et parvient même à enchaîner le Side Effect et la Extreme Leg drop mais n'obtient qu'un compte de 2 tout prêt de devenir U.S Champion. Le combat continue et finalement MVP bloque Hardy dans un Roll Up en s'aidant des cordes pour conserver son titre. Matt furieux veut 'en prendre à Montel mais Khali est là pour le protéger et le géant indien détruit Matt en un seul coup. MVP va pour porter son Player Maker mais le thème V1 est mit en marche et Shannon Moore,Maria et Samoa Joe arrive des backstages! Moore trop sur de lui se fait vite éjecter mais Joe tient tête à Khali,nous assistons là à un combat de titan! La sécurité intervient mais ce n'est pas suffisant pour stopper ces deux monstres. des lutteurs de Raw,Smackdown et ECW viennent à l'aide pour calmer le jeu.
Winner: MVP

-- ECW Heavyweight Title Match Hardcore Match
Bobby Lashley(c) vs Bill Goldberg


Les deux lutteurs ne sont pas vraiment dans leurs éléments mais ils font ce qu'ils peuvent. Bobby domine à la grande surprise de tous. Il porte son Powerslam sur Goldberg assez difficilement avant de placer une table en travers dans le coin du ring. Il se prépare pour un Spear... S'élance! Goldberg esquive et The Real Deal passe seul dans la table! Bobby reste couché, Goldberg se prépare à son tour pour un Spear,les secondes passes... Bobby s'aide enfin des cordes pour se remettre sur pieds, il se retourne and Spear conected! 1..2.. Bobby trouve la force de se dégager! Goldberg n'en revient pas,il place une chaise au centre du ring et place Bobby sous son épaule... Jackhammer... On the Chair! Cette fois-ci il obtient le compte de 3 et devient le New ECW Champion!
Winner: Goldberg

-- World Heavyweight Title Match Hell in a Cell Match
The Undertaker vs Edge(c)


Les fans sont en feu lorsque le gong retentit. Edge tourne longtemps autour de son adversaire et le fuit pas mal de fois avant que le Deadman ne mette la main dessus. Après quelque minute de match Taker porte un SideWalkslam à Edge est annonce sa mort imminente en préparant son Chockslam... Conected! Edge a le souffle coupé,il roule hors du ring en se tenant le dos et force la porte pendant que Taker le regarde avec désespoir. The Rated R Superstar fuit mais Taker ne le laisse pas faire longtemps, le Deadman va chercher Edge par les cheveux et le projette avec violence sur les grillages! Le champion saigne du front et il grimpe au sommet de la Cell pour fuir son adversaire. The Undertaker le suit lentement mais une fois en haut Edge profite de la lenteur du Taker pour lui assener des séries de droite, Taker titube,Edge lui met un coup de pied dans l'abdomen suivi de l'Edgecution!! 1..2.. Dégagement! Edge n'en croit pas ses yeux, il va à l'opposé du toit et patiente en attendant que Taker se relève, chose faite il s'élance pour le Spear! Esquivé! Edge s'arrête juste avant le gouffre,il fait volte face et Undertaker l'attrape à la gorge! Edge le suplit de le lâcher,chose inutile Taker lève Edge dans les aires à un seul bras,Edge tape dedans et chute! Heureusement pour lui il s'est rattraper à la cage mais ses jambes sont dans le vide.. Taker le regarde un long moment et lui écrase les doigts ce qui lui fait lâcher prise! What a bump! Le Deadman descend remet sur pied un Edge qui semble avoir une jambe cassé et lui porte un Chockslam sur la table des commentateurs. 1..2..3!
Winner: The Undertaker


-- WWE Heavyweight Title Match!
Chris Jericho vs John Cena(c) vs Shawn Michaels


Shawn Michaels et John Cena s'allient pour s'attaquer à Y2J. Les deux baby faces l'enchaînes de coups de poings,le projette dans les cordes et l'accueillent avec un surpassement! Ensuite HBK trahie Cena en lui mettant un coup d'avant bras à l'arrière de la nuque,il retourne son adversaire pour lui administrer un Scoop Slam. La foule encourage The Champ pendant que Jericho reste à l'extérieur du ring pour récupérer. Les minutes passes et Shawn est sur le 3eme câbles! Il s'élance et porte son Elbow drop sur Cena! 1..2..Jericho casse le tombé. Shawn essaie de prendre le dessus sur Y2J en vain. Chris lui met deux,puis trois atemi et le met à terre avec un Running Enzugerie. 1..2.. C'est John qui brise le compte maintenant! Cena envoie des séries de droite à Y2J,il le bloque dans sa Protoplex,conected. Il lève sa main en l'air alors que les fans chante "You can't see me" et applique son 5-Knucles Suffle. Chris se relève groogy et se retrouve sur les épaules de John! F-U! F-U! Cena continu son travail et part dans un STFU! Jericho va abandonner,la tension est à son comble... Shawn se relève et attrape les mains de Chris pour qu'il ne puisse pas abandonner,John cesse sa prise mais n'a pas le temps de réagir qu'il est déjà sonné par les claques de Shawn qui esquive ensuite une Clothtine and Sweet Chin Music! Cena is over! Shawn va dans le coin du ring et en arme un second pour Chris Jericho... Y2J se tient le dos, il tourne sur lui même! Sweet Chin Music reversal! Y2J fait chuter Michaels et lui porte son Wall. HBK va abandonné, John galère à se remettre sur ses jambes. Quel dure combat. Oh my god, Shawn roule sur lui même et fait tombé Y2J hors du ring,il se relève et décide finalement de mettreson2eme Super kick dans la face du Champ qui esquive le coup,F-U! Second F-U of the night! 1..2..3!
Winner: John Cena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Go to the top of the world 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: WWE Go to the top of the world 2007/2008   WWE Go to the top of the world 2007/2008 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:20

WWE Go to the top of the world 2007/2008 Sword59

Citation :
Resultats =)

Brutal X 7pts
Niko 7 pts
Matt 59 5pts
Austin Aries 4 pts
Electronic 91 5 pts
Angel 10 pts

Classement:

Angel 10pts
Niko-Brutal X 7pts
Matt59-Elcetro91 5pts
Austin Aries 4pts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Go to the top of the world 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: WWE Go to the top of the world 2007/2008   WWE Go to the top of the world 2007/2008 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:56

La premiere fois que je gagne un jeu! Youhou! XD

A quand le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Go to the top of the world 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: WWE Go to the top of the world 2007/2008   WWE Go to the top of the world 2007/2008 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:57

Dans quelque semaine ^^. Moi perso j'attend le PPV de Gohel mais sa traine en longueur,y a du laiser aller =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE Go to the top of the world 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: WWE Go to the top of the world 2007/2008   WWE Go to the top of the world 2007/2008 Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:04

T'es modo? Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





WWE Go to the top of the world 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: WWE Go to the top of the world 2007/2008   WWE Go to the top of the world 2007/2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Go to the top of the world 2007/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUKUMENN World League 2007
» AJPW Real World Tag League 2007
» K-1 WORLD MAX 2008 FINAL 4
» [RESULTS]NJPW 9/21/2008 Kobe World Hall Live
» [Foot]Trophées UNFP 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: EWR-
Sauter vers: