Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Lilian Garcia quitte la WWE ! Dim 28 Juin - 21:21 | |
| - Citation :
Plus tôt ce mois-ci, nous vous rapportions que la WWE était à la recherche d'une nouvelle Lilian Garcia. La promotion avait posté un communiqué mentionnant le besoin d'une nouvelle ring-announcer capable de chanter l'hymne nationale. La raison de cette offre d'emploi soudaine est simple: Lilian Garcia quittera la compagnie cette année! Elle a posté le message suivant sur son site web, ce matin:
"Salut à tous,
J'espère que vous allez bien! Je vous écris pour mettre au clair le fait que la WWE recherche une nouvelle ring-announcer/chanteuse. La vérité est qu'ils recherchent une nouvelle personne parce que j'ai donné ma démission et que je quitterai la compagnie lorsque mon contrat expirera, cette année. C'est avec un cœur lourd que j'ai pris cette décision puisque la WWE a été ma famille depuis le premier jour et vous, le WWE Universe, avez toujours été incroyable envers moi. Je vais me marier plus tard cette année et j'ai décidé d'entrer dans une nouvelle phase de ma vie mais la WWE et vous allez me manquer énormément.
Love you all & Keep Rockin!
Forever Rockin ', Lilian"
À noter que la lutteuse en développement Angela Fong a travaillé en tant que ring-announcer lors des derniers galas locaux de la division RAW. À suivre! Arf, elle va me manquer | |
|
The Addict Posteur en Carton
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : 64 Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Lilian Garcia quitte la WWE ! Dim 28 Juin - 22:34 | |
| Je l'aimais bien elle va me manquer | |
|
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Lilian Garcia quitte la WWE ! Dim 28 Juin - 23:07 | |
| Franchement elle va me manquer... Elle avait une voix particulière qui me plaisait beaucoup... Mais si elle est remplacé par celle de la FCW ca craint... | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Lilian Garcia quitte la WWE ! Dim 28 Juin - 23:22 | |
| - Avalonia a écrit:
- Franchement elle va me manquer... Elle avait une voix particulière qui me plaisait beaucoup... Mais si elle est remplacé par celle de la FCW ca craint...
"celle de la FCW" est actuellement General Manager a ECW | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Lilian Garcia quitte la WWE ! Lun 29 Juin - 7:28 | |
| Lilian Garcia manquera c'est sur, mais bon, c'est la vie. | |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Lilian Garcia quitte la WWE ! Lun 29 Juin - 8:19 | |
| Dommage...Mais bon, c'est LE truc qui va me dégouter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilian Garcia quitte la WWE ! | |