Yo' Posteur d'Or
| Sujet: RAW 29.06.09 Mar 30 Juin - 1:21 | |
| Vince débarque et dit qu'il a trouvé quelqu'un qui aura un pouvoir illimité sur RAW pour ce soir : Batista ! L'Animal débarque et annonce qu'on a un tournoi pour déterminer l'adversaire de Orton à Night Of Champions. HHH vs MVP & Cena vs Miz, puis la finale entre les 2 vainqueurs. Il annonce aussi que ce soir Randy Orton fera façe à un Gauntlet Match vs 3 nouvelles superstars de RAW.
Triple H def. MVP avec le Pedigree.
Chris Jericho & Edge def. The Colons avec un Spear sur Carlito.
John Cena def. The Miz et accède à la finale. La semaine prochaine nous aurons donc Triple H vs Cena pour déterminer celui qui fera façe à Randy Orton à NOC.
Mickie James def. Kelly Kelly, Rosa Mendes & Beth Phoenix pour avoir un combat contre Maryse à NOC.
Kofi Kingston vs The Big Show se termine en double count-out.
Randy Orton def. Evan Bourne. Randy Orton def. Jack Swagger par count-out, Swagger est resté dehors volontairement car il dit qu'il a trop de respect pour Orton. Mark Henry def. Randy Orton avec le World Strongest Slam. Evan Bourne, Jack Swagger & Mark Henry sont désormais à RAW. | |
|
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: RAW 29.06.09 Mar 30 Juin - 10:05 | |
| Ah OK, la ECW qui se fait piller | |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: RAW 29.06.09 Mar 30 Juin - 10:13 | |
| RAW tout juste bon... Le meilleur match de la soirée est clairement le tag match, le reste est soit corect, soit insuportable...Genre MVP VS HHH, HHH se fait limite squasher, et hop Pedigree/Victoire...Pour Miz/Cena, c'est la même en pire, Miz domine tout le match, qui est plus long, et même bon...Et Cena, comme au bon vieux temps, nous sort son move set pour gagner... Final Cena/HHH ultra classique Sinon, niveau trade, RAW gagne Swagger , Henry , et Bourne...J'pense que c'est un peu tôt pour lui, j'aurais bien aimé le voir avec un titre ECW avant. | |
|
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: RAW 29.06.09 Mar 30 Juin - 12:45 | |
| Next week face de turn de Ted ? Et je pense que Tony Atlas va prendre la porte | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: RAW 29.06.09 Mar 30 Juin - 14:06 | |
| | |
|
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 29.06.09 Mar 30 Juin - 14:24 | |
| Miz/Cena génial, Gauntlet juste magnifique rien que pour le Super RKO, le count out et HENRY FACE ET PUSHE BORDEL ! Sinon, le match Tag est juste génial. Je sens que ça va me réconcilier définitivement avec Edge. | |
|