[raisonnement-du-mec-qui-va-a-Bercy]JE PERD SWAGGA
C'est la plus grosse perte, sinon ya Bourne et Henry aussi
Puis Gail mais ça va, du moment qu'il y a McCool et Melina je supporte sans probleme. Par contre je regagne Matt et Regal
[/raisonnement-du-mec-qui-va-a-Bercy]
Swagger a RAW c'est génial, j'ai toujours dit que c'est la qu'il devait aller. Je le sens en prochain champion US
Bourne je suis moins convaincu. Il va faire quoi la bas ? Affronter qui ? Je sens qu'il va squatter le premier match pour faire le show sans jamais avancer ( juste une feud avec le prochain champion us Heel, mais il ira pas plus loin... )
Henry va faire un Face Turn ? D'un coté c'est cool parce que visiblement il a un gros push
De l'autre coté c'est tellement un Heel énorme ce mec !
Shelton qui passe a ECW, moi j'le sens bien. A SD! il avait plus rien a faire, il était évident que son statut n'allait pas jusqu'a Rey. A ECW il peur recevoir un push, come on ! Shelton ECW Champ
Matt va avoir bien plus de chances a SD!, j'ai toujours dit que son draft a RAW était une erreur. Du moment qu'ils relancent pas la feud avec Jeff pour trois mois, ça rules.
Les Hart qui passe a SD!... pour avoir plus de place ? J'vois pas trop l'intéret mais on le découvrira bien assez tot. Par contre du coup un truc est sur : Ils rejoindra pas la Legacy. Mais que se passera-t-il donc quand DiBiase fera son Face Turn ?
Pour Finlay c'est cool. Seul probleme : Pas assez de face a SD! pour qu'il fasse un Heel Turn, dommage.
Autre truc dommage : il quitte ECW au moment ou Regal y arrive, leurs duels sont toujours aussi grands ! Je milite pour une team Regal/Burchill !!!