Mon dieu ! Quel ECW ! On va de surprise en surprise !
Première, arrivée de Shelton avec un bonne réaction du public, et des commentateurs qui vantent ses mérites, ca ca sent bon. Qui est son adversaire... ? YOSHITATSU ! La j'avoue avoir bien ri, ce mec était un jobber atitré a la FCW
C'est c**, mais Shelton m'a explosé de rire avec tout son délire. La fin prévisible, je pense pas que ça enfonce trop Shelton.
Annonce du ME, j'étais tout a mes reflexions sur Regal et la... MARK TIME !!! ABRAHAM WASHINGTON
Put*** J'ADORE CE MEC ! Bon, dans le segment il m'a un peu déçu, mais il était quand meme énorme, MERCI MONSIEUR WASHINGTON ! ( Pour ceux qui ne le conaissent pas, check that :
c'est au tout début )
BOUM ! On enchaine, Sheamus ( sans O'Shaunessy
) qui nous gratifie d'un bon petit speech ( pas exceptionel mais il aura le temps de s'améliorer, il se repose un peu sur son accent ) avant un bon petit squash, j'aimais bien ce qu'il faisait a la FCW et ca continue avec un joli travail. Le Backbreaker final m'a coupé le souffle. Je crois que c'était le bon moment pour le faire débuter.
WOO WOO WOO ! On retrouve Ryder en backstage, il s'acroche celui la ! Et la... BOUM, surprise, Tyler Reks ! Ce mec aussi est bon meme s'il vient juste de commencer a vraiment s'illustrer en solo. Si il fait ses marques a ECW, ca va faire un autre regne de FCW Champ qui tourne court. J'ai hate de voir son match contre Ryder a Superstars. Ryder se ridiculise encore d'ailleurs...
On passe au ME, déja Regal y est, donc c'est bon signe. Je sens qu'il va se faire une nouvelle jeunesse dans son nouveau roster. Le match est excellent, les quatre lutteurs font du très bon travail. La fin laisse croire que Regal va avoir un gros role, le fait qu'il rage que Kozlov lui ai piqué la victoire sent très bon. Je me demande qui va avoir le Title Shot a NOC. Kozlov ? Regal ? Thripel Threat ? 4-Way avec Christian ? Wait & See
Pour conclure, si pour Sheamus le temps était venu, je pense que Yoshitatsu et Reks auraient pu attendre encore un peu, au profit de lutteurs qui le méritent peut etre plus, je pense a Eric Escobar, Kris Logan, Justin Angel, Beretta & Croft et surtout, Drew McIntyre...