Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Zack Snyder au sujet de la suite de 300

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Zack Snyder au sujet de la suite de 300 Empty
MessageSujet: Zack Snyder au sujet de la suite de 300   Zack Snyder au sujet de la suite de 300 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:36

Citation :
Zack Snyder au sujet de la suite de 300 3001



Le réalisateur Zack Snyder a profité de la cérémonie de lancement en Blu-Ray de « Watchmen » et « 300 » pour parler d’un éventuel projet de suite pour ce dernier. Il confie ainsi que le scénariste/dessinateur Franck Miller veut, en premier lieu, créer une histoire pour une BD.



« Je sais de source sûre que Frank est en train d’écrire actuellement », annonce-t-il, « [Il] prend de l’avance et semble être dedans jusqu’au cou. Je pense qu’il va retourner en Grèce et faire une autre reconnaissance. » Snyder poursuit que, même si les notes de Miller promettent une plus grande ampleur (pour le sequel), l’ambiance générale de cette suite ne devra pas trop s’éloigner du premier « 300 ».



« Je pense que nous souhaiterions utiliser la même technologie… Je ne veux pas que ça ait l’air trop ‘Guerre des Étoiles’… Du peu que [Miller] m’a dit, ça devrait être plus important en terme de paysages et de contrées. Nous allons voir Athènes, la mer Égée et d’autres endroits. Ça sera une opportunité pour de plus grandes visions, bien que j’aspire à même esthétique. La technique que nous avons utilisée pour ‘300’ n’était pas une révolution. »



« L’armée des morts », « 300 » et « Watchmen », les trois films réalisés par Snyder jusqu’ici, ont tous connus un succès critique et publique notable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Snyder au sujet de la suite de 300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Snyder a terminé l’écriture de la suite de 300
» Zack Snyder livre quelques informations sur la suite de 300
» Zack Snyder rêve de réaliser la suite de The Dark Knight
» Joe Manganiello dans Xerxès de Zack Snyder ?
» Plus d’infos sur Sucker Punch de Zack Snyder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: