Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ECW 07.07.09

+3
Hart-Mark
Acetylsalicilique
Yo'
7 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

ECW 07.07.09 Empty
MessageSujet: ECW 07.07.09   ECW 07.07.09 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:11

★ Nikkie Bella bat Katie Lea Burchill

★ Shelton Benjamin bat Yoshi Tatsu.

★ Ezekiel Jackson détruit un jobber assez facilement.

▶ Segment avec Abraham Washington et son invité Tommy Dreamer. Vladimir Kozlov finit par s'en mêler.

★ Christian défait Vladimir Kozlov. Tommy Dreamer était aux côtés du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

ECW 07.07.09 Empty
MessageSujet: Re: ECW 07.07.09   ECW 07.07.09 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:56

Tout d'abord, je tiens a préciser qu'aujourd'hui est un grand jour, car c'est l'anniversaire de Dieu.

Ensuite... Bon dieu, mais que foutais Justin Roberts a la ECW ? Noel M'enfin, je déteste Tony Chimel, donc c'est pas plus mal.

On commence donc avec le retour de la vengeance de Shelton Benjamin ( Dieu pour les intimes ) qui nous offre un excellent match avec Tatsu. Content de sa victoire, Yoshi Tatsu était mal parti pour le Paydirt, mais s'est plutot bien ratrapé Noel

Ensuite... He zut, Ezekiel est de retour, je déteste ce mec...

J'adore Washington... mais ce show est pourri, les répliques moisies, les blagues généralement douteuses... Faut dire que Dreamer c'est pas le top du top pour construire un segment de qualité.
Ah en fait, il y a tout de meme un probleme a faire ce show a ECW, il aura vite fait d'avoir invité tout le roster Noel

Le Main Event est de bonne qualité, agréable a regarder, par contre aux commentaires, Dreamer craint. Il savait jamais quoi dire et partait toujours en HS...
Surpris de la victoire de Christian, j'étais sur que Kozlov serait le challenger a NOC...
Hart-Mark
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hart-Mark

Masculin Nombre de messages : 137

ECW 07.07.09 Empty
MessageSujet: Re: ECW 07.07.09   ECW 07.07.09 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:55

C'est moi ou Kozlov c'est vachement amélioré ?
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

ECW 07.07.09 Empty
MessageSujet: Re: ECW 07.07.09   ECW 07.07.09 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:02

Kozlov a toujours été très bon, mais je crois que le fait que la WWE veuille mettre en avant son statut de champion de sambo permet de voir de bonnes choses.
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant

Masculin Nombre de messages : 3700

ECW 07.07.09 Empty
MessageSujet: Re: ECW 07.07.09   ECW 07.07.09 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:53

Hart-Mark a écrit:

OMG je suis pas le seul à l'avoir remarqué. Je l'ai trouvé bon pour une fois ! Pas boring et intéressant à voir. Et j'adore les mimiques qu'il arbore depuis ses débuts à ECW. Un petit vent de fraicheur chez Kozlov, ça fait du bien.
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

ECW 07.07.09 Empty
MessageSujet: Re: ECW 07.07.09   ECW 07.07.09 Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:45

LeKrEmEu a écrit:
Hart-Mark a écrit:

OMG je suis pas le seul à l'avoir remarqué. Je l'ai trouvé bon pour une fois ! Pas boring et intéressant à voir. Et j'adore les mimiques qu'il arbore depuis ses débuts à ECW. Un petit vent de fraicheur chez Kozlov, ça fait du bien.

Il a toujours eu ce niveau, regarde ses premiers squash a SD!, il faisait des prises intéressantes et ca donnait quelque chose de bien en général...
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

ECW 07.07.09 Empty
MessageSujet: Re: ECW 07.07.09   ECW 07.07.09 Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:21

Nan nan, il est bien meilleur ya rien à dire. Il a une vrai présence dans le ring depuis son arrivé à l'ECW, il garde quelques petits défauts, notament pour vendre les prises qu'il se prend, mais il a enfin un réel interêt !
Sinon, Shelton VS Tatsu, ça fait du bien ! Très bon booking, mais j'trouve vraiment que Tatsu n'a pas sa place à la WWE...Ya des moments où il est clairement ridicul...
Ezekiel is back...Et oua ! J'ai jamais porté de l'attention à ce gars, avec Kendrick il était ridicul, mais là il a pas été dégueu' en solo. A voir...
Le segment Abraham/Dreamer était corect, bien meilleur que celui de la semaine dernière.
ME pas mal du tout, et je serais pas surpris de voir Christian faire un turn si il continue à gagner en trichant...Pourquoi pas en battant Dreamer à NOC ECW 07.07.09 191775

EDIT : A aussi...WHERE THE FUCK WAS SHEAMUS ??? ECW 07.07.09 839843
TLD
Posteur en Bois
Posteur en Bois
TLD

Masculin Nombre de messages : 134

ECW 07.07.09 Empty
MessageSujet: Re: ECW 07.07.09   ECW 07.07.09 Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:10

Un ECW correct avec des matchs assez bons et un segment pas mal, pour Kozlov, je ne suis pas d'accord avec la majorité, il a toujours été bon in ring et au niveau de la présence in ring, donc pour moi il n'y a pas d'amélioration notable, il est toujours d'un bon niveau, c'est juste Christian qui rend le match plus agréable à regarder, à la place d'un HHH. Kozlov a de l'avenir, au mérite il pourrait très bien percé par l'avenir, il nous a montré qu'il a les épaules assez solide pour tenir un Main Event de PPV ou de show hebdomadaire. Pour Ezekiel je ne me prononce pas son talent si il en a se montrera contre un vrai lutteur pas un jobber local. En somme un bon ptit ECW, Shelton qui gagne sur Yoshi tant mieux!
Contenu sponsorisé

ECW 07.07.09 Empty
MessageSujet: Re: ECW 07.07.09   ECW 07.07.09 Icon_minitime

ECW 07.07.09
Page 1 sur 1