| Smackdown 10.07.09 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Smackdown 10.07.09 Jeu 2 Juil - 10:14 | |
| ▶ Jeff Hardy fait une promo dans le ring et Kane arrive ce qui mène à...
★ Kane bat Jeff Hardy quand ce dernier se fait distraire par CM Punk.
★ Dolph Ziggler bat John Morissonavec un roll-up.
★Melina & Eve Torres ont vaincues Michelle McCool & Layla.
▶ Jeff Hardy arrive sur le ring et CM Punk y va d'une attaque personnelle contre lui.
★ No contest entre CM Punk et le Great Khali puisque Kane arrive sur le ring et les deux se battent l'un contre l'autre avec des chaises. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Smackdown 10.07.09 Ven 10 Juil - 15:16 | |
| DOLPH ZIGGLER MOTHERFUCKA Dans le Main Event, Rey Mysterio a battu Chris Jericho pour conserver le titre IC. Edge est arrivé mais Mysterio s'est barré et ZIGGLER le ramène dans le ring ! Spear, puis Assisted Codebreaker, puis les champions Tag Team ont laissé le champ libre à Ziggler pour porter sa prise de finition à Rey Rey ! Il ira loin, ce p'tit ! Yeah ! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Smackdown 10.07.09 Ven 10 Juil - 17:10 | |
| Ouch ! J'étais sur d'avoir déja posté Encore un gros SD! avec d'excellents matches. Ziggler qui surprend en battant Morrison, la fin montre que c'est un push qui devait conduire a un très probable Mysterio/Ziggler a NOC pour l'IC. Avec Edge out, je pense que Jericho va plutot désigner Ziggler comme son remplacant pour les Tag Titles... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Smackdown 10.07.09 Ven 10 Juil - 17:21 | |
| Tu te contredis un peu. Ziggler peut pas à la fois combattre pour le titre IC et le titre par équipe lors de NOC ... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Smackdown 10.07.09 Ven 10 Juil - 17:23 | |
| [quote="ThePhenomen"]Tu te contredis un peu. Ziggler peut pas à la fois combattre pour le titre IC et le titre par équipe lors de NOC ...[/quote
Ce que je veux dire, c'est qu'a l'origine, Ziggler devait etre l'adversaire prévu pour Rey² a NOC, mais que vu les circonstances, ils devraient plutot le mettre sur les UTTC... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Smackdown 10.07.09 Ven 10 Juil - 17:27 | |
| Tu veux qu'ils mettent qui alors pour le titre IC ? Je pense pas que Ziggler ai porté son finish sur Mysterio pour rien. Les deux sont bel et bien en feud et Ziggler va affronter Mysterio pour le titre IC. Je vois The Miz en équipe avec Jericho. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Smackdown 10.07.09 Sam 11 Juil - 13:07 | |
| J'pense plutôt qu'ils vont trouver une story où Y2J et Edge se prennent la tête, Y2J éclate Edge et Legacy devient champ'...Et Edge revient face l'an prochain...Selon les rumeurs en tout cas Sinon, SD! qui aurait put être bien meilleur... Le Kane/Hardy est bouré d'erreure, Cryme Time VS Hart est mal booké, Punk/Khali innintéressant... Heureusement, le Ziggler/Morrison remonte le tout en étant le match de la soirée pour moi, et également le ME...Mais bon, ce nouveau Rey/Y2J est un copié/collé de leurs anciens affrontement, donc le match est bon c'est sure...Mais on l'a déjà vu quoi | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Smackdown 10.07.09 Sam 11 Juil - 13:46 | |
| On verra ce qui se passe à Raw avec Edge et Y2J ,si ils en parlent. Je pense pas que Ziggler sera push Tag team champ. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smackdown 10.07.09 | |
| |
|
| |
| Smackdown 10.07.09 | |
|