| Zoomer et son plat en direct de Crete! | |
|
+6ShowstopperHBK Acetylsalicilique Kennedy Zakk Wylde Niko Brutal 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Zoomer et son plat en direct de Crete! Ven 24 Aoû - 9:18 | |
| Plus "sérieusement", que se passe t'il quand un américain participe a une émission japonaise ? Et, bien, un pur moment de folie avec un pauvre malade qui va tenter un plongeon de 10 mètres 70 dans une toute petite piscine. En tout cas, les deux font la paire... bien sur, ceci n'est pas a reproduire > Beau plongeon Zoomer :')< | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Zoomer et son plat en direct de Crete! Ven 24 Aoû - 11:25 | |
| Enorme, regardez la tête que font les japonnais au moment ou il saute! Sinon, quand TF1 diffusé encore les records du monde, il y avait un gars qui avait battus ce record a l'époque; la hauteur etait de 9 mètres quelques choses, je me souviens plus exactement! Celui là, il a battus un record du monde? | |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Zoomer et son plat en direct de Crete! Ven 24 Aoû - 12:12 | |
| Les Japonais avec leur plastique pour se protéger des éclaboussures, le ricain avec le drapeau sur sa combinaison ): | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Zoomer et son plat en direct de Crete! Ven 24 Aoû - 16:03 | |
| Damn le plat qu'il a fait | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Zoomer et son plat en direct de Crete! Ven 24 Aoû - 16:10 | |
| Ca n'élève pas le niveaud e la race humaine :--': | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Zoomer et son plat en direct de Crete! Sam 25 Aoû - 22:52 | |
| Best....diving....headbut....ever .... J'ai toujours adoré mattez ce genre de record parce que on se demande toujours qui est l'imbécile qui s'est lever un matin est qui s'est dit : "Tient , ca serait cool que je saute de 10 m de haut pour atterir dans une piscine pour gosse" | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Zoomer et son plat en direct de Crete! Sam 25 Aoû - 23:04 | |
| N'empeche, le gars maitrise quand même, tomber de 10 mètres, dans une piscine de 30 centimètres Même moi à la piscine, au mieux de 1 mètre de hauteur, c'est a cette profondeur que je m'enfonce et encore... Et en plus, le gars à l'air assez normal, il se releve tout content et a pas l'air d'avoir spécialement mal! | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Zoomer et son plat en direct de Crete! Dim 26 Aoû - 12:44 | |
| encore un féllé | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Zoomer et son plat en direct de Crete! Lun 27 Aoû - 17:27 | |
| Mdr. 'S'ont toujours des émissions un peu spéciale les japs. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Zoomer et son plat en direct de Crete! Lun 27 Aoû - 18:17 | |
| Oh putain le con =') N'empeche je kiffe : - Le féllé de la vidéo (grosso modo)(corrigez moi si j'me trompe) a écrit:
- "Dans mon jardin j'ai vu la piscine pour gosse , alors j'ai voulu plonger dedans , j'ai aimé alors je suis allé de plus en plus haut , et pour ne pas m'enfoncer et me faire mal je dûs ne pas plonger tete la premiere , mais y'aller en plat , mais plat plat!"
Ah ok le gars qui s'est quand meme amusé a monter jusqu'a 10m70 | |
|
| |
pilou Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Zoomer et son plat en direct de Crete! Sam 1 Sep - 12:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoomer et son plat en direct de Crete! | |
| |
|