Hart-Mark Posteur en Bois
| Sujet: TNA Impact 2 Juillet Sam 11 Juil - 11:20 | |
| Amazing Red vs Cody Deaner Rhino vs Eric Young Awesome Kong et Tara vs Angelina Love et Velvet Sky Team 3D vs Booker T et Scott Steiner Jay Lethal vs Jethro Holiday TNA Heavyweight Championship : AJ Styles et Jeff Jarrett vs Kurt Angle et Samoa Joe *Si JJ ou AJ Style fait le tombé sur Joe ou Angle il devient champion ! - Spoiler:
Segment In Ring avec Main Event Mafia-Mick Foley-Jeff Jarrett.
Amazing Red def Cody Deaner avec son Red Eyes
Awesome Kong and Tara def The Beautifull People après un Implant Buster de Kong sur Velvet !
Eric Young def Rhino grâce a un Small Packtage
Booker T and Scott Steiner def Team 3D. Durant le match la British Invasion Intervient et frappe Brother Ray avec une malette ce qui permet à Booker T de fait le compte de 3 !
Jay Lethal vs Jethro Holiday ne commence jamais. Abyss attaque les Lethal Consequence en Backstage puis detruit Jethro, il dit qu'il n'a plus besoin du Dr Stevie qui apparait sur le Titantron pour lui dire qu'Abyss n'a rien à faire avec Lauren.
TNA Heavyweight Championship : Kurt Angle and Samoa Joe def AJ Style and Jeff Jarrett après que Kurt Angle ai fait abandonné Double J avec son Ankle Lock !
Après le match AJ Style attaque la Main Event Mafia, mais ce fait massacré. Matt Morgan apparait ensuite sur le Titantron et on le vois entrain de détruire Daniels. Sting arrive avec sa batte de baseball et attaque la Man Event Mafia
| |
|
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: TNA Impact 2 Juillet Sam 11 Juil - 11:24 | |
| Merci d'avoir posté les Resultats j'avais complétement zappé ! Alors que c'est mon boulot xD En plus t'a mis le Spoiler pour Spina' sympa Sinon a par le Main Event j'ai trouvé le Show plutôt fade... | |
|
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: TNA Impact 2 Juillet Sam 11 Juil - 11:29 | |
| Merci pour la carte =)
Je vais prendre le show. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TNA Impact 2 Juillet | |
| |
|