Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TNA et Fox: Nouvelles négociations...

Aller en bas 
+4
Linso Gabbo
Acetylsalicilique
Tweest
Brutal
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA et Fox: Nouvelles négociations... Empty
MessageSujet: TNA et Fox: Nouvelles négociations...   TNA et Fox: Nouvelles négociations... Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:08

Fnlutte a écrit:
Dans un énorme scoop qui va certainement faire très plaisir aux fans de la TNA, Mike Johnson nous apprend que la semaine dernière la présidente Dixie Carter ainsi que Jeff Jarrett se sont rendus à Los Angeles pour discuter, une nouvelle fois, avec les dirigeants de Fox Network. Une source les aurait d'ailleurs repéré entrain de manger avec les officiels du célèbre réseau T.V.

Comme on vous le disait la TNA pourrait se voir attribuer tout prochainement une deuxième heure d' Impact sur Spike TV et/ou même de nouveaux programmes, toujours sur le réseau Fox, en automne. Si la première hypothèse venait à se confirmer Spike déplacerait ses programmes de l'UFC vers le mercredi pour y accueillir, probablement, la seconde heure du show TNA à la place.

D'importantes précisions ont été données aujourd'hui puisqu'aparemment la TNA et Fox auraient discuté d'un possible contrat "multi-chaînes". Un peu à la manière de la WWE, la fédération floridienne diviserait son roster pour présenter plusieurs shows sur differentes stations. La même source qui a révélé ceci au célèbre journaliste a ajouté que la TNA pourrait même présenter une émission en direct chaque semaine. Carter et Jarrett en auraient aussi parlé avec Fox. C'est tout pour l'instant mais, croyez-nous, vous entendrez très prochainement reparler de cette histoire sur fnlutte.

Et bien moi je sus sravis! J'ai vraiment hate que ça se concrétise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Tweest


Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

TNA et Fox: Nouvelles négociations... Empty
MessageSujet: Re: TNA et Fox: Nouvelles négociations...   TNA et Fox: Nouvelles négociations... Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:12

Ca serait super que les TNA passe a deux heures d'Impact !
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA et Fox: Nouvelles négociations... Empty
MessageSujet: Re: TNA et Fox: Nouvelles négociations...   TNA et Fox: Nouvelles négociations... Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:14

Oh oui! Car j'en peux plus des shows TNA trop mortel qui se terminent trop vite! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Tweest


Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

TNA et Fox: Nouvelles négociations... Empty
MessageSujet: Re: TNA et Fox: Nouvelles négociations...   TNA et Fox: Nouvelles négociations... Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:21

Brutal_X a écrit:
Oh oui! Car j'en peux plus des shows TNA trop mortel qui se terminent trop vite! >_<

TNA et Fox: Nouvelles négociations... 500764 TNA et Fox: Nouvelles négociations... 500764 Exactement pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA et Fox: Nouvelles négociations... Empty
MessageSujet: Re: TNA et Fox: Nouvelles négociations...   TNA et Fox: Nouvelles négociations... Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:29

Moi c'est tout le contraire, les heures d'Impact actuelles sont chiantes a mourrir a cause des storylines qui se répetent et qui se répetent ( and again )

Passer a deux heures nous permettrait d'avoir enfin quelque chose de plus consistant a coté, et qui sait ? Remettre sur le devant de la scene la X-Division qui est actuellement plus au bord de la Seine ( mouhahahahahahaha, comment ça vaseux ? Oui, le fond le la Seine c'est bien vaseux, re-Mouhahahahahahahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

TNA et Fox: Nouvelles négociations... Empty
MessageSujet: Re: TNA et Fox: Nouvelles négociations...   TNA et Fox: Nouvelles négociations... Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:35

Gaara Benjamin a écrit:
Moi c'est tout le contraire, les heures d'Impact actuelles sont chiantes a mourrir a cause des storylines qui se répetent et qui se répetent ( and again )

Passer a deux heures nous permettrait d'avoir enfin quelque chose de plus consistant a coté, et qui sait ? Remettre sur le devant de la scene la X-Division qui est actuellement plus au bord de la Seine ( mouhahahahahahaha, comment ça vaseux ? Oui, le fond le la Seine c'est bien vaseux, re-Mouhahahahahahahaha )

C'est exactement ce que je pense, surtout pour les story, mais mettre un simple +1, je m'en contenterais pas ^^'
Je dirais que c'est bien pour lé fédération, mais il faudrait qu'ils sachent utiliser les deux heures... PArce que Raw actuellement, on dirait qu'ils ont trop de temps -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA et Fox: Nouvelles négociations... Empty
MessageSujet: Re: TNA et Fox: Nouvelles négociations...   TNA et Fox: Nouvelles négociations... Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:25

TNA!TNA!TNA 2 heures? Sa promet. Mettre en avant des gars comme Alex Shelley,Petey William sa ne peut qu'etre bon pour nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

TNA et Fox: Nouvelles négociations... Empty
MessageSujet: Re: TNA et Fox: Nouvelles négociations...   TNA et Fox: Nouvelles négociations... Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:41

TNA 2h TNA et Fox: Nouvelles négociations... 507743 On verra ce que donne la TNA et on pourra donc (encore) comparer la TNA à la WWE et surtout impact à Raw voire Smackdown ! Je pense pas que la TNA a les capacités pour réussir des shows TV de 2h chaque semaine... On critique toujours la WWE avec ses Raw "minables" mais perso j'attend de voir ce que donnera les Impacts de 2h ... Ca sent les fous rires.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA et Fox: Nouvelles négociations... Empty
MessageSujet: Re: TNA et Fox: Nouvelles négociations...   TNA et Fox: Nouvelles négociations... Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:48

ThePhenomen a écrit:
TNA 2h TNA et Fox: Nouvelles négociations... 507743 On verra ce que donne la TNA et on pourra donc (encore) comparer la TNA à la WWE et surtout impact à Raw voire Smackdown ! Je pense pas que la TNA a les capacités pour réussir des shows TV de 2h chaque semaine... On critique toujours la WWE avec ses Raw "minables" mais perso j'attend de voir ce que donnera les Impacts de 2h ... Ca sent les fous rires.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA et Fox: Nouvelles négociations... Empty
MessageSujet: Re: TNA et Fox: Nouvelles négociations...   TNA et Fox: Nouvelles négociations... Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:01

Bah je ne l'espere pas en tout cas, J'aimerais bien que la TNA soit plus longue...
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

TNA et Fox: Nouvelles négociations... Empty
MessageSujet: Re: TNA et Fox: Nouvelles négociations...   TNA et Fox: Nouvelles négociations... Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:13

ThePhenomen a écrit:
TNA 2h TNA et Fox: Nouvelles négociations... 507743 On verra ce que donne la TNA et on pourra donc (encore) comparer la TNA à la WWE et surtout impact à Raw voire Smackdown ! Je pense pas que la TNA a les capacités pour réussir des shows TV de 2h chaque semaine... On critique toujours la WWE avec ses Raw "minables" mais perso j'attend de voir ce que donnera les Impacts de 2h ... Ca sent les fous rires.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Invité
Invité




TNA et Fox: Nouvelles négociations... Empty
MessageSujet: Re: TNA et Fox: Nouvelles négociations...   TNA et Fox: Nouvelles négociations... Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:17

Mdr , vous savez , 2 h d'impact sera toujours mieux que 2h de :

Cena vs Lashley
+
Pub sur HHH
+
Squash de Cody Rhodes
+
Umaga vs Hardy

Ensuite chacun son point de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

TNA et Fox: Nouvelles négociations... Empty
MessageSujet: Re: TNA et Fox: Nouvelles négociations...   TNA et Fox: Nouvelles négociations... Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:29

Mieux que la carte actuelle de la ECW? Les Shows de la ECW sont exellent en ce moment... Mais ils font aps deux heures xD
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Invité
Invité




TNA et Fox: Nouvelles négociations... Empty
MessageSujet: Re: TNA et Fox: Nouvelles négociations...   TNA et Fox: Nouvelles négociations... Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:32

On arrive a dire que les show de la Wwe sont mieux que la Tna ... Oh my -_-
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA et Fox: Nouvelles négociations... Empty
MessageSujet: Re: TNA et Fox: Nouvelles négociations...   TNA et Fox: Nouvelles négociations... Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:42

Zoomer a écrit:
Mieux que la carte actuelle de la ECW?

Jespere que tu ne dis pas ça juste parce qu'il y a Cm Punk? TNA et Fox: Nouvelles négociations... 392421

Je suis navré d'avoir un avis contradictoire mais personnellement l'ECW est très loin d'être aussi bonne que la TNA... très loin. Je dirais même qu'il y des cours à prendre.TNA et Fox: Nouvelles négociations... 36939
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA et Fox: Nouvelles négociations... Empty
MessageSujet: Re: TNA et Fox: Nouvelles négociations...   TNA et Fox: Nouvelles négociations... Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:44

Ca a beau être un peu con pour la TNA mais avec ces 2 heures je vais peut être me mettre à la TNA... Pour voi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA et Fox: Nouvelles négociations... Empty
MessageSujet: Re: TNA et Fox: Nouvelles négociations...   TNA et Fox: Nouvelles négociations... Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:47

Déjà, si tu le peux, prend le PPV dernier de la TNA : Victory Road. TNA et Fox: Nouvelles négociations... 36939
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

TNA et Fox: Nouvelles négociations... Empty
MessageSujet: Re: TNA et Fox: Nouvelles négociations...   TNA et Fox: Nouvelles négociations... Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:15

Les tous premiers PPV de la TNA sont 30 fois mieux que les derniers :TNA et Fox: Nouvelles négociations... 795788:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNA et Fox: Nouvelles négociations... Empty
MessageSujet: Re: TNA et Fox: Nouvelles négociations...   TNA et Fox: Nouvelles négociations... Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:16

Non tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA et Fox: Nouvelles négociations... Empty
MessageSujet: Re: TNA et Fox: Nouvelles négociations...   TNA et Fox: Nouvelles négociations... Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:20

ThePhenomen a écrit:
Les tous premiers PPV de la TNA sont 30 fois mieux que les derniers :TNA et Fox: Nouvelles négociations... 795788:

Je me dis autant regarder quelque chose d'actualité...
Et le dernier PPV Victory Road est toujours mieu que celui d'American Bash. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

TNA et Fox: Nouvelles négociations... Empty
MessageSujet: Re: TNA et Fox: Nouvelles négociations...   TNA et Fox: Nouvelles négociations... Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:23

Mouai ca reste à voir ... J'ai matté le seul match qui m'interessé de Victory Road : le Ultimate X et j'étais déçu donc j'ai abandonné le reste du PPV ...

Apparement, les pro-TNA mettent avant le catch à fond... Donc arretez la TNA et mattez la ROH parce que niveau lutte, y a un gouffre entre les deux fédérations TNA et Fox: Nouvelles négociations... 36939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNA et Fox: Nouvelles négociations... Empty
MessageSujet: Re: TNA et Fox: Nouvelles négociations...   TNA et Fox: Nouvelles négociations... Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:25

Un Gouffre ? Non je pense pas , Tu sais les meilleurs matchs qu'il y a eu a La roh ce sont ceux ou il y avait Joe , Punk et Daniels , et qu'on viennent pas dire le contraire je n'invente rien la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

TNA et Fox: Nouvelles négociations... Empty
MessageSujet: Re: TNA et Fox: Nouvelles négociations...   TNA et Fox: Nouvelles négociations... Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:27

Euh... Dianelson est meilleur que Joe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Invité
Invité




TNA et Fox: Nouvelles négociations... Empty
MessageSujet: Re: TNA et Fox: Nouvelles négociations...   TNA et Fox: Nouvelles négociations... Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:28

Zoomer a écrit:
Euh... Dianelson est meilleur que Joe Smile

Et joe est meilleur que punk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA et Fox: Nouvelles négociations... Empty
MessageSujet: Re: TNA et Fox: Nouvelles négociations...   TNA et Fox: Nouvelles négociations... Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:30

Sharp' Shoot' God' a écrit:
Zoomer a écrit:
Euh... Dianelson est meilleur que Joe Smile

Et joe est meilleur que punk Smile

Question de point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA et Fox: Nouvelles négociations... Empty
MessageSujet: Re: TNA et Fox: Nouvelles négociations...   TNA et Fox: Nouvelles négociations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA et Fox: Nouvelles négociations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles d’iMPACT!
» La TNA en négociations avec Scott Hall
» Des nouvelles de Kurt Angle.
» Nouvelles du draft
» Nouvelles sur Gail Kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: