| Bam's Unholy Union | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Bam's Unholy Union Ven 24 Aoû - 15:59 | |
| - Citation :
Série crée par Bam Margera & Terry Taylor Comique/Télé Réalité1 saison (Arrêtée en 2007, 2ème saison en négociations) Série diffusée sur Mtv - Citation :
Cette série suit les préparatifs du mariage entre Bam Margera, célèbre skater et Jackass, et Missy Rothstein, une amie d'enfance, avec les apparitions de Dico (Brandon DiCamillio), du CKY, et de Jackass presque au complet (Steve-O, Wee Man, Danger Ehren, Dave England). - Citation :
| |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Bam's Unholy Union Ven 24 Aoû - 16:01 | |
| Je viens de finir de regarder, et j'aime bien. Dans Jackass, j'ai toujours préféré Bam Margera.
En parlant de Jackass, le seul ancien qu'on ne voit pas est Johnny Knoxville, à part lui, on voit toute la troupe au complet. On voit aussi Jess Margera, les Stooges (Iggy Pop), les Vains of Jenna... | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bam's Unholy Union Ven 24 Aoû - 16:05 | |
| J'espère que y'a Vito | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Bam's Unholy Union Ven 24 Aoû - 16:07 | |
| Non Il a eu des problèmes avec la justice (Enfin, je suppose que tu connais son comportement avec les femmes ^^), donc on le voit pas Enfin, on le voit dans le tout dernier épisode, au mariage, mais rien d'autre, pas un mot. Par contre y a les autres oncles de Bam, mais c'est sur que Don Vito manque. | |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bam's Unholy Union Ven 24 Aoû - 16:11 | |
| Whattttttt ?????!!!!! DAMN ! Putin j'ladore ce mec Mais le pauvre dans Viva La Bam s'est fait plusieurs fois éclater sa caisse, voler ses vêtements et la liste est longue | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Bam's Unholy Union Ven 24 Aoû - 16:19 | |
| N'empêche, il fait peur le gars J'aimerais pas me retrouver tout seul avec lui dans une ruelle, nulle part en fait Il s'est fait détruire une dizaine de caisses, en 2 ans | |
|
| |
| |
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Bam's Unholy Union Ven 24 Aoû - 16:28 | |
| Ouais, mais doit y avoir un gêne dans la famille, Phil est pareil Le mieux c'est quand Ape était à son cours de peinture, et qu'il a débarqué en modèle . C'est un drôle de gars, j'aimerais pas savoir ce qu'il pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bam's Unholy Union Ven 24 Aoû - 16:30 | |
| Non le must était la fois où Bam à ramener des catcheurs et qu'ils ont commençaient à tout casser alors que Vito était entrain de boire sa bière | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Bam's Unholy Union Ven 24 Aoû - 16:57 | |
| Ah, avec Leatherface & Executioner C'était excellent, c'était des mauvais catcheurs quand même, on leur voyait la raie du cul Dico était excellent en Fast Eddie dans cet épisode, j'ai bien aimé quand Rake John se prenait des pastèques dans la tronche | |
|
| |
| Sujet: Re: Bam's Unholy Union Ven 24 Aoû - 17:17 | |
| Ouais Et le tag team match avec Phil & Vito | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Bam's Unholy Union Ven 24 Aoû - 17:20 | |
| Ah ouais, et les Clotheslines mal portées J'ai préféré la fin, la grosse bagarre générale | |
|
| |
| |
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Bam's Unholy Union Ven 24 Aoû - 17:33 | |
| Ah, je me rappelle aussi quand il avait fait son propre état, "State of Bam", avec 4-5 caravanes (Dont une dans l'eau). Le mieux c'était Dico, un vrai cinglé, à fond dans son rôle . Après la fin de la série, ils ont continués. Bam a bousillé la piscine en se jetant dedans avec son Hummer Ils font pire dans Unholy Union, je préfère pas te le dire, au cas ou, mais c'est énorme | |
|
| |
| |
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Bam's Unholy Union Ven 24 Aoû - 18:10 | |
| Ca devrait bientôt passer en France, y a rien d'officiel pour l'instant mais on verra | |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Bam's Unholy Union Sam 25 Aoû - 13:07 | |
| J'avais jamais entendu parler de ça ... J'ai lu qu'ils faisaient des trucs pire que dans Viva La Bam, ça doit être ... sympa [: | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Bam's Unholy Union Mar 16 Oct - 19:59 | |
| Y a pas beaucoup de cascades ou de sketchs, y en a 6-7 qui sont pas mal, tous avec Novak, on le voit beaucoup plus que dans Viva La Bam. Par contre on voit Dunn deux fois, Dicamillo quelque fois et on voit pas Raab Himself Le DVD devait sortir le 7 juin 2007, mais la sortie a été retardée, j'achèterais le DVD quand il sortira, ça vaut le coup. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Bam's Unholy Union Sam 15 Déc - 20:43 | |
| Le DVD est sorti, je ne sais pas quand, en tout cas je l'ai acheté, à un prix raisonnable (24€99 je crois), et avec des bonus (Scènes supprimées, conseils d'April & Phil). J'le regarderais dans la nuit de Noël | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Bam's Unholy Union Sam 15 Déc - 20:59 | |
| J'avais pas vu ce topic! Ca doit être vraiment sympa comme série. 'Vais m'démerder pour chopper des Torrents... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Bam's Unholy Union Mer 26 Déc - 7:06 | |
| J'ai regardé les deux DVD cette nuit C'est sympa, pleins de scènes ont été rajoutées dans les épisodes, et y a une heure de scènes supplémentaires dans les bonus. Y a que les conseils d'April & Phil qui sont pas terribles... Par contre, j'suis sur que ça a été sous-titré par des Kikoolols . Déjà , quand Bam dit "J'ai contacté GWAR, Metallica, Slayer, Clutch", ils ont mis "Mettalica". Et "Like" et "Love" sont souvent traduits par "Kiffer" u_u | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Bam's Unholy Union Mer 26 Déc - 10:47 | |
| Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bam's Unholy Union Mer 26 Déc - 10:49 | |
| - Jim Morrison a écrit:
- J'ai regardé les deux DVD cette nuit
C'est sympa, pleins de scènes ont été rajoutées dans les épisodes, et y a une heure de scènes supplémentaires dans les bonus. Y a que les conseils d'April & Phil qui sont pas terribles...
Par contre, j'suis sur que ça a été sous-titré par des Kikoolols . Déjà , quand Bam dit "J'ai contacté GWAR, Metallica, Slayer, Clutch", ils ont mis "Mettalica". Et "Like" et "Love" sont souvent traduits par "Kiffer" u_u Est-ce que c'est à la sauce Jackass? J'veux dire, gros bordel, plein de conneries et tout? Que je sache si ca vaut la peine de le DL | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Bam's Unholy Union Mer 26 Déc - 11:30 | |
| Faut pas s'attendre à énormément de cascades, ou de conneries. Y en a, c'est sûr, surtout avec Novak, mais c'est pas du tout un show à la Jackass, les cascades sont vraiment secondaires dans ce show | |
|
| |
| Sujet: Re: Bam's Unholy Union Mer 26 Déc - 15:06 | |
| Bah qu'est ce qui est "primaire" alors? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bam's Unholy Union | |
| |
|
| |