| [Présentation] The Punisher | |
|
+12[RED-DOG] The Prince LeKrEmEu SerbianBoyz Tigroo Kévin Acetylsalicilique Electronic 91 Phaaraon Brutal Taiqz' The Punisher 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Punisher Posteur en Carton
| Sujet: [Présentation] The Punisher Jeu 16 Juil - 0:20 | |
| Pseudo : The Punisher
D'ou venez-vous : Paris 19éme
Comment avez-vous connu le catch : Grace a mon grand frére
Vos catcheurs préférés : Jeff Hardy , Undertaker , Sabu , Orton
Vos catcheurs détéstés : John cena
Votre fédération préférée(WWE, TNA, ROH...) : WWE
Autres choses à dire sur le catch : Rien
Vos autres passions ou hobbies : Graphisme , Guitare , Skate
Comment avez-vous connu ce forum : Google est mon ami ! | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Jeu 16 Juil - 6:51 | |
| J'taime bien toi Bienvenue | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Jeu 16 Juil - 6:55 | |
| Bienvenu The Punisher. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Jeu 16 Juil - 7:30 | |
| Bienvenue et eclates toi bien parmis nous | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Jeu 16 Juil - 7:41 | |
| C'est pas un peu paradoxal d'aimer Jeff Hardy alors qu'on aime pas Cena? M'enfin d'un côté je fais bien l'inverse! Welcome! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Jeu 16 Juil - 7:54 | |
| Tu vas me virer la partie inférieure de ta sign tout de suite sinon je ne répond plus de rien | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Jeu 16 Juil - 10:00 | |
| | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Jeu 16 Juil - 10:43 | |
| Maintenant même les pro-face aiment pas Cena, j'comprends plus rien [Roger Murtaugh]J'suis trop vieux pour ces conneries [/Roger Murtaugh] | |
|
| |
SerbianBoyz Posteur de Bronze
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Dans mon Carton Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Jeu 16 Juil - 11:01 | |
| | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Jeu 16 Juil - 11:13 | |
| | |
|
| |
The Prince Posteur d'Acier
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Jeu 16 Juil - 11:18 | |
| | |
|
| |
[RED-DOG] Posteur d'Argent
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Jeu 16 Juil - 12:05 | |
| Yo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Jeu 16 Juil - 12:19 | |
| Merci tout le monde ! Non ce n'est pas "paradoxal" d'aimer Jeff et de détestez Cena(ze) Et je n'enlèverai pas ma bannière car j'ai mis longtemps a les chercher ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Jeu 16 Juil - 12:37 | |
| REDUIRE TON AVATAR SERAIT PAS MAL AUSSI! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Jeu 16 Juil - 12:53 | |
| Avant que tu dise ça , J'étais en train de le redimensionner Sur le site il faisait petit ! Mais arrivé la il est GEANT ! Du coup , J'ai préféré pendre un avatar de mon idole Jeff Hardy Si ça ta gêné excuse moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Jeu 16 Juil - 13:29 | |
| Ben ça déforme la page comme tu l'as vu! | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Jeu 16 Juil - 13:57 | |
| Ouhlà... Un mec de 11 ans qui a connu le catch par son grand frère, qui adore Jeff Hardy et déteste Cena au point de dire "Cenaze" ?
Je ne te souhaite pas la bienvenue. J'ai pas de préjugés sur l'âge, mais m'est avis que tu vas devoir regarder beaucoup de catch avant de comprendre des choses dessus. | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Jeu 16 Juil - 14:57 | |
| - Nyarno a écrit:
- Ouhlà... Un mec de 11 ans qui a connu le catch par son grand frère, qui adore Jeff Hardy et déteste Cena au point de dire "Cenaze" ?
Je ne te souhaite pas la bienvenue. J'ai pas de préjugés sur l'âge, mais m'est avis que tu vas devoir regarder beaucoup de catch avant de comprendre des choses dessus. Je plussoie... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Jeu 16 Juil - 15:01 | |
| - Nyarno a écrit:
- Ouhlà... Un mec de 11 ans qui a connu le catch par son grand frère, qui adore Jeff Hardy et déteste Cena au point de dire "Cenaze" ?
Je ne te souhaite pas la bienvenue. J'ai pas de préjugés sur l'âge, mais m'est avis que tu vas devoir regarder beaucoup de catch avant de comprendre des choses dessus. Je vois pas en quoi y a problème ? Ce n'est parce que quelq'un t'as fais découvrir quelque chose que tu dois suivre ses goûts ... T'as le droit d'avoir les tiens. Ensuite, ne pas souhaiter la bienvenue pour des goûts c'est pitoyable, autant ne rien poster. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Jeu 16 Juil - 15:04 | |
| Souhaiter la bienvenue juste pour souhaiter la bienvenue, même si on le pense pas, c'est pitoyable, autant ne rien poster.
Cite-moi le règlement là où il est indiqué qu'on est obligé de souhaiter la bienvenue aux nouveaux ? | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Jeu 16 Juil - 15:08 | |
| Je suis le premier à ne pas souhaiter la bienvenue.
Le problème est que tu ne souhaite pas la bienvenue à cause des ses goûts. Il aurait sucer tes catcheurs préférés, tu lui aurais dit bienvenue, c'est juste ça qui cloche. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Jeu 16 Juil - 15:10 | |
| Non. Du moment qu'il m'a l'air de suivre un mouvement, j'ai pas envie de lui dire bienvenue, si c'est pour dire sur les topics de RAW "pfiou cenaze a encore gagné, c'est un nul quand est-ce qu'ils le virent"...
S'il me prouve que j'ai eu tort et s'il arrête d'insulter les choses ou les gens qui nous rassemblent sur ce forum, il aura toutes mes excuses. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Jeu 16 Juil - 15:14 | |
| Du calme, ça va c'est rien. Je rappel qu'il a 12 ans... 12 ans. Si tu veux pas dire "bienvenue" Nyarno, libre à toi, de même si tu as envie de le faire. Après c'est le fait de dire à quelqu'un qu'on ne lui souhaite pas la bienvenue qui fait pas terrible... mais ça n'engage que toi.
Dernière édition par Brutal_X le Jeu 16 Juil - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Jeu 16 Juil - 15:16 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Je suis le premier à ne pas souhaiter la bienvenue.
Le problème est que tu ne souhaite pas la bienvenue à cause des ses goûts. Il aurait sucer tes catcheurs préférés, tu lui aurais dit bienvenue, c'est juste ça qui cloche. La mode anti Cena, a la base, par nature, c'est un truc qui me fait pitié, un mec qui me sort des "cena(ze) ( OLOL XD PTDR ), ca me donne pas envie de l'accueillir a bras ouverts. Sa troisieme ban me donne juste envie de pisser dessus. Apres je suis largement pret a réviser mon jugement si ses avis se révèlent pertinents, mais la c'est pas gagné... | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Jeu 16 Juil - 15:19 | |
| "Du calme, ça va c'est rien. Je rappel qu'il a 12 ans... 12 ans."
Justement. Qu'il apprenne à se forger des avis avant de balancer des conneries publiquement. Quand je me revois il y a deux ou trois ans, anti-Cena jusqu'à l'os parce que c'était la mode, j'ai envie de me mettre des baffes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher | |
| |
|
| |
| [Présentation] The Punisher | |
|