| [Présentation] The Punisher | |
|
+12[RED-DOG] The Prince LeKrEmEu SerbianBoyz Tigroo Kévin Acetylsalicilique Electronic 91 Phaaraon Brutal Taiqz' The Punisher 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Jeu 16 Juil - 20:29 | |
| LES TROIS EN MEME TEEEEEEMMMMPS !!!! Miam! Fais gaffe Elec, il va te "mettre" un Zangief. J'commencerais a courir si j'étais toi
Dernière édition par The Mic' Check le Jeu 16 Juil - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Jeu 16 Juil - 20:30 | |
| C'est quoi alors ? Il est nouveau et donc il doit se faire traiter de la sorte ... La RWO c'est une famille et c'est difficile d'y rentrer ? | |
|
| |
SerbianBoyz Posteur de Bronze
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Dans mon Carton Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Jeu 16 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Jeu 16 Juil - 20:41 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Je te met ça Elec.
AH YES!!! Tu l'avais déjà amener ici en plus je crois. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Jeu 16 Juil - 20:52 | |
| C'est exact. | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| |
| |
TLD Posteur en Bois
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Jeu 16 Juil - 21:46 | |
| Bonjour je ne jugerai pas tes goûts, je crois que ce topic a déjà pris assez cher dans les fesses et l'âge ne veut rien dire, un enfant de 11 ans peut etre plus mature et réfléchi qu'une personne plus âgée m'enfin, j'aime pas Cena non plus en tant que catcheur mais je loue l'homme et son dévouement allez ma gueule je RTL | |
|
| |
The Punisher Posteur en Carton
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Ven 17 Juil - 0:15 | |
| Bon j'avoue Cena est pas si nul que sa ! Il s'est blésée pour nous divertir c'est vraiment gentil !
J'enlève cette barre de Anti-Cena ! Je regréte l'avoir mis finalement ... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Ven 17 Juil - 9:26 | |
| - The Punisher a écrit:
- Bon j'avoue Cena est pas si nul que sa !
Il s'est blésée pour nous divertir c'est vraiment gentil !
J'enlève cette barre de Anti-Cena ! Je regréte l'avoir mis finalement ... Allez, sans rancune, et go nous prouver qu'on est qu'une bande de gros cons qui jugeait a tord ! Et pour ceux qui veuloent en rajouter... SHADAPYORFESSE ! | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Ven 17 Juil - 10:51 | |
| Mais. T'es encore plus débile Acétilsa . . . Assétylça . . . Gaara. C'est pas une question d'aimer ou détester tel ou tel catcheur, c'est une question d'avoir une justification autre que "C'est un tel qui m'a dit qu'il est nul" ou "Un tel m'a dit que c'est un débile". Là en gros on est revenus au point de départ. Maintenant, il aime bien Cena, parce qu'on lui a dit qu'il est gentil (Non, l'argument "il s'est blessé pour nous divertir", je prends pas. Dans ce cas, on est obligés d'aimer tous les lutteurs ? Désolé mais Batista s'est déjà blessé plusieurs fois dans le cadre de son métier, j'peux pas le supporter non plus. (Et c'est pareil de partout d'ailleurs. Mon boucher s'est coupé un doigt dans le cadre de son métier pour me satisfaire et m'filer mon jambon, ça reste un con**** qui fait peur aux enfants.) Il a le droit d'avoir ses gouts pour commencer, on va lui faire découvrir le catch, et lui laisser ses gouts. Il apprendra juste les critères. Quant a toi Punisher, bienvenue. Tu as le droit d'aimer ou de détester Cena, comme tu as le droit d'aimer ou de détester n'importe quel autre catcheur. Mais la règle : tu te dois de savoir POURQUOI tu l'aimes ou tu le détestes, et surtout, comme le disait Nyarno, tu leurs doit le respect. Même si tu les aimes pas. Pour revenir sur Cena par exemple, dis nous. POURQUOI en arrivant ici tu as dit le détester ? Tu as tout a fait le droit, mais pourquoi ? | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Ven 17 Juil - 11:01 | |
| Je pense qu'on devrait éviter de continuer l'interrogatoire, et le laisser élargir ses connaissances. Qui sait, peut-être qu'il pourra bientôt tenir des débats de quatre pages à propos d'Edge ou Cena avec nous. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Ven 17 Juil - 11:17 | |
| - Nyarno a écrit:
- Je pense qu'on devrait éviter de continuer l'interrogatoire, et le laisser élargir ses connaissances. Qui sait, peut-être qu'il pourra bientôt tenir des débats de quatre pages à propos d'Edge ou Cena avec nous.
Voila , c'est que j'aimerais entendre plus souvent quand on acceuille des ptit nouveaux tout fraichement debarquer dans le monde du catch et qui Mark ou deteste a fond sur certain lutteur , Laisser le lui le temps d'apprecier et de reconnaitre ce qui vaut ou en vaut pas la peine de s'attarder , ou de lui laisser de decouvrir tout autre style de catch ( non non ce n'est pas de l'engrainage ) | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Ven 17 Juil - 11:19 | |
| Hey, moi j'essayais de le sauver et de calmer le truc | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Ven 17 Juil - 11:30 | |
| Laisse tomber le catch The Punisher, c'est que des baltringues payés des centaines de millier de dollars pour faire "semblant" de se battre. Go mater du Free Fight! Y a pas de "Chock Slam" et autre "Go to sleep" à la noix mais du combat! Du vrai! Dropkick... Moonsault... Clothesline... allez allez, petit joueurs les catcheurs. - Spoiler:
HUMOUR les enfants! Humour!
| |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Ven 17 Juil - 11:34 | |
| Haha - Spoiler:
Marrant ou pas, ça fait un moment que j'pense ça de toutes façons
| |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Ven 17 Juil - 11:54 | |
| | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Ven 17 Juil - 12:01 | |
| Obligé quelqu'un allait réagir. | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Ven 17 Juil - 12:06 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- Mais. T'es encore plus débile Acétilsa . . . Assétylça . . . Gaara.
( Bla bla bla........ ) Oui nan mais j'suis d'accord, moi j'ai dit ca c'était juste question de pas épiloguer Attendons de voir, on vallait pas mieux que lui au début, voyons voir ce qu'il y a voir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Ven 17 Juil - 13:48 | |
| Il sert a quoi mon topic !!? | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Ven 17 Juil - 14:59 | |
| A te présenter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Ven 17 Juil - 17:02 | |
| On dirait pas que c'est le cas ... On dirait que sa sert a se foutre de ma guele la ! | |
|
| |
TLD Posteur en Bois
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Ven 17 Juil - 17:03 | |
| Mais non laisse couler et comme quelqu'un l'a magnifiquement bien dit, si tu te sens percécuté, penses une chose: " la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" Mais je ne sous entends pas que tu es la colombe et eux les vilains petits crapauds ni l'inverse.. laisse couler en clair | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Ven 17 Juil - 17:05 | |
| - The Punisher a écrit:
- On dirait pas que c'est le cas ...
On dirait que sa sert a se foutre de ma guele la ! Bon, stop caliméro, on est douze a avoir terminé cette connerie au moins trois fois. On passe a autre chose, parce que sinon, je vais manger une tarte aux brocolis ! | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher Sam 18 Juil - 9:22 | |
| C'est bon The Punisher, n'en parlons plus, et sois le bienvenu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] The Punisher | |
| |
|
| |