ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Abyss parle. Ven 17 Juil - 17:18 | |
| - Citation :
- Le journal britannique, The Sun, nous fait part des propos d'Abyss concernant différents sujets. Il aborde successivement l'arrivée de Mick Foley à la TNA, et une proposition pour rejoindre la WWE.
Concernant un match avec Foley à la TNA J'adorerai travaillé avec Foley un jour. C'est un match dont je rêve pouvoir faire. Si vous me demandez aujourd'hui qui est pour moi l'adversaire rêvé, je vous dirai Foley sans aucun doute. Et vous ne savez pas ce que vous réserve l'avenir, peut-être que cela va se réaliser. Personnellement, je pense que les fans adoreraient voir un tel match.
Concernant une approche de la WWE J'ai eu des opportunités pour signer à la WWE, j'en ai eu en tout 3. Il y a eu un fort intérêt de la WWE, mais je n'ai jamais été intéressé par celle-ci. Je suis un des originals de la TNA, je suis ici depuis le premier anniversaire de la compagnie. De plus, très peu de gens dans ce business peuvent dire qu'ils sont là depuis le début. | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Abyss parle. Lun 20 Juil - 18:04 | |
| Ah! c'est "un vrai" Abyss! Il a pas vendu son âme au diable et c'est un bon point pour lui. | |
|