| On s'en tape | |
|
+29billou_Goldby Sturm sXe Linso Gabbo Zell57 Yo' Kennedy Gohel spinaroony Julie orioN Hart-Mark The Punisher TLD Tigroo SerbianBoyz Riise Avalonia Taiqz' [RED-DOG] Kévin Phaaraon Nyarno ThePhenomen Acetylsalicilique LeKrEmEu Brutal Electronic 91 the hitman-benjamin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TLD Posteur en Bois
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 29 Juil - 22:53 | |
| J'ai jamais joué à FF je vois déjà tout le fofo qui va me tomber dessus | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 29 Juil - 22:55 | |
| - Nyarno a écrit:
- Tant pis, FF6 est un classique, un des meilleurs RPG de l'histoire.
Je vais essayer de me... procurer... Chrono Trigger DS.
Ça fait des années(j'étais jeune ) que j'ai joué à FF6 et Chrono Trigger. Mais je confirme ils sont des valeurs sûr. Sinon, bien le Suikoden sur DS ou bof? J'avais hésité à me le prendre après les Suikoden IV et V très décevant.
Dernière édition par Brutal_X le Mer 29 Juil - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 29 Juil - 22:55 | |
| | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 29 Juil - 22:58 | |
| TLD > Bah non, c'est compréhensible. Romain, sale nain grincheux au T-shirt jaune ! C'est de ma faute si t'es pas un nolife/geek/casual gamer ? Brutal > Bon, déjà, en faisant un peu de XP et en accomplissant un certain nombre de missions facultatives, j'ai terminé le jeu en 45 heures, c'est un bon point. C'est un univers bien particulier. T'as un nombre ENORME de persos jouables : - Spoiler:
108 !
L'histoire est vachement prenante, bien qu'un peu compliquée. Mais tout s'éclaire à la fin. Et les cinématiques sont à couper le souffle. Oilà. Merci LKM, c'est prévu. Ahlàlà, elle est loin l'époque SNES, où on n'avait qu'à se pencher pour ramasser des RPG à la pelle.
Dernière édition par Nyarno le Mer 29 Juil - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 29 Juil - 22:59 | |
|
Dernière édition par Electronic 91 le Mer 29 Juil - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
TLD Posteur en Bois
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 29 Juil - 23:00 | |
| Tu t'es jamais brossé les dents? Dis juste pour voir que je sois surpris | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 29 Juil - 23:00 | |
| - Nyarno a écrit:
- Ahlàlà, elle est loin l'époque SNES, où on n'avait qu'à se pencher pour ramasser des RPG à la pelle.
A qui le dis-tu. | |
|
| |
TLD Posteur en Bois
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 29 Juil - 23:02 | |
| le Seul jeu qui peut se rapprocher au mieux du RPG et que j'idolatre c'est Mass Effect | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 29 Juil - 23:03 | |
| Mass Effect sur Xbox360 est une véritable bombe que j'ai fini 2 fois. Pourtant je ne refais jamais les jeux plusieurs fois... c'est dire qu'il est bien.
Dernière édition par Brutal_X le Mer 29 Juil - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 29 Juil - 23:03 | |
| - TLD a écrit:
- Tu t'es jamais bossé les dents?
Dis juste pour voir que je sois surpris Alors saviez-vous que Electronic91 : -N'a jamais joué à Street Fighter. -Ne sais pas à quoi ressemble un Final Fantasy. -N'a jamais vu un Star Wars. -N'a jamais regarder un Men In Black. -N'a jamais matter Requiem For A Dream. Et ça c'est que pour l'audio-visuel! | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 29 Juil - 23:04 | |
| Brutal > Ben... A vous. Bon, j'y vais, à plus all. Romain > J'ai jamais vu un Star Wars et je sais même pas ce qu'est Requiem For A Dream. | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 29 Juil - 23:05 | |
| Ah ben ça va alors! Mais tu sais ce que sont mes Moonsaults par contre! | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 29 Juil - 23:05 | |
| Nyaro > - Electronic 91 a écrit:
-N'a jamais matter Requiem For A Dream.
Y a que ça dans ma liste. Sinon go dodo pour moi, dormez bien les nains grincheux( ). | |
|
| |
TLD Posteur en Bois
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 30 Juil - 10:41 | |
| Bonjour N'a jamais joué à Street Fighter. Pareil -Ne sais pas à quoi ressemble un Final Fantasy. Egalement -N'a jamais vu un Star Wars. Là non -N'a jamais regarder un Men In Black. Là non aussi -N'a jamais matter Requiem For A Dream C'est quoi | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 30 Juil - 10:43 | |
| Faut pas croire que Requiem for a dream est LA référence en matière de film. J'ai commencé à la matter pour au final m'endormir devant. C'est le genre de film que tu surkiffes ou que tu détestes. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 30 Juil - 10:58 | |
| Je n'ai aucune idée de ce qu'est Requiem for a Dream Pour tous les autres, un gros OUCH quand meme ( sauf peut etre pour MIB ) - CM Punk a écrit:
- Sur s'il retournerait à la TNA ou une autre fédération: Non, la WWE c'est l'endroit ou il faut être, personne ne leur arrive à la cheville et je suis heureux ici. On a pas vraiment de compétition, si tu veux être un des meilleurs lutteurs aux États-Unis il faut être à la WWE.
| |
|
| |
TLD Posteur en Bois
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 30 Juil - 11:01 | |
| Chavo à la TNA, serait mieux pour lui? | |
|
| |
| |
| |
TLD Posteur en Bois
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 30 Juil - 11:24 | |
| Moi aussi, j'en peux plus de voir un lutteur si talentueux utilisé comme celà à peu près comme la plupart des catcheurs à la WWE quoi.. les putins de match X Division si on ajoute Chavo | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 30 Juil - 11:35 | |
| Et Kendrick Ceci leurs matchs seront p-e meilleurs à la TNA mais je doute d'une meilleur utilisation. | |
|
| |
TLD Posteur en Bois
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 30 Juil - 11:36 | |
| Arrête Jamie Noble aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 30 Juil - 11:49 | |
| De toute façon, dur d'avoir une pire utilisation pour Chavo que maintenant. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 30 Juil - 13:13 | |
| De toute façon, avec la disparition du titre Cruserweight, beaucoup de catcheur sont passé à la trape...Et pourtant, ça donnait de superbe match...Les CW invitationnal de 2006 sont d'énormes matchs ! Au final, que Chavo soit resté dans les plans de la WWE ( aussi pouri soient-ils ), c'est plutôt une bonne chose pour lui...Il continue à être bien payé (je pense), et avec les matchs qu'il a, il risque pas de se blesser Faut voir le bon côté des choses | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 30 Juil - 15:21 | |
| Et puis bon, franchement, Chavo c'est un vétéran, un pro. Il a plus grand chose a prouver aujourd'hui, donc je pense que le role qu'il a la le satisfait. Il se fait plaisir, fait marrer les gosses en plus, a coté, je pense, d'avoir un travail en backstage...
Que ce soit pour Chavo, pour Kendrick ou pour Noble, je pense qu'ils sont satisfait de leur place actuelle, sinon ils partiraient. Avec leur renomée, ils auraient aucun probleme a trouver du boulot, que ce soit a la TNA ou a la ROH... Ou alors on en revient a ce qu'a dit Punk, et alors ils estiment qu'ils ont déja de la chance d'avoir un post a la WWE... | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 31 Juil - 13:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |
| On s'en tape | |
|