| On s'en tape | |
|
+29billou_Goldby Sturm sXe Linso Gabbo Zell57 Yo' Kennedy Gohel spinaroony Julie orioN Hart-Mark The Punisher TLD Tigroo SerbianBoyz Riise Avalonia Taiqz' [RED-DOG] Kévin Phaaraon Nyarno ThePhenomen Acetylsalicilique LeKrEmEu Brutal Electronic 91 the hitman-benjamin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 1 Sep - 19:55 | |
| 1- Certains lycées ne font pas cours les mercredi aprem (sauf colles), dont le mien :] 2- Certains lycées font des pré-rentrées, tu viens pour genre une heure le matin. Moi demain, 8h -> 9h, stoo OUAIS ALLEZ VAS-Y "NESLON" ENVOIE LE TOP 5!!!!!! | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 1 Sep - 19:59 | |
| - Acetylsalicilique a écrit:
- the hitman-benjamin a écrit:
- Tu reprends vendredi ?
Moi c'est demain 10H...J'espère au moins pas avoir de mauvaises surprises avec ma classe. Rentrer un Mercredi ca doit etre pénard, ils vont pas te garder l'apres midi si ? Tu peux aussi rentrer un jeudi après-midi | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 1 Sep - 20:17 | |
| - Yo' a écrit:
- Acetylsalicilique a écrit:
- the hitman-benjamin a écrit:
- Tu reprends vendredi ?
Moi c'est demain 10H...J'espère au moins pas avoir de mauvaises surprises avec ma classe. Rentrer un Mercredi ca doit etre pénard, ils vont pas te garder l'apres midi si ? Tu peux aussi rentrer un jeudi après-midi Oui mais c'est pas sur. Si c'est Mercredi, tu sais ce qui t'attend... | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 1 Sep - 20:30 | |
| Il t'attend la même chose que le mercredi, distributions de plein de papiers et speech. Car en fait je rentre jeudi après-midi et pas vendredi, me suis trompé de colonne Faut que j'achète mes fournitures d'ailleurs. | |
|
| |
[RED-DOG] Posteur d'Argent
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 1 Sep - 20:43 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- OUAIS ALLEZ VAS-Y "NESLON" ENVOIE LE TOP 5!!!!!!
Here it is | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 1 Sep - 20:45 | |
| Los Gringos Locos vs Octagon and Hijo del Santo *.* Culte! | |
|
| |
[RED-DOG] Posteur d'Argent
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 1 Sep - 20:57 | |
| - Julie a écrit:
- Los Gringos Locos vs Octagon and Hijo del Santo *.* Culte!
Oui, il est vraiment très bon Sinon Mic Check' il y en a un qui aurait sa place dans mon classement mais que je n'ai pas mit c'est: Super Crazy vs El Mosco De La Merced (ECW - 1999) | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 2 Sep - 12:12 | |
| Rentrer un mercredi ou un jeudi, ou n'importe quel jour de toute façon c'est la mer**... En plus, ce qu'il ne falait surtout pas qu'il m'arrive, m'est arrivé ( ), j'me suis fait giclé de ma classe de l'an dernier, j'me retrouve avec 1 pote maintenant en sachant que ma classe de l'an dernier est presque restée intacte Youhou ! Rentrée fabuleuse ! EDIT : J'me permet d'éditer cette phrase magnifique mais incomprehensible : "pile ce qu'il falait surtout pas qu'il m'est arrivé"
Dernière édition par the hitman-benjamin le Mer 2 Sep - 13:02, édité 2 fois | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 2 Sep - 12:15 | |
| Bon alors en gros matinée plutot affreuse, temps mouate et retrouvailles banales (pour pas dire lourdes...) Après passage en classe pour le topo habituel, première remarque... Youhou la même classe que l'an dernier! Avec les mêmes grosses têtes, weshs, hypocrites faux-faillots, cas désespérés, coincés et j'en passe... Emploi du temps super cool (du moins si on enlève le réveil à 6h tout les matins), et prof assez bons. Donc au final je m'en sort pas trop mal mais la classe pourrie et le fait que ce soit la terminale me donne une envie d'aller en cours aussi forte que de faire la review d'un show XPW! Mais restons optimiste si possible. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 2 Sep - 15:09 | |
| J'ai abusé sur les "Frappes" j'en ai mal au bide. M'apprendra à me goinfrer. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 2 Sep - 15:43 | |
| MMMMMMMMM Les Frappes J'attend noel avec impatience pour manger les" Beignet aux Brucciu" | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 2 Sep - 15:57 | |
| | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 2 Sep - 19:44 | |
| J'ai toujours pensé que les années lycée étaient les pires, je pense que je suis pas loin d'avoir tord. Quand je vous lis, vous y allez à reculons alors qu'une fois le bac en poche, si on choisit un truc voulu, c'est cadeau. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 2 Sep - 20:41 | |
| Nan, moi perso je trouve que les années lycées sont les meilleures. M'enfin j'pense que ça vient du fait que j'sois passé du pire collège de Lyon au meilleur lycée général de Lyon. :] Neslon ~> Han, j'ai juste vu Mistico vs Averno et Eddie vs Rey, malgré la mauvaise qualité de ce dernier, ay ay ay Mewrci a toi. AN' I WAN' MY SCALPS!!! | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 2 Sep - 20:54 | |
| C'est la rentrée et j'ai un début de chiasse je crois, VDM Sinon, j'ai aussi préféré mon année lycée | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 3 Sep - 9:11 | |
| Lycée > all. Reste plus qu'à comparer avec la fac. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 3 Sep - 9:13 | |
| Put***, je me suis fais spoiler une partie de Smackdown! | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 3 Sep - 16:55 | |
| Biensur quand tu rentres au lycée, t'es tout excité et tu vois ça comme le meilleur truc au monde. T'as bien plus de libertés qu'au collège (tu peux sortir quand tu veux, si tu sèches y a moyen de le cacher à tes parents, ...). Mais je vous le dis, arriver en première j'ai réalisé que c'était loin d'être l'extase que j'ai pu connaitre en seconde. D'une t'as le bac qui commence donc ton futur prend forme, puis en plus de ça, les libertés tu les mets de côté au détriment des cours (Scientifique oblige). Arriver en terminal, c'est la déchéance ... T'enchaine les heures de cours en plus des devoirs maison, t'as le bac à la fin de l'année et même si la majorité te sorte qu'ils ne bossent pas, c'est faux. Faut soit être un mec doué ou soit un débile qui ne pense pas à sa futur vie. Et je vous dis pas quand on passe 4 ans au lieu de 3 Après je préfère les années post pac peut-être parce que tout se passe bien actuellement. Je suis libre à 100% tout en gardant cette part consacrée au boulot. Mais je me dis que je suis acteur de ma propre vie, chose que tu ne peux pas dire quand t'es au lycée. Limite au lycée, tu bosses plus pour tes parents qui te disent à longueur de journée "Travail, travail !". Bref, après c'est peut-être personnel j'en sais rien ... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 3 Sep - 17:01 | |
| | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 3 Sep - 17:10 | |
| Mais bien sure que les années lycée sont les pires...La 2nd a été la pire année de ma vie, et cette année de terminal que j'entame s'annonce au moins aussi pire ( et je sens qu'elle a pas finit de m'impressioner...) Seul la 1ere a remonté le niveau parce que j'avais une classe où j'pouvais vraiment m'amuser... Ca va être long...très long...Et j'ai interet à pas queuter mon BAC sinon ça va être encore plus long | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 3 Sep - 17:18 | |
| C'est surement niveau classe en fait moi.
2nde meilleure classe de ma vie. 1ere, bonne bonne classe aussi Term, ça s'annonce marrant.
Après niveau boulot . . . | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 3 Sep - 17:21 | |
| J'ai de bons profs, un emploi du temps potable, 3h30 de cours demain Ca s'annonce cool cette année aussi | |
|
| |
Sturm Posteur en Bois
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : en train de me bronzer a la lumière de mon écran Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 3 Sep - 18:44 | |
| Estimez vous heureux d'avoir échappé au heures d'EPS/SES le samedi matin! (cette année heureusement y'a pas ). J'ai un emploi du temps bien lourd, revers de la classe europe, mais pas trop de fins à 18h.Ouf. (je veux pas pensé à après le lycée ) | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 3 Sep - 18:48 | |
| Et t'es dans la classe de Gaara | |
|
| |
Sturm Posteur en Bois
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : en train de me bronzer a la lumière de mon écran Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 3 Sep - 18:52 | |
| oui, il est aussi en classe europe. Quelqu'un d'autre avait cours le samedi matin ou ils sont dingues dans ce lycée? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |
| On s'en tape | |
|