| On s'en tape | |
|
+29billou_Goldby Sturm sXe Linso Gabbo Zell57 Yo' Kennedy Gohel spinaroony Julie orioN Hart-Mark The Punisher TLD Tigroo SerbianBoyz Riise Avalonia Taiqz' [RED-DOG] Kévin Phaaraon Nyarno ThePhenomen Acetylsalicilique LeKrEmEu Brutal Electronic 91 the hitman-benjamin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 8 Nov - 16:21 | |
| BANDERAS SUCKS!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 8 Nov - 16:25 | |
| T'en a pas marre de débiter des conneries ? Je dirais plutôt : Dos Caras Jr. a osé se démasquer pour gagner plus de fric à la WWE et devenir cette chose... | |
|
| |
[RED-DOG] Posteur d'Argent
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 8 Nov - 16:29 | |
| - Yo' a écrit:
- T'en a pas marre de débiter des conneries ?
Je dirais plutôt : Dos Caras Jr. a osé se démasquer pour gagner plus de fric à la WWE et devenir cette chose... Ouais ok, mais Dos Caras s'est pas demasqué sur un coup de tête j'en suis sûr, c'est une décision de la WWE de lui demander d'oter son masque... | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 8 Nov - 16:48 | |
| Avant la signature de son contrat la WWE il le savait hein. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 8 Nov - 17:00 | |
| - [RED-DOG] a écrit:
- Ouais ok, mais Dos Caras s'est pas demasqué sur un coup de tête j'en suis sûr, c'est une décision de la WWE de lui demander d'oter son masque...
Et ? Désolé mais la WWE n'a jamais obligé personne a faire la pu**, si il était pas content il avait qu'a se barrer. Il gagne plus d'argent en jobbant sans masque devant 50 personnes qu'en étant idolisé au Mexique, il a fait son choix... | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 8 Nov - 17:03 | |
| Mais c'est clair, arrête de péter un cable pour ça... Tu peux pas avoir le même style qu'en lucha, et réussir à la WWE, faut arrêter de faire style la WWE gâche des talents. Il a voulu rejoindre la WWE, ce qui est comprehensif, après j'vois même pas comment on peut se dire qu'il va rester identique...Et surtout, critiquer la WWE, comme si elle venait de détruire sa carrière, ça me saoule... | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 8 Nov - 17:04 | |
| - Acetylsalicilique a écrit:
- Il gagne plus d'argent en jobbant sans masque devant 50 personnes qu'en étant idolisé au Mexique, il a fait son choix...
Oh la bourde. | |
|
| |
[RED-DOG] Posteur d'Argent
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 8 Nov - 17:13 | |
- Il gagne plus d'argent en jobbant sans masque devant 50 personnes qu'en étant idolisé au Mexique, il a fait son choix...
OMG la joke of the year ! Dos Caras a donner une interview où il a affirmer que la CMLL lui payait un salaire deux fois plus élevé que le salaire qu'il reçoit à la WWE. Il a dit qu'il a signé à la WWE pour avoir une plus grande exposition, rien de plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 8 Nov - 17:18 | |
| - [RED-DOG] a écrit:
- Acetylsalicilique a écrit:
OMG la joke of the year ! Dos Caras a donner une interview où il a affirmer que la CMLL lui payait un salaire deux fois plus élevé que le salaire qu'il reçoit à la WWE. Il a dit qu'il a signé à la WWE pour avoir une plus grande exposition, rien de plus. Et alors ? Ca en revient au meme nan ? Sauf qu'au lieu de vouloir de l'argent, il veut de l'exposition( au passage, c'est un peu foiré ), une fois de plus il a fait son choix, s'too. Si vous etes toujours pas contents, écrivez lui pour lui dire que vous avez vraiment mieux que lui ce qui est le mieux pour sa carrière et pour sa vie. | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 8 Nov - 23:16 | |
| - Yo' a écrit:
- Petite victoire 1-0 vs Austin Aries sur FIFA 10.
Désolé d'avoir quitté après le match j'ai buggué Pas de prob toute façon jsuis partis bosser après :s Par contre je veux au moins une revanche ^^ | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 9 Nov - 6:28 | |
- [RED-DOG] a écrit:
- Acetylsalicilique a écrit:
OMG la joke of the year ! Dos Caras a donner une interview où il a affirmer que la CMLL lui payait un salaire deux fois plus élevé que le salaire qu'il reçoit à la WWE. Il a dit qu'il a signé à la WWE pour avoir une plus grande exposition, rien de plus. Et alors ? Ca en revient au meme nan ? Sauf qu'au lieu de vouloir de l'argent, il veut de l'exposition( au passage, c'est un peu foiré ), une fois de plus il a fait son choix, s'too. Si vous etes toujours pas contents, écrivez lui pour lui dire que vous avez vraiment mieux que lui ce qui est le mieux pour sa carrière et pour sa vie. +1 | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 10 Nov - 11:10 | |
| Mort de rire l'avatar de Phaaraon. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 10 Nov - 11:12 | |
| Bah quoi il est bien mon avatar | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 10 Nov - 11:26 | |
| Carrément, j'adore! | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 10 Nov - 12:54 | |
| Mais je comprends pas, c'est lequel des deux qui porte la prise ? Ibushi ou l'autre ? | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 10 Nov - 14:29 | |
| Bah, Ibushi prend la prise, mais l'autre étant une poupée gonflable . . .
C'est un peu comme le coup du gars qui perdait contre un "lutteur invisible" j'imagine.
Sinon, +1 pour Acetyl. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 10 Nov - 16:40 | |
| Les joies de la DDT... | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 10 Nov - 16:45 | |
| OMFG j'avais même pas capté que c'était une poupée gonflable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 10 Nov - 16:52 | |
| Shut up, All < DDT! YOSHIHIKO meilleur catcheur de l'année! | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 10 Nov - 17:29 | |
| OMG je croyais vraiment que c'était un lutteur qui portait la prise o_o. | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 10 Nov - 17:37 | |
| Moi j'ai vu que c'était une poupée gonflable , parceque la meuf qui retourne la tête a 360° vers le milieu du Gif | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 10 Nov - 22:38 | |
| Demain | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 11 Nov - 9:50 | |
| - Yo' a écrit:
- OMG je croyais vraiment que c'était un lutteur qui portait la prise o_o.
OUCH | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 11 Nov - 17:52 | |
| Bah j'sais pas, regardez les genoux quoi . . . | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| |
| |
Contenu sponsorisé