Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

la WWE et ses défauts

+2
orioN
TLD
6 participants
AuteurMessage
TLD
Posteur en Bois
Posteur en Bois
TLD

Masculin Nombre de messages : 134

la WWE et ses défauts Empty
MessageSujet: la WWE et ses défauts   la WWE et ses défauts Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:27

Alors voici ma première "chronique" si on peut appeller ce post interminable comme une chronique ou un torchon qui va servir de PQ à Laetitia Noel . Le but est de lancer un débat, exposer mon point de vue et mes solutions et de vous faire réagir, soit une POP soit une Heat! Smile

La WWE, tout d'abord, possède de bons éléments, on ne peut cracher sur la WWE en tant que fan de catch, qui est différent du fan de lutte attention. Cependant, force est de constater, que malgré des effectifs assez prometteurs et solides, la WWE souffre d'une image in ring assez mauvaise, sauf exception. Le problème réside en fait dans le booking, qui malgré qu'il soit judicieux à certains moments, est catastrophique pour certains catcheurs. Prenons l'exemple de John Cena. Ces matchs sont considérés d'une vision péjorative en majorité mais pourquoi? Car, la WWE mise sur un aspect Face qui se fait dominer et puisant dans ses ultimes ressources arrive à arracher la victoire. Mais on remarque que les plus beaux matchs de John sont justement, là ou il a été certes en difficulté mais a su revenir de manière intelligente. Il faut avoir un dosage dans un match. Par exemple, le match de Cena Vs Swagger, ou Cena Vs Ted ont été très bons, car le catcheur face n'a pas eu le booking classique de la WWE celui que nous avons eu à Bash contre The Miz. Il faudrait réequilibrer le booking et non donner trop de domination à l'un ou à l'autre et avoir de longues minutes de massacre mais plus de reversals, de vitesse (non pas dans les mouvements ni l'excécution mais dans le changement de main). C'est pourquoi Cena n'est pas Cenaze mais son booking est naze la WWE et ses défauts 55521

Des heels à la ramasse... on a beau dire à la WWE, si tu es un heel, tu es donc parqué dans l'enclot des lopettes sans crédibilité. Les deux plus beaux exemples sont Randy Orton et Edge. Pour le premier, trop souvent, ces matchs tournent au ridicule, à la déculottée, pourtant il est un des main eventers et aujourd'hui champion, en baissant la crédibilité du champion, on baisse également celui de la ceinture... logique. Combien de fois, notre Legend Killer court autour du ring, implore son adversaire, se disqualifie, ou requiert l'aide de ses plus beaux caniches? A peu près constamment, pourtant, il est le heel majeur de Raw! Dans les films, le méchant se bat vaillamment, mais avec des intensions mauvaises, la WWE veut justifier les actions du Heel mais ne le fait pas se battre vaillamment, les feuds sont à sens unique. L'autre cas est celui de Edge, qui s'est complétement noyé dans la gimmick de l'opportuniste jusqu'à l'étouffement, un Heel doit etre malin.. l'opportuniste diffère du fait d'être malin, je laisse tomber un billet, celui qui court le + vite le ramassera et le gardera, c'est de l'opportunisme, celui qui me le rend afin d'avoir une récompense plus grande est malin. Le heel doit etre malin et non opportuniste. Le plus bel exemple est Jericho pour les heels, il n'est pas descrédibilisé, malin, et bon il est aussi franchement supérieur aux deux autres in ring, mais les deux premiers points sont tout aussi important Smile Cependant la WWE a l'air de batir des heels moins forgés dans le moule des heels tels Orton ou Edge: Punk / Ziggler et espérons plus tard Miz...

Voici la première partie, je posterai au fur et à mesure les différents défauts de la WWE en fonction du succès ou de l'échec de ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

Masculin Nombre de messages : 3538

MessageSujet: Re: la WWE et ses défauts   la WWE et ses défauts Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:59

Mauvaise partie j'éditerais ce mess dans le bonne endroit Smile
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

MessageSujet: Re: la WWE et ses défauts   la WWE et ses défauts Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:18

Interminable ? Genre t'as pas lu mon post sur Edge après NWO. la WWE et ses défauts 507743

Alors. J'ai lu. C'est pas mal, mais trop court, et tu te contentes d'analyser les deux défauts majeurs.
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: la WWE et ses défauts   la WWE et ses défauts Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:41

J'suis pas d'accord avec presque la totalité de ton post Noel
Les défauts que t'as cité, pour moi n'en sont pas...Edge et Orton font parti des meilleurs heel actuelement à la WWE ( Edge peut-être l'un des meilleurs de tout les temps ), donc j'vois pas en quoi leur gimmick est un défaut...Certe, ils peuvent être répétitif à des moments, mais c'est loin d'être un défaut majeur de la WWE.
Ensuite, pour les booking, j'suis à moitié d'accord...C'est clair que de temps en temps il y a des erreurs, que le booking de Cena est la moitié de la raison qui fait que je le déteste,...Mais des erreurs de booking, t'en trouve dans toutes les fédérations existante dans le monde et ayant existé...Donc bon...
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: la WWE et ses défauts   la WWE et ses défauts Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:23

C'est vrai qu'en comparant les anciennes gimmicks heels de 2001 à celle actuellement y a un fossé entre les deux. Les anciennes (Stone Cold, NWO, Booker T, Christian, ...) n'avaient en rien ce côté opportuniste ou ridicule. Je pense que ce changement radical de gimmick pour les Heel est le fait que la WWE s'est tournée davantage vers les enfants qui pour eux, les gentils doivent toujours vaincre les méchants. C'est vraiment dommage, parce qu'Orton n'a pas grande crédibilité en champion, tout comme Edge avec son groupe. Vivement que la WWE aborde un nouveau virage dans sa politique parce que ça devient lassant.
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

MessageSujet: Re: la WWE et ses défauts   la WWE et ses défauts Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:34

Que rajouter de plus a ce que mes deux comperes d'au dessus ont dit je suis relativement d'accord , Mais le coter pour les enfants saoulent meme ceux la je prend l'exemple des miens il s'ennuyent a mourir devant les match .
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

Masculin Nombre de messages : 3538

MessageSujet: Re: la WWE et ses défauts   la WWE et ses défauts Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:41

Plutôt d'accord avec toi dans ton "torchon", ce que je regrette beaucoup avec la WWE c'est qu'ils mettent beaucoup trop de lutteurs sur le côté et on voit souvent les mêmes a la TV. Trop de lutteurs talentueux retombent jobbers et perdent contre le nain par exemple. Pour moi la WWE n'est plus vraiment crédible, son image se dégrade mais je continue quand même à la regarder pourquoi je m'arrêterais ? C'est grâce à eux que je suis la aujourd'hui, j'ai pas trop envi d'aller voir ailleurs (oh ui je suis très têtu la WWE et ses défauts 953543 ) La WWE est dans une fasse de transition et de renouvellement pour l'instant y a que Smackdown que j'apprécie regarder encore plus bientôt la WWE et ses défauts 55521
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la WWE et ses défauts   la WWE et ses défauts Icon_minitime

la WWE et ses défauts
Page 1 sur 1