Dark Match : Drew McIntyre bat Jimmy Wang Yang.* Le show s'ouvre avec Jeff Hardy qui parle de CM Punk et son opportunité de remporter le titre dimanche.
* Jeff Hardy bat Chris Jericho avec la Swanton Bomb.* Melina vient voir Michelle McCool pendant qu'elle se fait maquiller. Elle lui dit qu'elle utilise sa clause de rematch dimanche à Night Of Champions et qu'elle va récupérer la ceinture avant de lui balancer du maquillage au visage. McCool s'en va.
* Dolph Ziggler (w/Maria) bat Finlay par count out. Finlay a envoyé Ziggler hors du ring, mais Maria s'inquiète pour Dolph et va voir comment il va. Finlay, gêné par Maria, veut remonter sur le ring mais Ziggler lui porte l'Inverted Complete Shot et remonte juste à temps.
* Word Up : Cryme Tyme fait de la promo pour le DVD "World's Greatest Tag Teams". Ils sont interrompus par la Hart Dynasty, mais Jesse arrive et clashe les Harts.
* Great Khali défait Mike Knox avec le Punjabi Plunge. Kane est arrivé pendant le match mais est resté sur la rampe.
* CM Punk est sur le ring pour défier le WWE Universe. Il les défie de pouvoir dire non aux tentations de l'alcool et du tabac. Jeff Hardy l'interrompt et Punk finit par quitter le ring en disant qu'il refuse d'y être en même temps que Jeff. Il s'en va en disant "Just say no".
* Eve bat Natalya après un Moonsault.* On voit Jericho discuter avec Kane backstage, mais on n'entend pas ce qu'ils se disent. Ensuite, Jericho parle avec Khali, qui lui dit qu'il adorerait être champion Tag Team mais sûrement pas avec lui.
* R-Truth bat Charlie Haas avec l'Axe Kick.* Rey Mysterio bat CM Punk par DQ. Mysterio allait gagner après le 619 et le Springboard Splash, mais Ziggler brise le tombé. Il porte deux fois son finish sur Rey Rey et s'apprêtait à le faire une troisième quand Jeff Hardy arrive et le vire du ring. Mais CM Punk, qu'Hardy a bousculé en arrivant, porte son Go 2 Sleep au Rainbow Haired Warrior.
Dark Main Event - World Heavyweight Title : Steel Cage Match : CM Punk bat Jeff Hardy avec le GTS.Source : FNL et moi.
Un autre très bon SmackDown ! A retenir :
* Jeff n'a porté le Twist of Fate dans aucun de ses segments !
* Eve et Natalya font de très beaux trucs.
* Je déteste Melina.
* Ziggler est une star.
* Le plus beau Punjabi Plunge que j'aie jamais vu !
* CM Punk et Chris Jericho sont des dieux.