Christian b. William Regal
Evan Bourne b. Jamie Noble
John Morrison b. Kane par disqualification.
Regal/Christian - Juste superbe ! This is Wrestling ! Pas particulièrement de grosses prises ( meme si on peut noter une très belle Half Nelson Suplex de Regal, et bien sur le Springboard Reverse Sunset Flip final de Christian ) mais une psychologie omniprésente accompagnée d'un niveau technique a faire pleurer, surtout pour Regal. Magnifique.
Bourne/Noble... c'est bon, on aurait pu s'attendre a bien mieux si Noble avait un meilleur booking. Dans ce match il jouait le bourrin pour faire mieux paraitre Bourne, c'est pas grave, il était bon dans ce role et au moins on le voyait.
Le ME est vraiment bon. On voit clairement qu'ils sont bookés comme des ME, et non comme des midcarders. J'ai trouvé le match excellent, porté par de très bon lutteurs. Morrison rentrait parfaitement dans le costume du héros devant terrasser le monstre se dressant face a lui. La fin était prévisible. Aucun des deux ne pouvait décemment perdre par pin, quand j'ai vu Kane la tete dans les chaises, j'ai tout de suite compris qu'on allait avoir un remix du Kane/Rey de... Cyber Sunday ? ( pas sur
). L'intervention de Khali également prévisible, Kane joue vraiment bien le monstre apeuré par un monstre encore plus grand.