Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Night Of Champion 2009

+5
ThePhenomen
the hitman-benjamin
Yo'
Zakk Wylde
Julie
9 participants
AuteurMessage
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie

Féminin Nombre de messages : 482

Night Of Champion 2009 Empty
MessageSujet: Night Of Champion 2009   Night Of Champion 2009 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:54

Unified Tag Team Championship :
Chris Jericho and The Big Show ©️ def Ted Dibiase and Cody Rhodes après un Camel Clutch de Big Show sur Dibiase.

ECW Championship :
Christian def Tommy Dreamer ©️ avec un Killswitch pour devenir une nouvelle fois ECW Champion !

United States Championship :
Kofi Kingston ©️ def Jack Swagger, Montel Vontavious Porter, Carlito, The Miz and Primo Colon après un Trouble In Paradise sur Carlito

Woman Championship :
Michalle McCool ©️ def Melina avec son Faithbreaker

WWE Championship :
Randy Orton ©️ def John Cena and Triple H après un RKO sur Cena, pendant le match, Triple H et John Cena ont éffectué un Sharpshooter et un STFU sur Randy Orton, ce dernier à abandonné mais le reste de The Legacy sont intervenus en faveur de Randy Orton

Intercontinental Championship :
Rey Mysterio ©️ def Dolph Ziggler (/w Maria) après un 619

WWE Diva Championship :
Mickie James def Maryse ©️ pour devenir Nouvelle Diva Champion

World Heavyweight Championship :
Jeff Hardy (-_-) def CM Punk ©️ après une Swanton bombe pour devenir Nouveau WOrld Heavyweight Champion !

VDM...
Revenir en haut Aller en bas
Zakk Wylde
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Zakk Wylde

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Night Of Champion 2009   Night Of Champion 2009 Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:00

Quelle fin de mer** (':
J'ai eu peur quand CM Punk est allé prendre la ceinture, j'me suis dis que ça allait être à chier s'il voulait l'utiliser comme arme mais non, il se barre. J'm'y attendais pas, c'était sympa. Enfin sympa deux secondes parce qu'à peine revenu sur le ring Hardy sort Twist Of Fate + Swanton Bomb et c'est fini ...
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

MessageSujet: Re: Night Of Champion 2009   Night Of Champion 2009 Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:41

Résultat en bois + je suis dernier au prono Sad
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: Night Of Champion 2009   Night Of Champion 2009 Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:00

Show et Y2J en équipe, j'suis content ! Ca risque de donner à peu près la même chose que ce que ça aurait donné avec Edge, j'pense qu'au bout d'un moment, Y2J va saouler Show, et feud entre les 2...Mais c'est pas pour tout de suite.
Sinon le match est corect.

ECW Championship : Christian def Tommy Dreamer ©️
YEAH ! Ciao Dreamer, j'espère qu'il va maintenant doucement se diriger vers la sortie, ou alors un poste d'entraineur pour les jeunes à la Finlay serait bien aussi. Le match est bon, j'ai été surpris de la fin, je m'attendais à un heel turn de CC.

United States Championship : Kofi Kingston ©️ def Jack Swagger, Montel Vontavious Porter, Carlito, The Miz and Primo Colon
Vraiment un bon match, un booking interessant, mais le résultat est décevant...Je m'attendais au Miz, j'espèrais surtout qu'un heel prenne ce titre, en plus il y avait des beaux noms dans ce match...Swagger, Miz, Carlito...Mais bon, Kofi c'est pas non plus la mort.

Woman Championship : Michelle McCool ©️ def Melina
Content du résultat

WWE Championship : Randy Orton ©️ def John Cena and Triple H
Bon match, belle performance des 3 hommes, surtout Orton que j'ai vraiment aimé dans ce match. La fin est classique, mais au final, moi qui voyait Orton perdre son titre, j'suis vraiment heureux !

Intercontinental Championship :Rey Mysterio ©️ def Dolph Ziggler (/w Maria)
Dégouté du résultat...Le match est bon, il manque quelques petits truc pour qu'il soit encore meilleur, mais je désespère pas, je pense que leur feud continuera ( et j'espère se finira avec Ziggler champ' )

WWE Diva Championship : Mickie James def Maryse ©️
Même si j'men moque un peu, le résultat m'a surpris.

World Heavyweight Championship : Jeff Hardy def CM Punk ©️
Surpris encore une fois...Dégouté, pas parce que c'est Jeff qui gagne le titre, mais surtout car Punk a encore eu un regne de mer**...Mais j'pense que la WWE a peut-être tenté de motiver Hardy en lui donnant ce titre pour qu'il signe encore avec la fed'...Si c'est le cas, et qu'il refuse encore, j'pense qu'on aura Punk champ' dans pas longtemps.

PPV pas dégueu', quelques résultats auquel je m'attendais pas...Mais pas d'énorme surprise comme il devrait en avoir dans un PPV. Tout est bon ( ou presque), mais rien n'est génial...Domage.
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: Night Of Champion 2009   Night Of Champion 2009 Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:15

Extrement déçu par la victoire de Jeff Hardy, ce qui signifie qu'il reste à la WWE ? A moins qu'ils décident de lui faire perdre le titre avant son départ, dans ce cas ça serait une énorme erreur de lui avoir donner le titre (même si ça l'est déjà).

Les autres résultats sont plutôt prévisibles. Je suis tout de même un peu déçu que Kingston garde son titre car pratiquement tous les catcheurs méritaient de toucher au titre US (en particulier The Miz pour avancer l'histoire avec Maryse).

Big Show partenaire de Jericho. Perso, je m'attendais à Masters mais comme la WWE veut tout faire pour créer la surprise, j'ai oublié cette option et penser à un catcheur plus commun et pas sortie de nul part. Big Show ça me va (c'est moi ou il portait à peut près les mêmes fringues que Marella ? En plus grandes bien sur.)

Bref, dans l'ensemble les matchs sont pas crades, je trouve que la WWE s'améliore in-ring, ils nous ont sorti quelques beaux moves. J'espère que la WWE va continuer dans ce sens pour les shows TV !
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

Masculin Nombre de messages : 3538

MessageSujet: Re: Night Of Champion 2009   Night Of Champion 2009 Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:27

Ptin dégouté qu'ils donnent le titre à Hardy, si avec ca il prolonge pas...-_-

Assez surpris pour Big Show je le voyais bien gagner le titre US, j'ai même pensé que Jericho et Show allait tourner face, pas sur qu'une feud continue avec Priceless.
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

MessageSujet: Re: Night Of Champion 2009   Night Of Champion 2009 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:46

Big Show, oui, pourquoi pas.

Michelle qui tackle Melina pendant son entrée, priceless ! J'ai regardé leur match en avance rapide, je déteste Melina.

QUEL MATCH POUR LE TITRE WWE ! THE Main Event pour moi, et THE Screwjob. Genre, c'est jamais arrivé que deux gars gagnent en même temps ? Randy "Boring" Orton et les Worthless me répugnent. Vivement que la stable explose. Bon, j'abuse quand même, Orton a sorti une bonne performance, mais c'est si rare. Dégoûté.

Pauvre Punk.
TLD
Posteur en Bois
Posteur en Bois
TLD

Masculin Nombre de messages : 134

MessageSujet: Re: Night Of Champion 2009   Night Of Champion 2009 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:20

Si Jeff a comme tactique de mettre la pression sur Vinnie pour gagner une ceinture, en jouant d'un éventuel départ, je prie pour un changement de mode vite et que Jeff perde de la popularité pour qu'il paye son attitude -_-
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

MessageSujet: Re: Night Of Champion 2009   Night Of Champion 2009 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:39

Matt vs Jeff à Summerslam Night Of Champion 2009 55521
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: Night Of Champion 2009   Night Of Champion 2009 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:05

Yo' a écrit:
Matt vs Jeff à Summerslam Night Of Champion 2009 55521

LOL !

Dernière édition par Acetylsalicilique le Mar 28 Juil - 10:01, édité 2 fois
TLD
Posteur en Bois
Posteur en Bois
TLD

Masculin Nombre de messages : 134

MessageSujet: Re: Night Of Champion 2009   Night Of Champion 2009 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:23

Pitié pas ça, malgré le fait que je reconnaisse le travail de Matt, il n'a que peu de charisme pour un Main Event, de sucroit pour le 2e PPV de l'année -_-, on en a déjà bouffé de la feud fraternelle, même les Colons s'y mettent, un bon Punk Vs. Morrison à Summerslam aurait été milles fois mieux, l'alchimie des deux est déjà mieux qu'un Jeff Vs Punk, oun d'un Matt Vs Jeff que je ne trouve pas très motivant..
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: Night Of Champion 2009   Night Of Champion 2009 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:01

Bon, j'ai envie de gueuler dans tous les sens, de m'époumoner a dire que c'était une mer** inconcevable... Sauf qu'en plus, cette mer** s'est demmerdée pour prendre le titre dans un PPV vraiment bon, crotte !

Bon, déja je suis choqué. LE match que tout le monde attendait... Boum opening. Ca m'a fait peur. Jericho fait son discour habituel, il nous annoncé un champion digne d'etre sur le meme ring que lui... Big Show. ... AH OKAY ! Nan mais franchement, vous croyez que la WWE est au courant du buzz qu'a créé ce match ? Franchement pour nous sortir un truc aussi banal, ils auraient aussi vite fait de faire débarquer Show en team avec Jericho avant le PPV... Surtout qu'il s'est pointé déguisé en Big Santishow Night Of Champion 2009 507743
Bon apres, je gueule mais le match était franchement bon. Jericho et Show jouent tous deux très bien leur role, et Legacy a vraiment pris de l'ampleur dans ce match. Ils ont été dans tous les roles successifs qui leur ont été demandé. Punching ball en premier ( pour ça ils ont de l'experience... ), puis travail sur Jericho de très belle qualité, et la fin superbe avec les deux qui essaient a tout prix de terrasser le géant, et ils le faisaient super bien.
Rhodes & DiBiase ont clairement prit de la crédibilité grace a ce match ou ils ont vraiment tenu tete a deux gros Main Eventers. En plus le speech qu'ils ont délivré plus tard allait également dans ce sens. Legacy sans Orton, ca arrive !

Speech de Punk dans le public : Merci monsieur Punk !

ECW Championship : Le match est vraiment pas mal, bien booké, inteligemment et bien technique. Probleme ? Comme a chaque fois que Dreamer est sur le ring, le match s'est déroulé au ralenti. Dommage. Ca reste un bon match. Par contre la fin est vraiment mauvaise. Aucune intensité, on réagit pas au Killswitch qui a l'air d'etre sorti de nulle part ( alors que juste avant on avait eu contre de Killswitch/contre de DDT... Ca doit etre le rythme du match qui donnait cet effet la... )
J'ai été surpris de voir Christian regagner le titre, je pensais vraiment que Dreamer allait retain. Bon ben Dreamer a fait son temps, je me demande s'il va annoncer au prochain ECW qu'il s'en va avant de revenir en GM ou un truc comme ça, ou si il va continuer encore un peu de s'accrocher a Christian.
Par contre le prochain challenger est certainement Kozlov, puis, si Christian lui survit, ca sera au tour de Shelton Night Of Champion 2009 338849

United States Championship : Bon, j'ai vu Primo débarquer j'me suis dit "Ok, il remplace Show... Pourquoi c'est pas Bourne ?". Le match s'est déroulé totalement differement de ce que j'avais prévu, pour la simple raison que l'absence du gros a totalement changé la donne. On obtient donc un match rapide, technique, qui part dans tous les sens. Tous les lutteurs sont excellents, avec une nette domination de Swagger. MVP par contre a rien foutu du match. A la fin, Carlito parvient a ré obtenir la confiance de son frere... et Backstabber Night Of Champion 2009 338849 Kingston retain, c'était prévisible. Ils veulent vraiment le montrer en fighting champion qui peut surmonter tous les obstacles...

Women's Championship : Le match est VRAIMENT excellent. Un booking vraiment très intelligent avec des séquences originales et vraiment bien pensées. Des lutteuses de grand talent. Magnifique ! Merci mesdames ! Par contre j'ai trouvé la fin vraiment bizarre... Du coup, j'suis pas sur que la feud soit finie. Heureusement en fait, parce que j'ai bien peur qu'on se tapperait Eve en challenger sinon...

WWE Championship : ... Attendez, QUOI ? Ya erreur, la ceinture avec la carte au milieu c'est le titre Intercontinental... vus parlez bien de ça hein... hein ? Nan ? WTF ?! Que fout ce match en midcard ? Night Of Champion 2009 839843 Put***, tout de suite en voyant la place occupée par ce match j'me suis dit "ok, Orton retain... WTF, Et Jeff gagne ??? Impossible Night Of Champion 2009 839843 "
Le match en lui meme est plutot pas mal. Avec au début une psychologie anti Orton, puis le match tourne bien avec chaque lutteur mis en avant. Ca va a un bon rythme, ya de la bonne intensité... un bon ME quoi !... Hein ? Ah oui mer**, c'est pas le ME... Ya pas eu de séquence vraiment chiante... sauf une ! Le moment ou Orton enchaine les coup de pied au sol sur les deux autres, j'me suis franchement fait chier ! Le coup de l'arbitre qui fait pas sonner la cloche je trouve ça un peu gros quand meme. Normalement dans ce genre de cas, le titre est pas remis vacant ? L'intervention de Legacy a ce moment la est aussi un peu grosse, mais le RKO avec Rhodes sur les épaules est très zoli. Dégouté de voir Orton repartir avec la ceinture. Je pense que c'est surtout pour garder le changement de titre pour The Biggest Event of the Summer. J'espère donc voir Cena/Orton pour Summerslam.

Divas Championship : J'adore Mickie, mais c'est dingue a quel point. Je pense que c'est vraiment la lutteuse la plus charismatique du moment. Je m'attendais a sa victoire, j'ai pas été déçu, le tout dans un match pas extraordinaire, mais pas mal du tout, avec une bonne psychologie ( j'avoue avoir eu peur a un moment que mickie se fasse DQ... )
La suite va etre intéressant. On va surement avoir le renversement de situation avec Maryse qui court derrière le Miz...

Intercontinental Championship : Et bien moi qui pensais que le push de Ziggler était un peu rapide... Ben pas du tout, ce mec s'impose vraiment en midcarder/up midcarder solide. Le match est sublime, l'offensive de Ziggler est originale et le tout porté par un charisme et un savoir faire épatant. Les deux lutteurs offrent une grosse performance digne d'etre la suite des Mysterio/Jericho.

World Heavyweight Championship : Bon match. Punk génial. FIn honteuse. Allez vous pendre.
Je pense que Punk va récupérer le titre a Summerslam dans un "Loser leaves WWE" match...

En tout cas, in ring, ce PPV était vraiment génial.
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

MessageSujet: Re: Night Of Champion 2009   Night Of Champion 2009 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:28

Je kiffe Gaara.
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: Night Of Champion 2009   Night Of Champion 2009 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:17

Des interviews off WWE ( bien qu'in gimmick tout de meme ) de Tiffany, Tommy Dreamer, Matt Striker, Ted DiBiase, et Natalya avant Night of Champions. J'ai trouvé ça vraiment intéressant personellement...

allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"
src="http://cdn.abclocal.go.com/static/flash/embeddedPlayer/swf/otvEmLoader.swf?version=&station=wpvi§ion=&mediaId=6934243&cdnRoot=http://cdn.abclocal.go.com&webRoot=http://abclocal.go.com&site=">

( Au cas ou la vidéo marcherait pas, voila le lien direct : http://abclocal.go.com/wpvi/story?section=news/entertainment&id=6933295 )

Par contre une chose se confirme : Tiffany est vraiment une grosse conne.

Et c'est moi ou Striker était un peu crispé quand il faisait référence au fait que maintenant il était commentateur et plus lutteur ? Noel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Night Of Champion 2009   Night Of Champion 2009 Icon_minitime

Night Of Champion 2009
Page 1 sur 1