Bon, j'ai envie de gueuler dans tous les sens, de m'époumoner a dire que c'était une mer** inconcevable... Sauf qu'en plus, cette mer** s'est demmerdée pour prendre le titre dans un PPV vraiment bon, crotte !
Unified Tag Team Championship : Bon, déja je suis choqué. LE match que tout le monde attendait... Boum opening. Ca m'a fait peur. Jericho fait son discour habituel, il nous annoncé un champion digne d'etre sur le meme ring que lui... Big Show. ... AH OKAY ! Nan mais franchement, vous croyez que la WWE est au courant du buzz qu'a créé ce match ? Franchement pour nous sortir un truc aussi banal, ils auraient aussi vite fait de faire débarquer Show en team avec Jericho avant le PPV... Surtout qu'il s'est pointé déguisé en Big Santishow
Bon apres, je gueule mais le match était franchement bon. Jericho et Show jouent tous deux très bien leur role, et Legacy a vraiment pris de l'ampleur dans ce match. Ils ont été dans tous les roles successifs qui leur ont été demandé. Punching ball en premier ( pour ça ils ont de l'experience... ), puis travail sur Jericho de très belle qualité, et la fin superbe avec les deux qui essaient a tout prix de terrasser le géant, et ils le faisaient super bien.
Rhodes & DiBiase ont clairement prit de la crédibilité grace a ce match ou ils ont vraiment tenu tete a deux gros Main Eventers. En plus le speech qu'ils ont délivré plus tard allait également dans ce sens. Legacy sans Orton, ca arrive !
Speech de Punk dans le public : Merci monsieur Punk !
ECW Championship : Le match est vraiment pas mal, bien booké, inteligemment et bien technique. Probleme ? Comme a chaque fois que Dreamer est sur le ring, le match s'est déroulé au ralenti. Dommage. Ca reste un bon match. Par contre la fin est vraiment mauvaise. Aucune intensité, on réagit pas au Killswitch qui a l'air d'etre sorti de nulle part ( alors que juste avant on avait eu contre de Killswitch/contre de DDT... Ca doit etre le rythme du match qui donnait cet effet la... )
J'ai été surpris de voir Christian regagner le titre, je pensais vraiment que Dreamer allait retain. Bon ben Dreamer a fait son temps, je me demande s'il va annoncer au prochain ECW qu'il s'en va avant de revenir en GM ou un truc comme ça, ou si il va continuer encore un peu de s'accrocher a Christian.
Par contre le prochain challenger est certainement Kozlov, puis, si Christian lui survit, ca sera au tour de Shelton
United States Championship : Bon, j'ai vu Primo débarquer j'me suis dit "Ok, il remplace Show... Pourquoi c'est pas Bourne ?". Le match s'est déroulé totalement differement de ce que j'avais prévu, pour la simple raison que l'absence du gros a totalement changé la donne. On obtient donc un match rapide, technique, qui part dans tous les sens. Tous les lutteurs sont excellents, avec une nette domination de Swagger. MVP par contre a rien foutu du match. A la fin, Carlito parvient a ré obtenir la confiance de son frere... et Backstabber
Kingston retain, c'était prévisible. Ils veulent vraiment le montrer en fighting champion qui peut surmonter tous les obstacles...
Women's Championship : Le match est VRAIMENT excellent. Un booking vraiment très intelligent avec des séquences originales et vraiment bien pensées. Des lutteuses de grand talent. Magnifique ! Merci mesdames ! Par contre j'ai trouvé la fin vraiment bizarre... Du coup, j'suis pas sur que la feud soit finie. Heureusement en fait, parce que j'ai bien peur qu'on se tapperait Eve en challenger sinon...
WWE Championship : ... Attendez, QUOI ? Ya erreur, la ceinture avec la carte au milieu c'est le titre Intercontinental... vus parlez bien de ça hein... hein ? Nan ? WTF ?! Que fout ce match en midcard ?
Put***, tout de suite en voyant la place occupée par ce match j'me suis dit "ok, Orton retain... WTF, Et Jeff gagne ??? Impossible
"
Le match en lui meme est plutot pas mal. Avec au début une psychologie anti Orton, puis le match tourne bien avec chaque lutteur mis en avant. Ca va a un bon rythme, ya de la bonne intensité... un bon ME quoi !... Hein ? Ah oui mer**, c'est pas le ME... Ya pas eu de séquence vraiment chiante... sauf une ! Le moment ou Orton enchaine les coup de pied au sol sur les deux autres, j'me suis franchement fait chier ! Le coup de l'arbitre qui fait pas sonner la cloche je trouve ça un peu gros quand meme. Normalement dans ce genre de cas, le titre est pas remis vacant ? L'intervention de Legacy a ce moment la est aussi un peu grosse, mais le RKO avec Rhodes sur les épaules est très zoli. Dégouté de voir Orton repartir avec la ceinture. Je pense que c'est surtout pour garder le changement de titre pour The Biggest Event of the Summer. J'espère donc voir Cena/Orton pour Summerslam.
Divas Championship : J'adore Mickie, mais c'est dingue a quel point. Je pense que c'est vraiment la lutteuse la plus charismatique du moment. Je m'attendais a sa victoire, j'ai pas été déçu, le tout dans un match pas extraordinaire, mais pas mal du tout, avec une bonne psychologie ( j'avoue avoir eu peur a un moment que mickie se fasse DQ... )
La suite va etre intéressant. On va surement avoir le renversement de situation avec Maryse qui court derrière le Miz...
Intercontinental Championship : Et bien moi qui pensais que le push de Ziggler était un peu rapide... Ben pas du tout, ce mec s'impose vraiment en midcarder/up midcarder solide. Le match est sublime, l'offensive de Ziggler est originale et le tout porté par un charisme et un savoir faire épatant. Les deux lutteurs offrent une grosse performance digne d'etre la suite des Mysterio/Jericho.
World Heavyweight Championship : Bon match. Punk génial. FIn honteuse. Allez vous pendre.
Je pense que Punk va récupérer le titre a Summerslam dans un "Loser leaves WWE" match...
En tout cas, in ring, ce PPV était vraiment génial.