Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Raw 27/07/09

+4
Yo'
the hitman-benjamin
TLD
Hart-Mark
8 participants
AuteurMessage
Hart-Mark
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hart-Mark

Masculin Nombre de messages : 137

Raw 27/07/09 Empty
MessageSujet: Raw 27/07/09   Raw 27/07/09 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:10

The King présente Shaq. Celui-ci annonce des Matchs Beat the clock où celui qui battra son adversaire le plus rapidement affrontera Orton à Summerslam. Jericho arrive, Shaq le ridiculise puis Big Show vient s'en mêler. Shaq annonce que Cryme Tyme les affronteront ce soir et qu'il sera l'homme de main aux côtés du ring.

1) Beat The Clock Match: Mark Henry bat Carlito en 6:49

2) Mickie James, Kelly Kelly & Gail Kim ont le dessus sur Beth Phoenix, Rosa Mendes & Alicia Fox

Segment avec Shaq et Hornswoggle qui essaie de faire un dunk mais manque son coup. Michael Cole qui était avec eux dit que c'était Shaqualicious il sort alors son poing pour essayer d'être cool mais Shaq fait juste quitter.

3) Beat The Clock Match: Le match entre MVP et Chris Masters se termine en double countount (donc le temps n'est plus important) lorsque Masters applique un Masterlock à MVP à l'extérieur du ring.

4) The Brian Kendrick est à l'intérieur du ring et parle contre Jerry Lawler. Kofi Kingston arrive pendant ce temps, l'arbitre sonne la cloche alors que Kendrick est encore en train de parler. Kingston fait un Trouble in Paradise sur Kendrick qui a le dos tourné pour gagner le match en quelques secondes.

- Ted DiBiase frappe Triple H en arrière du genou avec un tuyau en coulisses. Ted lui souhaite bonne chance pour son match.

5) Beat The Clock Match: Lorsqu'il reste moins d'une minute au match entre Cody Rhodes et Triple H, Ted DiBiase arrive sur le côté du ring pour distraire l'ancien champion mais celui-ci envoie Rhodes sur son allié. Triple H fait un pedigree sur Cody Rhodes mais le temps se termine avant qu'il puisse le couvrir.

- Shaq joue au Scrabble avec Santino en coulisses. Cryme Tyme arrivent et chantent avec Shaq. Santino arrive et vient faire un rap et se fait dire par Cryme Tyme de partir.

6) Hornswoggle gagne contre Chavo Guerrero dans un match où ce dernier avait une cagoule sur la tête.

- Dans les vestiaires, Jack Swagger dit à Orton que Triple H n'a pas battu l'horloge mais lui va le faire. Orton demande s'il devrait avoir peur et Jack répond qu'il est plus jeune et plus gros donc oui. Il quitte par la suite. Orton se retourne et est face à face contre Mark Henry.

7) Beat The Clock Match: Avec plus de 3 minutes à faire, Evan Bourne renverse une tentative de Gut-Wrench Suplex de Jack Swagger en roll-up pour la victoire.

- Entrevue de Triple H avec Josh Matthews en coulisses. Il défie Rhodes et DiBiase dans un Handicap Match la semaine prochaine à RAW.

8) Beat The Clock Match: John Cena a vaincu The Miz avec plus de 2 minutes à faire donc il affrontera Orton à Summerslam. Ce dernier, qui regardait de l'extérieur du ring, vient lui faire face.

9) Cryme Tyme ont battu Chris Jericho et Big Show par disqualification lorsque Big Show a refusé de quitter le ring et a attaqué JTG et Shad. Big Show défie Shaq de monter sur le ring, ce qu'il fait. Ils se poussent mutuellement, ils se prennent par la gorge et Cryme Tyme force Show a lâché prise. Shaq lui donne alors un coup d'épaule ce qui le fait tomber ! Jericho et Big Show retraitent aux vestiaires alors que Shaq et Cryme Tyme célèbrent. Shaq descend alors pour aller chasser les champions par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
TLD
Posteur en Bois
Posteur en Bois
TLD

Masculin Nombre de messages : 134

Raw 27/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Raw 27/07/09   Raw 27/07/09 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:15

Un Raw meilleur que d'habitude Raw 27/07/09 625948 enfin faut dire que c'est pas dur non plus de faire mieux vu ce qu'ils nous ont proposé pendant quelques temps Noel . Le petit problème avec les Guests Hosts sauf Papa Ted évidemment, c'est le fait qu'ils soient toujours impliqués dans du comique ou du côté des faces, bon ok c'est pour une promotion, mais un Guest Host Heel ça serait priceless Raw 27/07/09 191775 j'imagine juste la tête du public si le Guest Host baffe un face comme Cena ou HHH le mark time Raw 27/07/09 953543 bon MVP est désormais comme le Miz destiné à n'avoir aucun avenir la WWE Noel la plupart croyait que ces deux ptits hommes allaient exploser et prendre du galon... Raw 27/07/09 392421 raté ils se font défoncés Noel . HHH vs Priceless Raw 27/07/09 507743 cool Raw 27/07/09 953543 le retour de la DX à peine cramée Noel . Chavo... what elese Raw 27/07/09 536817 ...
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

Raw 27/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Raw 27/07/09   Raw 27/07/09 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:59

Bon RAW, merci Mr Shaq' qui a été très très bon, vraiment charismatique et à l'aise au mic'. Par contre, la semaine prochaine ça va être tout autre chose...Je connais pas vraiment le gars, mais j'imagine son genre rien qu'en voyant sa face et en sachant vaguement ce qu'il a fait...NUL !!!
Le fait que ce RAW soit bon est aussi dut au BTC, un tournoi dans un show donne toujours de l'interet. Un bilan plutôt mitigé...Henry/Carlito = chiant, MVP/Masters (Raw 27/07/09 338849 !!!!!!!!!!!) bon, court, mais belle fin, Rhodes/HHH pas mal aussi, Swagger/Bourne court et la fin m'a déçu...Cena/Miz inutile...
Orton VS Cena à Summerslam j'suis content, mare de voir Orton/HHH.
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

Raw 27/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Raw 27/07/09   Raw 27/07/09 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:24

Et allez encore un Orton vs Cena...
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

Raw 27/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Raw 27/07/09   Raw 27/07/09 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:02

Ce Raw est bon tout comme son Guest Host. O'Neal m'a surpris, il est à l'aise au micro et fait réagir la foule. De plus, tous ses segments backstages ont été très bons, et en plus de ça marrants. Ca change de ZZ Top.

Sinon, j'ai jamais accroché au Bet The Clock, en plus, le gagnant de celui-ci était connu dès l'annonce. Cena est annoncé en dernier et comme vainqueur par O'Neal dès le départ. Aucun suspense. En plus de ça, bons nombres des matchs sont moyens.

Sinon, content du retour de Masters, je suis persuadé que si la rumeur "Masters partenaire de Jericho" n'était pas sortie sur le net, on y aurait eu le droit à NOC. J'espère que la WWE va lui donner sa chance.

Kendrick et Chavo qui perdent toujours. Kendrick en moins de 1min, je sais pas ce qu'il a fait pour mériter une telle punition.
TLD
Posteur en Bois
Posteur en Bois
TLD

Masculin Nombre de messages : 134

Raw 27/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Raw 27/07/09   Raw 27/07/09 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:30

ThePhenomen a écrit:
Kendrick et Chavo qui perdent toujours. Kendrick en moins de 1min, je sais pas ce qu'il a fait pour mériter une telle punition.

Un petit test raté Raw 27/07/09 953543 ? On n'est pas Batista qui veut Raw 27/07/09 625948
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise

Masculin Nombre de messages : 1396

Raw 27/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Raw 27/07/09   Raw 27/07/09 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:46

Kendrick perd en moins de 10" même Raw 27/07/09 953543

Sinon bon show, Shaq a fait des très bon segment mais j'ai pas vu la fin, qui sera le Guest la semaine prochaine?
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

Masculin Nombre de messages : 3538

Raw 27/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Raw 27/07/09   Raw 27/07/09 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:58

Masters Raw 27/07/09 795788

Par contre j'ai trouvé que Shaq avait un peu de mal au début, la présence de Lawler est normal. Bon sinon Orton/Cena voila quoi...je sens bien HHH contre legacy à Summer
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

Raw 27/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Raw 27/07/09   Raw 27/07/09 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:08

Riise a écrit:
Sinon bon show, Shaq a fait des très bon segment mais j'ai pas vu la fin, qui sera le Guest la semaine prochaine?

Jeremy Piven, un mec d'Entourage. Je connais pas.
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

Raw 27/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Raw 27/07/09   Raw 27/07/09 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:21

Cena champion a Summerslam les mecs Raw 27/07/09 338849 Raw 27/07/09 338849 Raw 27/07/09 338849

Sinon que dire... on se dirige vers une feud MVP/Masters donc ? Chaud que celle avec Swagger se soit contentée d'un match Noel

En parlant de Swagger, avant le segment avec Orton en backstage, j'aurais bien vu la Legacy venir l'aider pendant son match pour etre sur de pas avoir Cena en challenger...

Carlito a vraiment été génial dans son match avec Henry, quelle aisance ce mec a ! En parlant de lui, ya pas eu de Primo cette semaine, donc rien entre les deux, j'espère qu'on aura quand meme ce match a Summerslam...

Par contre le match de Cena... C'était dur de faire se défendre le Miz pour de bon ? Pour avoir une fin en suspens ( malgré qu'on sache comment ça allait se terminer... ) ?

Quand au ME... j'ai du mal a deviner ce qu'il va se passer. Ce match était il juste la pour marquer la présence de Shaq, ou se dirige t on vers Cryme Tyme challengers ( ca serait bien ! )
Contenu sponsorisé

Raw 27/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Raw 27/07/09   Raw 27/07/09 Icon_minitime

Raw 27/07/09
Page 1 sur 1