| Tournoi des matches : matches ! | |
|
+9Yo' Julie ThePhenomen the hitman-benjamin TLD orioN Electronic 91 Hart-Mark Acetylsalicilique 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Tournoi des matches : matches ! Mer 29 Juil - 21:58 | |
| | |
|
| |
Hart-Mark Posteur en Bois
| Sujet: Re: Tournoi des matches : matches ! Mer 29 Juil - 23:48 | |
| Hum... Bon bah Jake The Snake Roberts vs Ted Dibiase Sr pour l'honneur... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Tournoi des matches : matches ! Jeu 30 Juil - 8:37 | |
| Bon j'allais pas voter pour le Cena/RVD que je trouve bof depuis toujours, mais j'ai hésité avec le match de WrestleMania VI qui est vraiment très bon. Je l'avais jamais vu avant et franchement j'aurais du, pas forcément des mouvements géniaux mais une psychologie qui frôle la perfection pour une rencontre de cette durée.
Au final je vote pour HHH/HBK malgré tout. | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Tournoi des matches : matches ! Jeu 30 Juil - 10:58 | |
| | |
|
| |
TLD Posteur en Bois
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Tournoi des matches : matches ! Jeu 30 Juil - 11:02 | |
| | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Tournoi des matches : matches ! Jeu 30 Juil - 11:16 | |
| Cena/RVD ! Perte du titre de Cena + fin d'une bonne feud + match pas dégueu' + début de la new ECW... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Tournoi des matches : matches ! Jeu 30 Juil - 11:39 | |
| Dur dur entre les deux premiers.
J'adore l'ambiance lors du RVD - Cena, le public ECW est juste énorme, et la victoire de RVD est encore meilleure avec un tel public et je parle pas de la défaite de Cena. Après le match en lui même est potable mais sans plus.
Le match entre HBK et Triple H doit etre le dernier match que j'ai bien aimé des deux lutteurs, ça se fête ! De plus, ça faisait 1an que je regardais le catch, ce match m'a marqué. La feud était bonne entre les deux et s'est terminée sur un match bon.
Je vote HBK/Triple H | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Tournoi des matches : matches ! Jeu 30 Juil - 21:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Tournoi des matches : matches ! Jeu 30 Juil - 23:16 | |
| Trois matchs superbes, mais un choix plutôt évident. Guerrero/Benoit: Match excellent y a pas à chier, même si il faut admettre que le travail excessif de Benoit avec le Sleeper Hold est très pesant. Heureusement les séquences de fin viennent vraiment justifier mon choix. Crusierweight Invitional: Un des matchs que j'ai vu le plus de fois dans ma vie, et qui m'a rarement saoulé. C'est une rencontre qui prouve que quand on met des bons éléments ensemble ça clique, cependant ça ne suffira pas. Guerrero/Helms: Super match là-aussi, bonne rivalité et rencontre bien foutue à l'arrivée, c'est juste que le niveau du match n'atteint pas celui du Pegasus/Tiger, une belle preuve des capacités de Chavo dans le ring. | |
|
| |
Hart-Mark Posteur en Bois
| Sujet: Re: Tournoi des matches : matches ! Jeu 30 Juil - 23:23 | |
| Wild Pegasus vs Black Tiger ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des matches : matches ! Ven 31 Juil - 10:05 | |
| Crusierweight Invitional : Un bon match made in WWE, intense rapide avec un public réactif, bref je suis nostalgique | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des matches : matches ! Ven 31 Juil - 10:23 | |
| Mon vote va au Cruiserweight Invitational. Le Guerrero/Benoit... j'ai trouvé le match très long. Pas au niveau de la durée, mais on sent passer le temps quoi, comme l'a dit Elec, Benoit est lourd avec ses restholds permanents. Seul la dernière partie du match retrouve de la vie avec quelques grosses prises ( dont le Super Brainbuster final ! ), mais je suis pas du tout fan de la psychologie du match, et j'ai trouvé Guerrero franchement pas en grande forme... Le match Cruiserweight lui... Ben bien sur, c'est un spotfest, mais il en faut bien Le match a un très bon rythme, porté par d'excellents lutteurs bien mis en avant. C'est dynamique, frais et, comme l'a souligné Phenom, ca aporte un vent de nostalgie | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Tournoi des matches : matches ! Ven 31 Juil - 17:38 | |
| Guerrero vs Benoit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des matches : matches ! Ven 31 Juil - 21:31 | |
| | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Tournoi des matches : matches ! Ven 31 Juil - 21:48 | |
| HBK/Cena, j'ai kiffé ce match, le meilleur de Cena pour moi. | |
|
| |
TLD Posteur en Bois
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Tournoi des matches : matches ! Ven 31 Juil - 21:58 | |
| - Yo' a écrit:
- HBK/Cena, j'ai kiffé ce match, le meilleur de Cena pour moi.
+1 quoique celui de WM 22 est pas mal non plus | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Tournoi des matches : matches ! Ven 31 Juil - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des matches : matches ! Ven 31 Juil - 22:03 | |
| HBK/Cena : Pas mauvais du tout mais pas aussi bon qu'on l'espérait, d'ailleurs le match retour au Raw en Angleterre de plus d'une heure l'a carrément soufflé.
HHH/Kane : Un match qui me rappelle mes débuts avec le Catch mais qui fait pas du tout le poids par rapport aux deux autres rencontres en lice.
Marvin/Suzuki vs. Briscoes Que dire si ce n'est qu'il est fabuleux, pour ainsi dire tout est bien, même le show dans lequel le match est présenté. Les spots sont sublimes et placés au moment parfait, la psychologie est géniale avec tous les combos ultra-inventifs que nous offre les 4 participants. La longueur se fait pas dutout sentir et à chaque prise on a l'impression que c'est la fin avant un kick-out sorti de nulle part. On a ici 3 nationalités représentées et pourtant la communication est incroyablement limpide, c'est probablement un des meilleurs Jr. Heavyweight Tag Team Match de toute l'histoire.
Dernière édition par Electronic 91 le Ven 31 Juil - 22:06, édité 2 fois | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Tournoi des matches : matches ! Ven 31 Juil - 22:04 | |
| - TLD a écrit:
- Yo' a écrit:
- HBK/Cena, j'ai kiffé ce match, le meilleur de Cena pour moi.
+1 quoique celui de WM 22 est pas mal non plus o_o Tu coupes le son et le Great Khali est plus divertissant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des matches : matches ! Sam 1 Aoû - 9:41 | |
| HBK/Cena : C'est vraiment pas mon genre de match. Les matchs Heavyweight, je déteste ça et Cena tout comme Michaels sont loins d'être les catcheurs que je préfère in-ring.
HHH/Kane : Ce match m'a surtout marqué par le segment qui suit. Le match en lui même est moyen. Encore un match d'Heavyweight ...
Marvin/Suzuki vs. Briscoes : J'aime les Briscoes, ils réalisent de très bons match en équipe, leurs adversaires sont bons également. Les deux équipes livrent un bon match ponctué de beaux mouvements. D'ailleurs le match commence très vite avec une succession de spots. Un match rapide, technique comme je les aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des matches : matches ! Sam 1 Aoû - 15:43 | |
| Mon vote va au Cena/HBK. Clairement meilleur que le HHH/Kane ( bien que celui ci soit également bon ), quand au dernier match... Ben c'est du gros Puro, le match est énorme, les lutteurs ont un talent de dingue, ya des putains de prises... mais dans l'autre ya Cena et Shawn Michaels, et ça se passe a Wrestlemania. Ca fait pas le poid... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des matches : matches ! Sam 1 Aoû - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des matches : matches ! Sam 1 Aoû - 18:50 | |
| Nan mais c'est pas Wrestlemania en soi, c'est tout ce que ça apporte, la grandeur, l'ambiance... la symbolique. Le charisme des deux lutteurs et l'intensité de la feud... Tous ces petits trucs, pour moi, ya que la WWE qui sait l'apporter, c'est pour ça que je lui reste fidel plus qu'a toute autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des matches : matches ! Sam 1 Aoû - 19:09 | |
| Ouai donc tu vas voter pour tous les matchs WWE ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des matches : matches ! Sam 1 Aoû - 19:12 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Ouai donc tu vas voter pour tous les matchs WWE ?
Non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi des matches : matches ! | |
| |
|
| |
| Tournoi des matches : matches ! | |
|