Starrcade 1986 : Ric Flair vs Nikita Koloff Pas de lien...
Dernière édition par Yo' le Dim 2 Aoû - 11:55, édité 2 fois
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Tournoi des matches : matches ! Sam 1 Aoû - 22:47
T'as pas le bon match en ce qui concerne le Marvin/Ishimori, celui-là est de 2009 alors que le match proposé est de 2007. Dispo ici: http://www.megaupload.com/?d=RXTUR7AK
Crazy/Mosco: Too fast, too furious! C'est vraiment ça l'ambiance, un match qui prend aux tripes avec cette immense succession de spots. On s'ennuie jamais tellement c'est rapide!
Ishimori/Marvin: Un pure leçon de Lucha Libre, le style est très souvent critiqué pour son manque de construction, mais le fait est qu'à l'origine la Lucha est le style le mieux foutu au monde en ce qui concerne la psychologie! Et ce match en est une preuve irréfutable, si vous avez trouvé que le match précédant était trop "spotteux" admirez alors celui-ci. Venant de ces deux-là, on est sur d'avoir un Dream Match, Marvin étant un des rookies mexicains ayant le mieux compris le principe de la Lucha, et Ishimori montrant qu'il fut l'un des meilleurs élèves d'Ultimo Dragon!
Flair/Koloff: Un classique j'ai envie de dire, mais l'atmosphère des deux autres matchs me pousse un peu à le laisser de côté.
Dernière édition par Electronic 91 le Dim 2 Aoû - 8:27, édité 3 fois
Avalonia Posteur d'Argent
Sujet: Re: Tournoi des matches : matches ! Sam 1 Aoû - 22:50
Nikita vs Flair c'est un des premiers matchs que j'ai vue alors je suis obligé de voter pour lui...
Yo' Posteur d'Or
Sujet: Re: Tournoi des matches : matches ! Dim 2 Aoû - 6:23
Merci Elec. Je vote pour le Ishimori/Marvin.
ThePhenomen Posteur Divin V1
Sujet: Re: Tournoi des matches : matches ! Dim 2 Aoû - 9:35
J'ai regardé 2 matchs sur 3.
Ishimori/Marvin : Vraiment pas accroché, peut-être que je suis tombé sur les mauvais moments, mais j'avais l'impression qu'il n'y avait vraiment rien pendant le match. Après, oui, on ne peut pas juger un match sur des petits bouts mais la flemme de le regarder en entier.
Crazy/Mosco : Comme le précédent, j'ai matté des bouts, et quel match. C'est le genre de match auquel j'adhère direct ! De la rapidité et des spots en veux tu en voilà. Bref, mon vote va bien sur à celui là !
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Tournoi des matches : matches ! Dim 2 Aoû - 11:59
Bon, le dernier match a été retiré donc je peux pas le voir
Sinon je vote pour le Ishimori/Marvin, le match ECW est très bon, mais assez répétitif et puis... ben assez creux finalement. L'autre a une vraie construction, les lutteurs sont excellents et ya des moves assez impressionants ( en fait il n'a meme rien a envier a l'autre niveau bumps ). Par contre la fin est dommage, j'aurais bien vu Ishimori l'emporter sur un mive bien agressif, ca aurait collé avec la psychologie du match...
Yo' Posteur d'Or
Sujet: Re: Tournoi des matches : matches ! Dim 2 Aoû - 20:22
Je trouve le Liger/Muta vraiment mauvais o_o Peu de prises intéressantes, lent, aucun rythme, aucune intensité, un construction et une psychologie pauvre, le pseudo hardcore médiocre...
Apres j'hésite entre les deux autres. L'Ishimori/Ibushi est franchement énorme, le rythme, les moves... Magnifique, je suis vraiment impressioné mais... mais c'est toujours la meme chose, j'arrive pas a acrocher, aussi beau que ça soit. A coté le Ladder Match est beaucoup moins bon... mais j'ai eu beaucoup plus de facilité a etre dedans. En plus c'est quand meme un très bon match, malgré un Nitro un peu "jeunot" et un Jeff un peu "jeff"....
Je vote avec mon coeur pour le Hardy/Nitro mais c'est juste...
Dernière édition par Acetylsalicilique le Lun 3 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Yo' Posteur d'Or
Muta/Liger: Bon c'est vrai que c'est un match où l'affiche fait tout, presque un style de match WWE mais avec du Puro Jr. Heavy dedans. La grosse pop du match va surtout à la découverte de Kishin Liger pour la première (et unique?) fois. Hardy.
Hardy/Nitro: J'ai d'excellents souvenir de ce match, je me souviens que quelques uns de mes amis ont eu une meilleure vision du Catch après ce match. Avec des spots fabuleux et un Nitro absolument génial dans cette stipulation.
Ishimori/Ibushi: Niveau in-ring formidable, là aussi l'innovation est au rendez-vous et les prises signatures des catcheurs sont contrées, puis re-contrées ce qui rend une image formidable du combat. L'ambiance du match, où chaque fighter essaie prouver à l'autre qui est le meilleur des Jr. Heavy entre ces deux piliers de la division au Japon, rend le tout d'autant plus saisissant.
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Bon, j'écoute mon coeur et je voter pour le Benjamin/Christian EN plus il est techniquement et in ring, meilleur que les deux autres, meme si a ce niveau la ca joue pas beaucoup.
Hart-Mark Posteur en Bois
Steamboat vs Savage... Car c'est pour moi Le Meilleurs match de l'histoire x)
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Tournoi des matches : matches ! Mar 4 Aoû - 20:21
"Macho Man" Randy Savage vs. Ricky "The Dragon" Steamboat: Match excellent, constant et avec un finish qui pour l'époque (et même maintenant d'ailleurs ) est assez génial. Deux catcheurs que j'aime beaucoup, Savage qui montre qu'il peut faire autre chose que du Hogan, et Steamboat génial comme à son habitude, un grand cru!
Hulk Hogan vs. The Rock: Tout ce que je déteste dans le Catch, deux mecs qui en foutent pas une (enfin surtout Hogan qui oblige son vis-à-vis à suivre sa m£rde...) Et un public qui se br@nle dessus en disant que c'est le meilleur match de l'histoire, SUIVANT! (Je m'excuse pour les fans du match, comme vous l'avez compris j'ai pas accroché! ). Shelton Benjamin vs. "Captain Charisma" Christian: Super bon match, deux bons catcheurs qui font une super perf, c'est assez simple à comprendre. En fait vu que deux matchs sont qualifiés par tour je me rassure en espérant que celui-là et celui de WrestleMania III passeront. Donc je choisi celui-là car le in-ring à l'avantage ce coup-ci.
Yo' Posteur d'Or
Sujet: Re: Tournoi des matches : matches ! Mar 4 Aoû - 20:31
Hulk Hogan vs. The Rock pour l'affiche & le contexte.
Julie Posteur de Bronze
Sujet: Re: Tournoi des matches : matches ! Mar 4 Aoû - 21:01
Steamboat vs Savage
Sujet: Re: Tournoi des matches : matches ! Mar 4 Aoû - 21:13
Matches qualifiés :
Shelton Benjamin vs. Christian Randy Savage vs. Ricky Steamboat
Septième match :
CMLL Super Viernes - 01.01.2005 NWA Middleweight Championship Averno vs. Mistico