Jeremy Piven et son ami dérangé, Dr Ken, ouvrent le show. Ils parlent un peu de leur life et The Miz débarque. Il réclame un match contre John Cena, qui arrive. Il est décidé qu'ils s'affronteront dans un Lumberjack Match, et si The Miz perd, il sera banni de SummerSlam et de RAW.
* Jack Swagger bat Evan Bourne grâce à la Gutwrench Powerbomb. Swagger continue d'attaquer Bourne mais MVP le fait fuir.
Piven et Dr Ken déconnent avec les divas. Big Show arrive et demande un match contre Shaq. Piven dit que c'est impossible et effrayé par le Show qui veut l'affronter, il lui donne un match pour le titre US contre Kofi Kingston.
* Beth Phoenix et Jillian Hall battent Mickie James et Gail Kim, grâce au Glam Slam de Beth sur Gail Kim.
* 2-on-1 Handicap Match - The Legacy bat Triple H grâce au Dream Street suivi du Cross Rhodes. Victoire clean.
Triple H dit qu'ils sont peut-être trop forts pour lui, et qu'il devrait peut-être reformer un groupe. Evolution, ça marcherait pas (Orton est une raclure, Batista est tout le temps blessé et Flair signe des autographes à la VFW). Il dit qu'il a besoin que d'un coup de fil, "and if you're not down with that, I got two words for ya"...
Chavo Guerrero essaie de flatter Piven pour avoir un match contre Hornswoggle, ce que Piven lui donne.
* MarkSwoggle bat Chavo Guerrero grâce au World's Strongest Slam. Après le match, Mark et Hornswoggle (qui porte son Splash à Chavo) célèbrent...
Piven et Ken proposent à Orton d'être le special ring announcer pour le Main Event. Orton refuse et les menace de leur mettre un Punt Kick.
* United States Championship - Kofi Kingston bat The Big Show par DQ car Show n'obéit pas à l'arbitre. Chris Jericho, à la table des commentateurs, n'a pas arrêté de vanter les mérites du Big Show, tout en rabaissant Shaq.
Triple H est au téléphone. Il essaye de ramener un acolyte à RAW, mais quand il lui demande "Are you ready", on lui raccroche au nez.
Cena et Miz sont prêts pour leur match. Piven et Ken débarquent en disant qu'ils sont fans de Cena... Et encore plus d'Orton. Piven a choisi lui-même les lumberjacks : RKO, Rhodes, Dibiase, Chavo, Carlito, Swagger et Masters.
* Lumberjack Match - John Cena bat The Miz grâce à l'Attitude Adjustment.
Après le match, Piven attaque Cena, et est sauvé in extremis par Ken qui lui colle un coup de canne. Piven essaye de se faire pardonner pendant dix minutes avant que Cena ne le balance sur Carlito, Masters et Swagger.
Le Guest Host la semaine prochaine ne sera nul autre que...
- Spoiler:
Sergent Slaughter ! Enfin un Guest Host catchesque !
Un RAW ni très bon, ni très mauvais.
- Piven et Ken, dont l'humour laisse à désirer, sont finalement des heels pas mauvais. J'ai kiffé Ken qui hurle "Shut up ! Shut up ! I'm from Hollywood !".
- Mais ce heel turn... ILS AURAIENT PAS PU LE FAIRE AVANT MARKSWOGGLE ET LE BANNISSEMENT DU MIZ ?
- Mark Henry vient de perdre toute la crédibilité amassée depuis son face turn avec ce gros nounours turn.
- Chris Jericho et Big Show qui posent avec, en fond, une pancarte "JeriShow"... Yeaaah.
- Legacy qui battent Triple H clean (alors que même leur patron n'y arrive pas
).