Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

RAW 3.08.09

5 participants
AuteurMessage
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

RAW 3.08.09 Empty
MessageSujet: RAW 3.08.09   RAW 3.08.09 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:38

Jeremy Piven et son ami dérangé, Dr Ken, ouvrent le show. Ils parlent un peu de leur life et The Miz débarque. Il réclame un match contre John Cena, qui arrive. Il est décidé qu'ils s'affronteront dans un Lumberjack Match, et si The Miz perd, il sera banni de SummerSlam et de RAW.

* Jack Swagger bat Evan Bourne grâce à la Gutwrench Powerbomb. Swagger continue d'attaquer Bourne mais MVP le fait fuir.

Piven et Dr Ken déconnent avec les divas. Big Show arrive et demande un match contre Shaq. Piven dit que c'est impossible et effrayé par le Show qui veut l'affronter, il lui donne un match pour le titre US contre Kofi Kingston.

* Beth Phoenix et Jillian Hall battent Mickie James et Gail Kim, grâce au Glam Slam de Beth sur Gail Kim.

* 2-on-1 Handicap Match - The Legacy bat Triple H grâce au Dream Street suivi du Cross Rhodes. Victoire clean.

Triple H dit qu'ils sont peut-être trop forts pour lui, et qu'il devrait peut-être reformer un groupe. Evolution, ça marcherait pas (Orton est une raclure, Batista est tout le temps blessé et Flair signe des autographes à la VFW). Il dit qu'il a besoin que d'un coup de fil, "and if you're not down with that, I got two words for ya"...

Chavo Guerrero essaie de flatter Piven pour avoir un match contre Hornswoggle, ce que Piven lui donne.

* MarkSwoggle bat Chavo Guerrero grâce au World's Strongest Slam. Après le match, Mark et Hornswoggle (qui porte son Splash à Chavo) célèbrent...

Piven et Ken proposent à Orton d'être le special ring announcer pour le Main Event. Orton refuse et les menace de leur mettre un Punt Kick.

* United States Championship - Kofi Kingston bat The Big Show par DQ car Show n'obéit pas à l'arbitre. Chris Jericho, à la table des commentateurs, n'a pas arrêté de vanter les mérites du Big Show, tout en rabaissant Shaq.

Triple H est au téléphone. Il essaye de ramener un acolyte à RAW, mais quand il lui demande "Are you ready", on lui raccroche au nez.

Cena et Miz sont prêts pour leur match. Piven et Ken débarquent en disant qu'ils sont fans de Cena... Et encore plus d'Orton. Piven a choisi lui-même les lumberjacks : RKO, Rhodes, Dibiase, Chavo, Carlito, Swagger et Masters.

* Lumberjack Match - John Cena bat The Miz grâce à l'Attitude Adjustment.

Après le match, Piven attaque Cena, et est sauvé in extremis par Ken qui lui colle un coup de canne. Piven essaye de se faire pardonner pendant dix minutes avant que Cena ne le balance sur Carlito, Masters et Swagger.

Le Guest Host la semaine prochaine ne sera nul autre que...
Spoiler:

Un RAW ni très bon, ni très mauvais.
- Piven et Ken, dont l'humour laisse à désirer, sont finalement des heels pas mauvais. J'ai kiffé Ken qui hurle "Shut up ! Shut up ! I'm from Hollywood !".
- Mais ce heel turn... ILS AURAIENT PAS PU LE FAIRE AVANT MARKSWOGGLE ET LE BANNISSEMENT DU MIZ ?
- Mark Henry vient de perdre toute la crédibilité amassée depuis son face turn avec ce gros nounours turn.
- Chris Jericho et Big Show qui posent avec, en fond, une pancarte "JeriShow"... Yeaaah.
- Legacy qui battent Triple H clean (alors que même leur patron n'y arrive pas RAW 3.08.09 507743 ).
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

RAW 3.08.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 3.08.09   RAW 3.08.09 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:37

J'me pose quand meme des questions au sujet du midcard la. Quelles sont les feuds actuelles ? J'veux dire, apparemment Swagger et Bourne sont en feud ( chacun une victoire sur l'autre, les comptes ne sont pas reglés, d'autant que Swagger a continué l'assaut apres le match ) ( au passage, le Swagger/Bourne était franchement excellent ! ), mais MVP est intervenu pour sauver Bourne, alors que je pensais que le MVP/Swagger était déja terminé. Le probleme la dedans, c'est que je pensais qu'MVP partirait en feud avec Masters vu qu'il lui a niqué ses chances pour le titre la semaine dernière et qu'il l'a maintenu dans le Master Lock apres coup...

DONC QU'EST-CE QUI SE PASSE ??? Noel
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

RAW 3.08.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 3.08.09   RAW 3.08.09 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:58

On aimerait tous le savoir. Noel
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

RAW 3.08.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 3.08.09   RAW 3.08.09 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:18

The Miz bannit de Raw et Summerslam. Ils veulent faire quoi de lui ? En route pour ECW et pour feuder contre Christian ?
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie

Féminin Nombre de messages : 482

RAW 3.08.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 3.08.09   RAW 3.08.09 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:40

Suis je la seule personne à ne pas aimer The Miz !? Et Suis je la seule Personne à avoir voulu tuer le Chinois Oo' ?
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

RAW 3.08.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 3.08.09   RAW 3.08.09 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:44

Julie a écrit:
Suis je la seule personne à ne pas aimer The Miz !? Et Suis je la seule Personne à avoir voulu tuer le Chinois Oo' ?

Dr. Ken était vraiment lourd dans le premier segments, mais dans tous les autres, j'l'ai trouvé divertissant et drole...

Pour Miz... oui Noel
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

Masculin Nombre de messages : 3464

RAW 3.08.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 3.08.09   RAW 3.08.09 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:15

J'mise bien sur un draft de Miz perso', p'tet une feud à la ECW avec CC ?
Ou bien un passage direct à SD histoire de le tester un peu..
Swagger/Bourne ne s'accordent pas vraiment dans un ring, trop de flottements et d'hésitations, dommage que Gerwitz adapte une possible feud qui aurait lieu à la ECW à Raw, meme si bien évidemment MVP était présent et continue ses interventions avec Swaswa..
Show regardait en accéléré, c'est dire, l'intervention de HHH plutot ironique, mais bon.. Cena toujours aussi bon en promo', dommage que je n'ai pas regardé le Raw de la semaine dernière, Shaq a l'air d'avoir assuré dans son role .
Contenu sponsorisé

RAW 3.08.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 3.08.09   RAW 3.08.09 Icon_minitime

RAW 3.08.09
Page 1 sur 1