Salut, donc voilà ma collection, j'avais des figurines WWE avant, mais je les ai toutes vendu. Mais je viens d'en commander il y a pas longtemps, pour une futur fed de figurine avec l'espérance que jakks ferons des RA pour les TNA.
Spoiler:
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Ma collection Mer 12 Aoû - 18:26
Ah ouais, en fait t'es un vrai pur hater quoi...
Chaud...
Invité Invité
Sujet: Re: Ma collection Mer 12 Aoû - 18:32
Hater c'est quoi ?
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Ma collection Mer 12 Aoû - 20:28
Je pense qu'il veut dire que tu ne suis en aucun cas la WWE.
Oui je sais même de nos jours c'est encore parfois un peu mal perçu, et on ne sait pourquoi.
Aspirine : TROLL ON!
Invité Invité
Sujet: Re: Ma collection Mer 12 Aoû - 20:36
Electronic 91 a écrit:
Je pense qu'il veut dire que tu ne suis en aucun cas la WWE.
Oui je sais même de nos jours c'est encore parfois un peu mal perçu, et on ne sait pourquoi.
Aspirine : TROLL ON!
Ah ok Disons, pourquoi suivre quelque chose qui m'épanouis pas, le manque de fluidité sur le ring est trop fort pour que je regarde la WWE.
Julie Posteur de Bronze
Sujet: Re: Ma collection Mer 12 Aoû - 23:17
C'est sure qu'un Matt Morgan vs Sting c'est plus "Fluide" qu'un Chris Jericho vs Rey Mysterio
Sinon sympa les Figurines je kiff celle de Shark Boy :o
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Ma collection Mer 12 Aoû - 23:20
Julie a écrit:
C'est sure qu'un Matt Morgan vs Sting c'est plus "Fluide" qu'un Chris Jericho vs Rey Mysterio
En même temps c'est trop facile de dire ça (Styles/JOE plus fluide que HHH/Orton).
Je peux évidement dire qu'un Kenny Omega/Kenny King sera 15 fois plus rapide qu'un Cyber Kong/SHINGO alors que pourtant on sait tous que le roster de la Dragon Gate enc*le toute l'Amérique du nord sur le plan de la vitesse.
Julie Posteur de Bronze
Sujet: Re: Ma collection Mer 12 Aoû - 23:29
Ouai, mais ce que je veux dire c'est qu'en ce moment on ne peut pas dire que la TNA soit vraiment Fluide. Surtout au Niveau des Main Event. Quand je vois un type comme Matt Morgan avoir un Title Shot est être dans le Prochain PPV de la TNA j'ai franchement envis de rire et ce même si je trouve qu'il à fais quelques progrès. Après Chacun ses gouts, si il n'aime pas la WWE c'est son Choix je ne suis pas la pour lui dire quelle fédération ou bien ou non. C'est juste que pour moi l'actuelle TNA n'est plus très Fluides surtout depuis l'Apparitions de la Main Event Mafia qui possède tous la plus grosse Partie des Ceintures de la TNA !
Sans oublié son finish de maintenant qui n'est pas dans l'autre vidéo :
Bref sans remettre en question la carrière de l'Undertaker, Matt Morgan sur le ring est supérieur à lui, du moins il m'impressionne plus.
Julie Posteur de Bronze
Sujet: Re: Ma collection Jeu 13 Aoû - 9:35
Desolé mais j'ai jamais Accroché à Matt Morgan. J'ai toujours trouvé ses match ennuyant. Pour moi The Undertaker est un Excellent Big Men qui à innové tous au long de sa carrière (Dragon Sleeper dans les années 2002/2003 || Gogoplata ses dernières années) enfin bref après comme je l'ai dis plus haut Chacun ses Gouts. Niveau Big Men moi je préfére Giant Bernard ou encore Kane.
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Ma collection Jeu 13 Aoû - 10:34
Et puis surtout a vous écouter on a l'impression que catch = in ring, alors que votre débat passe a coté du plus important.
Le probleme avec Morgan ? Simple, il n'a pas la carrure pour etre Main Eventer. In ring peut etre, et encore ça se discute, mais il dégage pas grand chose en dehors du coté "zavez vu comment j'suis trop fort ?" . Suffit de voir le massacre qu'a été son match avec Sting...
Ensuite, que je dévelope mon idée de hater ? Bon déja a la base, le fait de bien mettre en avant l'idée de "la WWE c'est pas bien", mais surtout ce qui m'a un choqué c'est le coup du "j'avais des figs WWE mais je les ai vendues"...
Comment dire ça... pourquoi ? J'veux dire, a la base, si t'as acheté ces figs c'est que t'aimais ces lutteurs nan ? Alors en quoi le fait qu'ils sont a la WWE t'as donné envie de les revendre juste parce qu'ils sont a la WWE ? Ca donne vraiment une impression de hate pure et dure, et on atteint l'apogée du smarkisme dénoncé généralement par Elec.
Parce que, au passage, ton Sabu m'a très l'air d'une figurine made in WWE, t'as gardée celle la parce que Sabu n'est plus a la WWE ?...
Enfin bon, moi j'dis ça... C'est pas important de toute façon Je suis juste le chieur de service, de toutes façon y'a peu de chance qu'on se croise sur le forum ( a part dans la partie TNA ) donc...
Sujet: Re: Ma collection Jeu 13 Aoû - 10:46
Même in-ring perso je trouve Morgan chiant.
Citation :
Ca donne vraiment une impression de hate pure et dure, et on atteint l'apogée du smarkisme dénoncé généralement par Elec.
J'suis une référence culturelle , Doliprane j'te kiffe!
Invité Invité
Sujet: Re: Ma collection Jeu 13 Aoû - 10:54
Non pas du tout, je les ai vendue tout simplement pour le fait que mes gouts ont changer. Perso c'était au début j'avais du Batista, Miz, Sandman, j'avais même Sabu en DA que j'ai vendu. Mais c'était des DA, puis j'ai commander il y a peut je devrais les recevoir genre demain, j'ai commander Jericho, les Hooliganz, Bourne et Sandman tous sa en RA. Jericho/Bourne actuellement à la WWE. Je les ai vendu surtout pour les fais suivants : - Mes gouts ont changer niveau lutteur - Et je préfère les RA maintenant
Après juste pour info je suis belle et bien anti WWE, disons que je suis surtout un : "Anti Fan WWE" Mais pas tous. C'est ceux qui ont dans leur tête le : WWE>ALL ceux qui regardent que la WWE, ceux qui casse la TNA sans avoir regarder, ceux qui disent que la TNA est la poubelle de la WWE.
Sujet: Re: Ma collection Jeu 13 Aoû - 11:12
Ok, toutes mes excuses alors
C'était juste une impression
( je précise que pour moi, WWE > All bel et bien, mais je regarde la TNA ( tous les shows... ), ej regarde régulièrement la ROH ( tous les HDnet + d'autres show régulièrement ) et des... autres... euh... occasionellement