Bon voila je poste ce Topic pour vous donnez mon Impression... En effet plus le temps Passe et plus je me dis que la TNA est en faite une sorte de Renaissance de la wCw. En même temps au vue de son Président c'est un peut normal m'enfin...
Premièrement la TNA à un peut la même Technique que la wCw à l'époque c'est à dire qu'elle à la facheuse Manie de recuperé les Catcheurs virées de la WWE. La wCw avait récupéré Savage, Hogan et autres Bret Hart la TNA elle à recuperé Kurt Angle, Booker T, Bobby Lashley ect. Que des Catcheurs qui ont a un moment ou à un autre étaient sous le feu de Projecteurs de la Fédération de Stamford !
Ensuite nous avons la Main Event Mafia qui est un peut une nWo numéro deux c'est à dire une Enorme Team qui rapporte un Rating important ! Une Team qui Monopolise la majeure partie des Show et des PPV's de plus lorsque je vois la World Elite qui vient de s'allier avec la MEM je pense beaucoup à la nWo B-Team ! Et si l TNA crée vraiment une Seconde Brand... Celle-ci serait surement une sorte de Thunder....
Enfin bref je me trompe peux être, mais bon je voulais donner mes Impressions !