Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Interview de Kane

Aller en bas 
AuteurMessage
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

Interview de Kane Empty
MessageSujet: Interview de Kane   Interview de Kane Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:18

Citation :
Q : Kane, pouvez nous parlez un peu de Summerslam ?

Kane : Summerslam sera disponible sur la Skybox en direct live. En novembre, nous ferons aussi une tournée ici. Le nom de cette tournée sera l'Undertaker's revenge tour.

Q : Qui affronterez-vous à Summerslam ?

Kane : Pour l'instant, je n'en suis pas encore sur, mais je pense que je vais affronter le Great Khali. Je tiens à lui dire qu'il a interêt à se tenir prêt. Ce sera un affrontement de titans que je remporterai.

Q : Comment êtes vous devenu catcheur ? Avez vous des conseils à donner aux jeunes qui veulent devenir lutteurs ?

Kane : D'abord, je leur dirai de ne pas faire ce que nous faisons chez eux car nous sommes des lutteurs professionnels et que nous nous blessons fréquemment. La WWE fait passer des essais. Nous avons nos écoles et nos programmes de développement.

Personnellement, quand je suis arrivé à la WWE, je luttais dans des fédérations régionales indépendantes. Maintenant, le systeme a changé.

Q : Plus tot dans la journée, nous parlions des joueurs de football qui sont plus petits que la moyenne. Je ne sais pas s'il y a des critères de taille dans le catch mais vous êtes sans doute l'invité le plus imposant que nous avons eu depuis très longtemps. Pouvez-vous nous donner vos stats ?

Kane : Je mesure à peu près 2m13 pour 150 kgs. Je pense que j'aurai pu être joueur de foot. J 'avais une bonne carrure, je bougeais rapidement. En fait j'évoluais au poste d'attaquant, je me chargeais de bloquer les joueurs adverses.

Q : Etes-vous interessé par d'autres sports ?

Kane : Oui. J'ai déjà joué au basket ou au football américain mais jamais au football (soccer). Je me débrouillais pas mal dans ces sports.

Q : Avez-vous eu à choisir entre le foot et le catch ?

Kane : Non pas vraiment. Mon but premier était de faire du catch, pas du foot.

Q : Lorsque vous étiez jeune, quel était le lutteur qui vous a le plus inspiré ?

Kane : Comme beaucoup, je dirai Hulk Hogan. Quand j'étais à l'université et que je regardais Hogan, il était le plus grand showman du monde du catch. La WWE était au sommet grâce à lui. On veut tous être Hogan.

Q : Si vous avez l'occasion de battre un lutteur du présent ou du passé pour le titre mondial, vous affronteriez qui ?

Kane : André the Giant. Je n'ai jamais pu rencontrer André et il est une légende du catch. Si vraiment j'avais ce pouvoir, ce serait contre lui.

Q : Quel est la superstar de la WWE que vous respectez le plus ?

Kane : l'Undertaker, je crois que quasiment tout le monde à la WWE donnera cette réponse. C'est grâce à lui que j'ai eu cette carrière. C'est avec lui que j'ai eu mes meilleurs matches. Il est un modèle de professionnalisme et il est celui qui a la meilleure attitude dans le vestiaires. Il aide beaucoup les jeunes.

Q : Et ce masque que vous aviez ? Vous le portez encore ?

Kane : Non.

Q : Le remettrez-vous un jour ?

Kane : Il se peut que je le remette. Il ne faut jamais dire jamais à la WWE.

Q : Quand vous n'êtes pas sur le ring, vous vous reposez comment ? Que faites-vous ?

Kane : Je suis un grand lecteur, je lis beaucoup. J'adore J.R. Tolkien.

Q : D'où vous vient le surnom "Big Red Machine" ?

Kane : C'est un surnom que Jim Ross m'a donné. C'est notre commentateur, grand fan de sport, qui a trouvé ce surnom. Cela vient d'une équipe de baseball (les Cincinnati Reds) qui a gagné de nombreux titres dans les années 70 à laquelle on avait donné ce surnom car elle écrasait tout sur son passage.

Q : Quel est le plus grand match de votre carrière ?

Kane : C'est un match contre Stone Cold Steve Austin pour le titre de champion de la WWE. Mémorable car c'est la seule fois où j'ai remporté le titre de champion du monde. C'est le plus grand moment de ma carrière et le rêve de tous les lutteurs.



Q : Combien de fois vous entrainez vous par semaine ?

Kane : Je m'entraine 5 à 6 fois par semaine plusieurs heures par jour. Je soulève des poids d'une soixantaine de kilos.

Q : Avez-vous été souvent blessé ?

Kane : J'ai eu quelques blessures mais pas beaucoup. Je me suis déchiré quelques muscles, je me suis cassé une main mais j'avoue que j'ai été assez épargné.

Q : Vous avez remporté presque tous les titres à la WWE. N'avez vous jamais pensé à arrêter votre carrière ?

Kane : Non. Pour l'instant, mon corps va bien. Tant que mon corps peut suivre, je continuerai à catcher.

Version original ici : https://www.youtube.com/watch?v=iCcjCwEMC8c

Source : Catch-Newz
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane
» Kit Kane
» Kane qui cuisine...
» Kane bléssé
» Kane à la retraite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: