Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Les Griffes de la Nuit : plus d’infos

AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

Les Griffes de la Nuit : plus d’infos Empty
MessageSujet: Les Griffes de la Nuit : plus d’infos   Les Griffes de la Nuit : plus d’infos Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:07

Citation :
Les Griffes de la Nuit : plus d’infos 545643755_small

Depuis que les pires serial-killers de notre enfance ou adolescence sont revenus à la vie grâce aux récents remakes de « Halloween », « Massacre à la Tronçonneuse » ou « Vendredi 13 », il ne manquait plus que le fameux Freddy Krueger pour un nouveau « Les Griffes de la Nuit » (« A Nightmare on Elm Street »).

C’est l’acteur Jackie Earle Haley, récemment aperçu dans « Watchmen », qui enfilera les redoutables griffes du meurtrier. Il terrorisera une bande d’adolescents dans leur sommeil, dont Kellan Lutz (Emmet dans « Twilight »), Thomas Dekker (John Connor dans « Terminator : The Sarah Connor Chronicles »), Katie Cassidy (Ruby dans « Supernatural »), Rooney MaraUrgences ») et Kyle GallnerSmallville »).

Des journalistes autorisés à assister à quelques scènes du tournage du film ont fait quelques confidences. Ainsi, le maquillage de Freddy devrait être bien plus réaliste que l’original, interprété par Robert Englund en 1984. Le serial-killer portera toujours le fameux pull rayé rouge et vert, son chapeau de feutre et surtout son gant acéré comme des lames de rasoirs.
A propos de l’ambiance du film, Andrew Form, producteur, confie :
« Ce film est vraiment différent de ‘Vendredi 13’. C’est plus sombre. Je pense que ‘Vendredi 13’ est un film plutôt amusant, vous savez : sexe, drogues et rock and roll. Mais ‘Les Griffes de La Nuit’ n’est pas comme ça. Nous savions que l’ambiance du film serait plutôt différente. Nous abordons des thèmes plutôt horribles. L’histoire de Freddy est très sombre. Il y aura une petite-fille avec des cicatrices dans le dos et ce genre de choses dans le film. »

Et Jackie Earle Haley d’ajouter à propos du personnage : « Cette version de Freddy est sombre. Nous nous focalisons moins sur l’aspect théâtral et un peu plus sur les cicatrices. Ce sera plus sérieux. On se penchera plus sur qui est-il, un regard plus approfondi sur le personnage. J’ai un peu commencé à me renseigner sur les serial-killers et j’ai étudié Ed Kemper. Puis j’ai réalisé que j’interprétais un croque-mitaine et c’est ce que j’essaye d’être. Je veux comprendre ce qui motive ce croque-mitaine. C’est amusant de ré-envisager le personnage, mais en même temps rester cohérent avec ce qu’est Freddy et ce que la franchise représente. »

« Les Griffes de la Nuit » sortira au cinéma en France en avril ou mai 2010.
Revenir en haut Aller en bas

Les Griffes de la Nuit : plus d’infos
Page 1 sur 1