Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Machete avec peut-être Steven Seagal et Lindsay Lohan

AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

Machete avec peut-être Steven Seagal et Lindsay Lohan Empty
MessageSujet: Machete avec peut-être Steven Seagal et Lindsay Lohan   Machete avec peut-être Steven Seagal et Lindsay Lohan Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:15

Citation :
Machete avec peut-être Steven Seagal et Lindsay Lohan Machete_poster

Un casting très large et très varié avec de grands noms, tel a toujours été le souhait de Robert Rodriguez pour le long-métrage « Machete ».
Danny Trejo, dans la peau du mercenaire ultra-violent Machete, Michelle Rodriguez, et Jonah Hill, ont déjà plus ou moins confirmé leur participation. « Nous n’avions auditionné que Danny et Michelle Rodriguez, mais nous avons envoyé le script à pas mal de gens. Nous l’avons envoyé à plusieurs personnes, de grands noms- mais nous n’avons pas encore signé. »

Robert Rodriguez qui en dit le moins possible s’amuse à distiller les informations. « Je ne peux pas dire grand chose à ce sujet. A part que nous commencerons le tournage d’ici deux semaines. Les choses se font très rapidement. Nous sommes en plein casting là et le script a l’air génial. J’ai pensé que je devais mettre à jour la bande-annonce, parce qu’elle a été très bien accueillie. Mais le script a largement dépassé la bande-annonce. La nouvelle bande-annonce sera magnifique. Ça va être vraiment géant. »

Robert de Niro a-t-il finalement accepté de jouer le rôle du sénateur McLaughlin, l’employeur du mercenaire qui le trahira et provoquera sa vengeance sanglante ? « Je ne peux pas vous le dire, vous devrez attendre et vous verrez. La semaine prochaine, peut-être la semaine d’après, probablement au moment du tournage. »

Et aux dernières nouvelles, le réalisateur aurait des vues sur Steven Seagal, action star des années 90 et Lindsay Lohan. « Lindsay est cool. Il y a un rôle cool qui lui irait bien dans le film – si elle veut bien le faire. »
La proposition a été faite aux acteurs, la balle est dans leur camp, la décision finale leur appartient.
Revenir en haut Aller en bas

Machete avec peut-être Steven Seagal et Lindsay Lohan
Page 1 sur 1