Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

The Hobbit : rien de concret avant 1 mois

AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

The Hobbit : rien de concret avant 1 mois Empty
MessageSujet: The Hobbit : rien de concret avant 1 mois   The Hobbit : rien de concret avant 1 mois Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:23

Citation :
The Hobbit : rien de concret avant 1 mois Hobbit

Peter Jackson a fait quelques révélations au Comic-c** quant à l’évolution du projet « The Hobbit », dont il est producteur et conseiller.

« Nous sommes à trois semaines du premier jet du scénario que nous livrerons aux studios. » Concernant le casting, Jackson en dit peu, notamment car rien n’a encore été décidé mais confie :
« Nous devons caster 13 nains, ce sera très amusant, bien qu’il y aura 13 pauvres types qui devront marcher dans les montagnes en plein été tout en portant de lourds costumes et en transpirant sous leurs importants maquillages. Ça va être rude. D’un point de vue logistique également, imaginez que vous devez faire endosser ces costumes à tous ces personnes au début de chaque journée avant de tourner… Ils vont s’évanouir sous la chaleur. Ça risque d’être assez délicat. »

Récemment, nous avions reporté quelques acteurs en lice pour le premier rôle du film. Parmi eux figurait David Tennant, l’actuel Docteur dans la série « Doctor Who ». Celui-ci a tenu à nier ces allégations lors du festival. « J’ai reçu des appels de journalistes et d’amis me demandant ‘Quand est-ce que tu va tourner avec Guillermo [del Toro] ?’ Mais je n’ai aucune information là-dessus, car personne ne m’en a parlé. » D’ailleurs, l’acteur est surpris d’avoir été considéré lors de ces rumeurs : « Je suis plutôt grand, n’est-ce pas ? Je sais qu’on peut faire plein de choses avec les images de synthèse de nos jours, mais je mesure 1m82, alors que les Hobbits sont petits. »

Il faudra encore attendre trois semaines avant d’avoir plus d’informations concrètes et sérieuses sur « The Hobbit ». Le casting ne commencera que lorsque les studios auront validé le scénario, ce qui laisse supposer un délai d’un mois minimum, voire deux. En attendant, les spéculations sur qui endossera le rôle Bilbon Sacquet restent ouvertes. Il faut effectivement rappeler qu’un acteur de petite/moyenne taille, à l’instar d’Elijah Wood (1m65) qui avait interprété Frodon, est plus envisageable. James McAvoy et Daniel Radcliffe, également sujets des rumeurs des fans pourraient mieux convenir puisqu’ils mesurent tous deux environ 1m70.
En tout cas, les lieux de tournage du film sont en reconstruction. En effet, Guillermo réutilise les mêmes lieux de tournage que ceux de Peter Jackson dans « Le Seigneur des Anneaux »
Revenir en haut Aller en bas

The Hobbit : rien de concret avant 1 mois
Page 1 sur 1