Je suis complettement dégouté de la victoire d'ODB. Déja parce que j'ai jamais vraiment accroché a elle, et qu'en ce moment, elle est plus chiante qu'elle ne l'a jamais été.
Ensuite parce que ça fout a nouveau en l'air le regne d'Angelina Love, dont le premier regne avait déja été gaché par la prise de titre inutile de Tara. ( En parlant d'elle, il devait pas y avoir un Tara/Kong a HJ ? )
Ensuite parce qu'avec cette connerie avec Deaner, le titre perd beaucoup de crédibilité ( toute cette fameuse crédibilité avec laquelle on nous bassine depuis que cette division existe, ceux qui te disent que de toute façon, Knockout > All > Divas a chaque fois. )
Finalement parce que j'ai la TRES désagréable impression qu'on a donné le titre a ODB juste pour le refourguer a TRacie pour completter la collection de la Mafia, et CA ! Ca pue !
Ah oui, et accesoirement aussi, ca me fait chier parce qu'apres j'ai VRAIMENT cru que Love allait jeter cette saleté de Sky. Et ben meme pas...
Au passage, GG la TNA, dans le genre fin en carton, le TTC décroche la palme ! ( Meme si l'IGWPTTC, le Legends C et le WHC peuvent aussi y prétendre... )