Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les producteurs de 300 préparent un film sur le Roi Arthur

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Les producteurs de 300 préparent un film sur le Roi Arthur Empty
MessageSujet: Les producteurs de 300 préparent un film sur le Roi Arthur   Les producteurs de 300 préparent un film sur le Roi Arthur Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:21

Citation :
Les producteurs de 300 préparent un film sur le Roi Arthur 00794466-photo-affiche-le-roi-arthur

Le scénariste et écrivain Warren Ellis se penche actuellement sur le scénario d’un nouveau film sur le Roi Arthur, qui sera produit par les producteurs de « 300 ».

« J’étais parfaitement ouvert à en parler à San Diego [au Comic-c**], mais toute la presse était focalisée sur le deal avec Marvel… donc je vais en parler ici » a écrit Ellis sur son site officiel. « Je suis en train d’écrire le scénario d’un film pour le compte de Hollywood Gang, qui a co-produit ‘300’ de Frank Miller. De mon côté, le film s’appelle ‘Projet sans titre sur Arthur’, mais de leur côté, ce projet s’intitule ‘Excalibur’. »
Dans une interview, Ellis a rajouté « ‘Le projet sans titre sur Arthur’, comme je l’appelle, diffère des 751 précédents films sur le Roi Arthur pour différentes raisons, cela concerne surtout les Chevaliers. »
La dernière version du Roi Arthur est celle de 2004, avec Clive Owen (Arthur), Keira Knightley (Dame Guenievre), Ray Stevenson… Aurons-nous droit cette fois-ci à un nouveau « 300 », façon Moyen-âge et Chevaliers de la Table Ronde ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les producteurs de 300 préparent un film sur le Roi Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les producteurs disent non à Jurassic Park 4
» Le top 100 des film avec de la 3D
» Le film Iron Man
» Pas question d’un film Lost
» MacGyver, le film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: