Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ECW 18.08.09

3 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

ECW 18.08.09 Empty
MessageSujet: ECW 18.08.09   ECW 18.08.09 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:34

1) Hurricane Helms a vaincu Paul Burchill.

- Courtney Taylor interview Tommy Dreamer en coulisses, William Regal vient l'interrompre et peu après Vladimir Kozlov est venu attaquer l'ancien champion de la ECW brutalement.

- Goldust est l'invité du Abraham Washington Show, ils jasent un peu jusqu'à temps que Sheamus vienne au ring et confronte Goldust.

- Christian apprend que Dreamer ne pourra lutter ce soir et qu'il devra trouver un nouveau partenaire.

2) Zack Ryder a battu Yoshi Tatsu.

Christian dit à Tiffany qu'il affrontera Regal et Kozlov par lui-même mais quelqun cogne à la porte, elle s'ouvre puis Christian dit qu'il vient de se trouver un partenaire.

3) William Regal et Vladimir Kozlov ont eu le dessus sur Christian et Ezekiel Jackson quand ce dernier attaque Christian et laisse Regal le couvrir. Après le match, Jackson et Kozlov effectuent respectivements leurs prises de finitions sur Christian.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

ECW 18.08.09 Empty
MessageSujet: Re: ECW 18.08.09   ECW 18.08.09 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:24

ECW bien bon, le Helms VS Burchill est un bon match, j'aimerais bien que leur continue encore.
Segment Goldust/Sheamus étrange...Mais Abraham m'a enfin fait plaiz' dans son segment...J'avais peur qu'il ne décolle jamais, là j'pense que j'ai vue un début de réelle assurance dans son perso'.
ME bon, j'avais pensé qu'Ezekiel attaquerait Christian donc pas de surprise pour moi, mais j'aime bien l'alliance des 3 hommes, et surtout, j'espère que la feud Christian/Regal va durer ECW 18.08.09 191775
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

ECW 18.08.09 Empty
MessageSujet: Re: ECW 18.08.09   ECW 18.08.09 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:26

J'ai été surpris du booking du Hurricane/Burchill, booké comme un gros match avec des grosses prises et des lutteurs résistants. J'ai trouvé Hurricane un petit peu en dessous de son niveau par moment, mais ca reste du bon bon boulot. J'ai halluciné sur le Pele de Burchill o_o

Surpris de voir Beverly débarquer en interviewer, sans la petite amie pom pom girl, la gimmick de Riley peut perdre de son charme Noel

J'ai marké sur la double attaque sur Dreamer, Je ne m'y attendais pas. Bon moyen de donner du heat a Regal. Quand Tiffany a annoncé que Christian pouvait prendre un remplacant, j'étais persuadé que ça serait Shelton pour accentuer son Face Turn... Vous imaginez donc dans quel état j'étais ^ ^'

Ryder/Tatsu... Match moyen, fin minable, Woowoowoo final agacant... aussitôt vu, aussitôt oublié.

Un peu déçu du AW Show, J'aurais préféré que Goldust et Sheamus parlent un peu davantage ( surtout Goldust... ). On aura surement le chapitre final de leur feud ( et la victoire de Sheamus ) la semaine prochaine...
Il n'empeche, on découvre un nouvel intéret du AW SHow, donner du crédit aux petites feuds, et ca c'est bien !

Segment backstage ou CHristian trouve un partenaire et la... J'ai eu un énorme doute. J'étais presque sur, vu la tete que faisait Christian, que c'était pas Shelton. C'est pendant l'entrée de Kozlov que j'me suis dit "NAN ! Put***, pas Ezekiel !"...

... Et si, Ezekiel... Bon, il a rien foutu du match donc OSEF? Match franchement pas mal, de bonnes prises, un bon travail de Regal & Kozlov...

La fin avec la trahison d'Ezekiel par contre j'l'ai vu venir. Je suis pas super optimiste sur une team Ezekiel/Kozlov, mais si c'est dirigé par Regal, alors la c'est E-NORME !
Contenu sponsorisé

ECW 18.08.09 Empty
MessageSujet: Re: ECW 18.08.09   ECW 18.08.09 Icon_minitime

ECW 18.08.09
Page 1 sur 1