| Misawa à la Ring of Honor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| |
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Misawa à la Ring of Honor Dim 26 Aoû - 21:05 | |
| | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Misawa à la Ring of Honor Dim 26 Aoû - 21:20 | |
| | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Misawa à la Ring of Honor Dim 26 Aoû - 22:35 | |
| | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Misawa à la Ring of Honor Mer 5 Sep - 18:57 | |
| Pour info , c'est Misawa/KENTA vs Marufuji/Morishima. Espérons que Misawa y aille à fond , parce que sur les derniers shows NOAH c'était pas trop ca.. (En tant que gros fan de Misawa) | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Misawa à la Ring of Honor Mer 5 Sep - 19:13 | |
| Ce match sera pour la première ou seconde soirée ? Il me semble que la première soirée est à Philadelphie, et la seconde à New York, donc je pense qu'on aura un single match pour la seconde soirée, pour attirer du monde, c'est toujours rempli à Philly.
Certains s'attendent à un Joe/Misawa, ça n'arrivera pas à la ROH, peut-être à la NOAH un jour, mais vu les relations entre les TNA et la ROH, ça va être dur.
Moi je m'attendais plutôt à un match du style Misawa/KENTA/Marufuji/Morishima vs Danielson/McGuinness/Briscoes, et à Danielson vs Misawa l'autre soir. | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Misawa à la Ring of Honor Mer 5 Sep - 19:21 | |
| - Angelus a écrit:
- Ce match sera pour la première ou seconde soirée ? Il me semble que la première soirée est à Philadelphie, et la seconde à New York, donc je pense qu'on aura un single match pour la seconde soirée, pour attirer du monde, c'est toujours rempli à Philly.
Certains s'attendent à un Joe/Misawa, ça n'arrivera pas à la ROH, peut-être à la NOAH un jour, mais vu les relations entre les TNA et la ROH, ça va être dur.
Moi je m'attendais plutôt à un match du style Misawa/KENTA/Marufuji/Morishima vs Danielson/McGuinness/Briscoes, et à Danielson vs Misawa l'autre soir. +1 , perso j'aurais préféré un match contre un gars ROH (Danielson , Richards , McGuinness...) finalement ce ME on aurait pu l'avoir en NOAH... Est ce que t'as vu les récentes défenses de Misawa à la NOAH ? | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Misawa à la Ring of Honor Mer 5 Sep - 19:26 | |
| Un Team ROH vs. Team NOAH me foutrai aux anges. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Misawa à la Ring of Honor Mer 5 Sep - 19:30 | |
| Non, j'ai pas vu les défenses de Misawa, je me suis arrêté à sa victoire contre Marufuji, et encore, je l'ai vu cet été.
C'est si terrible que ça ? | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Misawa à la Ring of Honor Mer 5 Sep - 20:31 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- YES!!!!!!!!!
| |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Misawa à la Ring of Honor Jeu 6 Sep - 18:57 | |
| - Angelus a écrit:
- Non, j'ai pas vu les défenses de Misawa, je me suis arrêté à sa victoire contre Marufuji, et encore, je l'ai vu cet été.
C'est si terrible que ça ? Non , ses matchs ont été bons dans l'ensemble , mais bon ce sont surtout ses adversaires "Morishima et Taue" qui portaient le match , Misawa ne faisant que sortir ses "Elbows of Death" (qui d'ailleurs n'ont plus beaucoup d'impact) La foule était même carrément derrière Taue lors du Summer Navigation 07... Il devrait lacher le titre GHC , mais de toute facon un Tournoi est organisé pour nommer le #1 contender , je pense que Misawa va le perdre au profit de KENTA , ou même Akiyama. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misawa à la Ring of Honor | |
| |
|
| |
| Misawa à la Ring of Honor | |
|