Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Peter Berg prévoit un reboot de Dune

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Peter Berg prévoit un reboot de Dune Empty
MessageSujet: Peter Berg prévoit un reboot de Dune   Peter Berg prévoit un reboot de Dune Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:28

Citation :
Peter Berg prévoit un reboot de Dune Dune_ver1

cinéaste américain Peter Berg Hancock ») a récemment statué sur son projet de nouvelle adaptation du roman de science-fiction « Dune ».
Le réalisateur entend ainsi apporter une tout autre vision d’adaptation au livre de Frank Herbert : « Je pense que j’ai connu une expérience différente de celle qu’a eue David Lynch avec le roman. Je pense que mon interprétation diffèrera d’une façon significative de la sienne, ainsi que de celle des mini-séries qui ont été créées. J’ai une vision différente de celles que tous ces réalisateurs ont eues. »

Et de poursuivre qu’il souhaite proposer une adaptation beaucoup plus épique : « Le livre était beaucoup plus musclé et aventureux, plus violent et probablement beaucoup plus sympa de ce fait. Je pense que ce sont tous des éléments de ma vision du roman qui peuvent être ajoutés [à l’adaptation] sans pour autant offenser les fans les plus ardus des Bene Gesserit et du Kwisatz Haderach. Un film beaucoup plus dynamique peut en être tiré. »

L’adaptation du roman la plus connue à ce jour est sans doute celle réalisée par David Lynch en 1984.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Berg prévoit un reboot de Dune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Berg prédit sur Hancock 2
» Peter Berg : Hancock 2 n’est pas sa priorité
» Peter Berg adaptera Touché Coulé avant Hancock 2
» Soderbergh parle de Moneyball et prévoit de filmer Cleopatre
» George Lucas prévoit Indiana Jones 5 et Star Wars en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: