Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La WWE regarde ROH de près

Aller en bas 
+3
Yo'
Electronic 91
Brutal
7 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La WWE regarde ROH de près Empty
MessageSujet: La WWE regarde ROH de près   La WWE regarde ROH de près Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:55

Citation :
PWInsider rapporte qu'au moins 4 ou 5 lutteurs de Ring of Honor suscitent l'intérêt de la WWE.

Il semble que la décision pour Ring of Honor de présenter son émission le lundi soir (en disant que la lutte est de retour ce soir-là) motive la WWE à se montrer plus agressif et d'aller leur piquer des talents...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

La WWE regarde ROH de près Empty
MessageSujet: Re: La WWE regarde ROH de près   La WWE regarde ROH de près Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:17

Sauf que beaucoup vont leurs mettre des vents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

La WWE regarde ROH de près Empty
MessageSujet: Re: La WWE regarde ROH de près   La WWE regarde ROH de près Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:44

Pas sûr, si je suis à la ROH et qu'on me propose WWE, je signe direct Noel
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

La WWE regarde ROH de près Empty
MessageSujet: Re: La WWE regarde ROH de près   La WWE regarde ROH de près Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:03

Ca c'est l'aspect direct, après faut voir ce qui est arrivé à Colt Cabana, Claudio Castagnoli, Kenny Omega (qui lui s'est barré de lui-même).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

La WWE regarde ROH de près Empty
MessageSujet: Re: La WWE regarde ROH de près   La WWE regarde ROH de près Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:24

Même si yen a toujours qui préfère leur position à la ROH ( et ça se comprend ), il y en a forcément qui rêve d'y aller.
La WWE reste la WWE dans les têtes de tous le monde, et certain peuvent être attiré par ce qu'a fait Punk aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

La WWE regarde ROH de près Empty
MessageSujet: Re: La WWE regarde ROH de près   La WWE regarde ROH de près Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:01

Moi au contraire je vois ou en est Punk a l'heure actuelle avec plus de je ne sais pas combien d'annee a OVW ou FCW avant d'arriver de Jobber ( chose qui est normal dans la premiere annee) . Et si je serais a la ROH et que la WWE vient me chercher me proposant un contrat je reflechirais a 2 fois surtout si j'ai uin statut assez haut a la ROH
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

La WWE regarde ROH de près Empty
MessageSujet: Re: La WWE regarde ROH de près   La WWE regarde ROH de près Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:03

Mais quand t'as un salaire 10 X plus élevée ça aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
sXe
Posteur en Carton
Posteur en Carton
sXe


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

La WWE regarde ROH de près Empty
MessageSujet: Re: La WWE regarde ROH de près   La WWE regarde ROH de près Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:04

Les lutteurs ROH qui viennent à la WWE sont mal utilisés pour la plupart, et on peut donner plusieurs exemples, du genre, Colt Cabana (comme l'a dit Electronic 91 plus haut), 'suffit de regarder les pauvres matchs de mer** qu'on lui a refilé à SmackDown! pour comprendre, mais je ne conteste pas le fait que certains lutteurs de la ROH rêvent de se faire un nom à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La WWE regarde ROH de près Empty
MessageSujet: Re: La WWE regarde ROH de près   La WWE regarde ROH de près Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:08

Pour l'argent la WWE c'est top, mais pour soit même et en tant que "catcheur" c'est pas toujours gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

La WWE regarde ROH de près Empty
MessageSujet: Re: La WWE regarde ROH de près   La WWE regarde ROH de près Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:45

Le truc c'est que quand c'est "gagnant" c'est exeptionnel pour toi...Tu peux te retrouver à faire des ME de WM devant 70 000 fans...Donc on peut comprendre que yen a qui doivent se dire "pourquoi pas moi ?"...Après ça marche ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

La WWE regarde ROH de près Empty
MessageSujet: Re: La WWE regarde ROH de près   La WWE regarde ROH de près Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:09

[quote="the hitman-benjamin"]Le truc c'est que quand c'est "gagnant" c'est exeptionnel pour toi...Tu peux te retrouver à faire des ME de WM devant 70 000 fans...Donc on peut comprendre que yen a qui doivent se dire "pourquoi pas moi ?"...Après ça marche ou pas...[/quote

Il y a aussi le fait que la prise de risque est quasi-nulle. Si tu vas a la WWE et que tu te plantes, tu peux sans difficulté revenir la ou tu étais ( exemple majeur : Cabana )
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

La WWE regarde ROH de près Empty
MessageSujet: Re: La WWE regarde ROH de près   La WWE regarde ROH de près Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:27

Ca s'applique pour ceux qui sont pas allé longtemps à la WWE je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Contenu sponsorisé





La WWE regarde ROH de près Empty
MessageSujet: Re: La WWE regarde ROH de près   La WWE regarde ROH de près Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La WWE regarde ROH de près
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le main - eventer de la TNA tous près de la WWE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: