| La WWE regarde ROH de près | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: La WWE regarde ROH de près Ven 21 Aoû - 8:55 | |
| - Citation :
- PWInsider rapporte qu'au moins 4 ou 5 lutteurs de Ring of Honor suscitent l'intérêt de la WWE.
Il semble que la décision pour Ring of Honor de présenter son émission le lundi soir (en disant que la lutte est de retour ce soir-là) motive la WWE à se montrer plus agressif et d'aller leur piquer des talents... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La WWE regarde ROH de près Ven 21 Aoû - 9:17 | |
| Sauf que beaucoup vont leurs mettre des vents. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: La WWE regarde ROH de près Ven 21 Aoû - 9:44 | |
| Pas sûr, si je suis à la ROH et qu'on me propose WWE, je signe direct | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La WWE regarde ROH de près Ven 21 Aoû - 10:03 | |
| Ca c'est l'aspect direct, après faut voir ce qui est arrivé à Colt Cabana, Claudio Castagnoli, Kenny Omega (qui lui s'est barré de lui-même). | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: La WWE regarde ROH de près Ven 21 Aoû - 10:24 | |
| Même si yen a toujours qui préfère leur position à la ROH ( et ça se comprend ), il y en a forcément qui rêve d'y aller. La WWE reste la WWE dans les têtes de tous le monde, et certain peuvent être attiré par ce qu'a fait Punk aussi. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: La WWE regarde ROH de près Ven 21 Aoû - 11:01 | |
| Moi au contraire je vois ou en est Punk a l'heure actuelle avec plus de je ne sais pas combien d'annee a OVW ou FCW avant d'arriver de Jobber ( chose qui est normal dans la premiere annee) . Et si je serais a la ROH et que la WWE vient me chercher me proposant un contrat je reflechirais a 2 fois surtout si j'ai uin statut assez haut a la ROH | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: La WWE regarde ROH de près Ven 21 Aoû - 11:03 | |
| Mais quand t'as un salaire 10 X plus élevée ça aide | |
|
| |
sXe Posteur en Carton
| Sujet: Re: La WWE regarde ROH de près Ven 21 Aoû - 11:04 | |
| Les lutteurs ROH qui viennent à la WWE sont mal utilisés pour la plupart, et on peut donner plusieurs exemples, du genre, Colt Cabana (comme l'a dit Electronic 91 plus haut), 'suffit de regarder les pauvres matchs de mer** qu'on lui a refilé à SmackDown! pour comprendre, mais je ne conteste pas le fait que certains lutteurs de la ROH rêvent de se faire un nom à la WWE. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: La WWE regarde ROH de près Ven 21 Aoû - 11:08 | |
| Pour l'argent la WWE c'est top, mais pour soit même et en tant que "catcheur" c'est pas toujours gagnant. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: La WWE regarde ROH de près Ven 21 Aoû - 14:45 | |
| Le truc c'est que quand c'est "gagnant" c'est exeptionnel pour toi...Tu peux te retrouver à faire des ME de WM devant 70 000 fans...Donc on peut comprendre que yen a qui doivent se dire "pourquoi pas moi ?"...Après ça marche ou pas... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La WWE regarde ROH de près Ven 21 Aoû - 16:09 | |
| [quote="the hitman-benjamin"]Le truc c'est que quand c'est "gagnant" c'est exeptionnel pour toi...Tu peux te retrouver à faire des ME de WM devant 70 000 fans...Donc on peut comprendre que yen a qui doivent se dire "pourquoi pas moi ?"...Après ça marche ou pas...[/quote
Il y a aussi le fait que la prise de risque est quasi-nulle. Si tu vas a la WWE et que tu te plantes, tu peux sans difficulté revenir la ou tu étais ( exemple majeur : Cabana ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La WWE regarde ROH de près Ven 21 Aoû - 16:27 | |
| Ca s'applique pour ceux qui sont pas allé longtemps à la WWE je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La WWE regarde ROH de près | |
| |
|
| |
| La WWE regarde ROH de près | |
|