Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une suite du Projet Blair Witch ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Une suite du Projet Blair Witch ? Empty
MessageSujet: Une suite du Projet Blair Witch ?   Une suite du Projet Blair Witch ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:29

Citation :
Une suite du Projet Blair Witch ? BlairWitch

Une suite du « Projet Blair Witch » ? Peu étaient enthousiastes à l’idée, tant le deuxième film était loin de l’esprit du premier, qui avait laissé son empreinte dans le genre des films d’horreur. « Blair Witch » est sorti il y a 10 ans déjà, en juillet 1999, et les créateurs du film Eduardo Sanchez et Daniel Myrick envisagent de relancer la saga.

« Idéalement, chaque film Blair Witch serait complètement différent » explique Sanchez. « Nous avons pensé faire un film qui aurait lieu à la fin du XVIIIe siècle et qui ressemblerait à un film de Kubrick. Mais à présent, nous réfléchissons à revenir en arrière et montrer ce qui s’est passé directement après la fin du premier film. Je pense qu’il y aura des éléments d’un style documentaire dedans, mais ce ne sera pas filmé du point de vue d’une personne. »

S’il s’agit bien d’une suite, pourrait-il y avoir retour des anciens personnages, malgré le destin qui leur avait été réservé dans le film ? Les réalisateurs semblent ne pas y avoir encore songé, mais Myrick ajoute : « Je parle à Josh [Joshua Leonard] régulièrement, ainsi qu’à Mike Williams. Il a un rôle actuellement dans mon dernier film. Heather, par contre, je ne l’ai plus revu depuis des années. Aux dernières nouvelles, elle s’est retirée du cinéma et est partie dans le Nord pour vivre quelque part dans un ranch. Peut-être qu’elle est toujours traumatisée. » Pour info, l’actrice était récemment au casting du film d’horreur, « The Morgue », sorti directement en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une suite du Projet Blair Witch ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le projet Blair Witch : les créateurs sur une suite
» Blair Witch 3 serait une suite directe du premier film
» Une suite en projet pour Dark Crystal
» Men In Black III en projet
» Monstres et compagnie 2 en projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: