Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

RAW 24.08.09

5 participants
AuteurMessage
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

RAW 24.08.09 Empty
MessageSujet: RAW 24.08.09   RAW 24.08.09 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:04

* Legacy ouvre le show et Ted DiBiase dit que c'est son frère, Brett, qui a attaqué l'arbitre à SummerSlam. Randy Orton lui dit de ne plus jamais faire ça.

* Vince McMahon arrive et dit que Floyd "Money" Mayweather n'est pas encore là. Il annonce qu'à Breaking Point, John Cena aura une autre chance d'affronter Randy Orton, dans un I Quit cette fois. D-Generation X arrive et improvise une petite fête pour les 64 ans de Vince. Legacy les attaque et on nous annonce ce soir un Randy Orton & Legacy vs. DX & Vince McMahon dans un No DQ Match.

* The Miz bat Santino Marella avec le Skull Crushing Final. Il dit que c'est un pas de plus vers sa victoire contre Kofi Kingston.

* Six Divas Tag Team Mayweather Melee - Beth Phoenix, Alicia Fox et Rosa Mendes battent la WWE Divas Champion Mickie James, Gail Kim et Kelly Kelly grâce à un Axe Kick de Fox sur James.

* DX font de la pub pour le DVD "The Rise and Fall of WCW" et les T-Shirts DX Army. Ils se disent que pour remporter le match, ils doivent énerver Vince et ils lui envoient Jillian Monroe lui chanter "Happy Birthday". Vince la dégage.

* Big Show et Chris Jericho disent qu'ils ne quitteront pas le ring tant que Floyd Mayweather ne sera pas là. Il arrive et dit qu'il pourrait très bien mettre le Big Show KO une nouvelle fois, et Show le menace de le tabasser après son match contre Marquez. MVP débarque et clashe le Show et Jericho un moment, puis Mayweather dit que si MVP et son partenaire peuvent battre Jericho & Show ce soir, ils auront un match de championnat par équipe à Breaking Point. Mark Henry vient épauler MVP.

* MVP & Mark Henry battent les Unified WWE Tag Team Champions Chris Jericho & The Big Show après un coup de poing américain de MVP sur Jericho. Mayweather se joint à eux pour célébrer.

* Legacy et Brett DiBiase sont en backstage et parlent de leur match. Orton arrive et ordonne à Brett de les laisser, ce qu'il fait. Il dit qu'il se débarrassera de Vince définitivement ce soir.

* Boxing Exhibition - Hornswoggle bat Chavo Guerrero par DQ après que Chavo lui ait porté un scoop slam. Evan Bourne vient aider Hornswoggle.

* Vince s'entraine avec Mayweather. Carlito arrive et se plaint de ne pas être programmé dans le show. DX débarque et Triple H fait une allusion à Steph qui énerve suffisamment Vince pour mettre Carlito KO quand Mayweather l'incite à le faire.

* No Disqualification - DX & Vince McMahon battent Randy Orton & Legacy après un combo Sweet Chin Music/FU de HBK et John Cena, qui a empêché Orton de s'enfuir, sur ce dernier. Vince fait le tombé et les quatre hommes célèbrent.

Un bon RAW ! Bien sympa.

Les + :
- DX me fait bien marrer. Ils dansent bien, les papys. Noel
- Cena va enfin remporter le titre dans trois semaines.
- Oh p'tain, si le programme entre le nain et Chavo découle sur une feud Chavo/Bourne, je dis oui.
- Mayweather transpire le charisme.
- DX est une vieille équipe, composée de vieux membres. Pourtant, elle apporte un bol d'air frais à RAW.
- La tenue de Mickie. Et Phoenix est sacrément jolie avec une queue de cheval.
- MVP sympa au micro (WOULD YOU SHUT THE HELL UUUUUUP ? Noel ).

Les - :
- Segment d'ouverture trop long (15-20 minutes).
- Si on nous sort Bourneswoggle, je boycotte RAW.
- DX en fait parfois trop, comme on le voit dans l'ouverture du show.
- Chaud, MVP et Henry, les deux gars foutus ensemble parce qu'on sait pas quoi en faire alors qu'à SmackDown, Cryme Tyme sont en train d'exploser, grâce à Jericho & Show en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

RAW 24.08.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 24.08.09   RAW 24.08.09 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:56

Le pire RAW qui m'a été donné de voir dans ma vie Sad
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

RAW 24.08.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 24.08.09   RAW 24.08.09 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:11

???
Je l'ai trouvé pas mauvais du tout.
Segment de début un peu long c'est sure, mais bon j'ai trouvé.
Retour de Mayweather, effectivement très charismatique, mais affolent de nulité au mic' Noel. L'association MVP/Henry à de la gueule, et ça fait mieux passer les apparitions d'Henry qui d'habitude me saoulent...Là c'est MVP qui fait tout sur le ring...Et bizarement, je trouve qu'ils forment une bonne équipe.
Chavo/Bourne ? J'en suis pas convainque, mais ça serait super !
ME solide, la Legacy très bonne en heel, et DX en face...Sympa de voir Vince aussi, même si il est toujours plus à l'aise en heel.
Juste domage de voir Marella jober...Contre Miz ok, mais ça me fait toujours mal au bide...
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

RAW 24.08.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 24.08.09   RAW 24.08.09 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:25

MAYWEATHER CHARISMATIQUE ? WTF ??? Il fait juste pitié avec son attitude de pseudo racaille ( t'as vu j'met mes lunettes en haut, nan j'veux faire le malin, j'les met en bas, et bien sur je bouge la tete parce que ça fait niktamayr tavu !! ), Put***...

Sinon pas grand chose a dire, RAW vraiment pas terrible. Les seules chose bonnes a noter, MVP et Henry trouvent une place pour le prochain mois, le push d'MVP fait vraiment plaisir.

Chavo se trouve enfin un vrai adversaire. SI c'est bien booké ca peut etre énorme !
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

Masculin Nombre de messages : 3538

RAW 24.08.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 24.08.09   RAW 24.08.09 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:30

Super le guest host qu'on voit pas ou presque.
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

RAW 24.08.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 24.08.09   RAW 24.08.09 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:42

Tant mieux.
Contenu sponsorisé

RAW 24.08.09 Empty