Sujet: True Blood Dim 30 Aoû - 12:34
Citation :
La série décrit une coexistence entre vampires et humains au cœur d'une petite ville de Louisiane. Au cœur de cette coexistence se trouve le « Tru Blood », une boisson à base de sang de synthèse qui permet aux vampires de se nourrir. Si certains essaient de s'intégrer, d'autres au contraire, refusent ce sang synthétique et continuent à se nourrir de sang humain. Quant aux humains, la peur de l'inconnu les envahit et le racisme anti-vampires augmente au fur et à mesure que les meurtres se succèdent. Au coeur de ce conflit, l'amour entre Sookie, serveuse au Merlotte's, et Bill, un vampire dont elle est incapable de lire les pensées malgré son don de télépathie.
wikipedia
Sturm Posteur en Bois
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : en train de me bronzer a la lumière de mon écran Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: True Blood Dim 30 Aoû - 17:03
A éviter c'est vraiment nul.
[RED-DOG] Posteur d'Argent
Sujet: Re: True Blood Dim 30 Aoû - 17:10
Sturm a écrit:
A éviter c'est vraiment nul.
C'est ton avis, perso j'accroche à fond.
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: True Blood Dim 30 Aoû - 17:12
Rien que la description me fait bien rire. Tu parles d'un émule de Twilight !
Sujet: Re: True Blood Dim 30 Aoû - 17:18
Acetylsalicilique a écrit:
Rien que la description me fait bien rire. Tu parles d'un émule de Twilight !
Je te conprend, j'ai pensé ça aussi au début mais suffi de regarder le 1er épisode pour se rendre compte que ça n'a vraiment RIEN à voir.
Sturm Posteur en Bois
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : en train de me bronzer a la lumière de mon écran Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: True Blood Lun 31 Aoû - 16:19
Oui, mais c'est vraiment niais (pour moi du moins). Et il n'y a vraiment aucune action...
Phaaraon Posteur Divin V10
Pour sa troisième saison, « True Blood », la série vampirique de la HBO accueillera deux nouveaux personnages.
L’acteur Kevin Alejandro (« Southland », « Ugly Betty ») sera Jesus, un aide-soignant latino qui prendra soin de Ruby Jean Reynolds (Alfre Woodard) au sein de son centre hospitalier. Jesus deviendra de plus en plus ami avec Lafayette (Nelsan Ellis), le fils de Ruby.
Lindsay Pulsipher sera quant à elle Crystal, une belle jeune femme à laquelle Jason Stackhouse (Ryan Stackhouse) ne sera pas indifférent. Alejandro et Pulsipher devraient pratiquement apparaître à chaque épisode de cette nouvelle saison.
Sujet: Re: True Blood Dim 10 Jan - 20:09
Cool, j'ai hâte que la série reprenne.
Gohel Posteur Ultime
Sujet: Re: True Blood Dim 14 Mar - 20:36
Franchement, j'trouve le personnage de Sookie nul à chier et insupportable, mais en dehors de ça, y a de bons trucs. Enfin, surtout un : Alexander Skarsgård. Cet acteur est vraiment excellent à mon avis, et sans lui, cette série m'intéresserait pas vraiment. Sinon, j'regarderais la troisième saison, c'est pas ma série préférée, mais ça se regarde.
Phaaraon Posteur Divin V10
Sujet: Re: True Blood Mar 5 Avr - 8:37
Citation :
Voici un nouveau teaser pour la saison 4 de la série True Blood avec Jason Stackhouse ligoté à un lit :