Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Info sur la WWE en France Mar 28 Aoû - 8:51 | |
| HELLO EVERYBODY!Notre ami Stonecold016 nous annonce une très bonne nouvelle concernant la venue de la WWE en France. - Citation :
- Une très très bonne nouvelle pour tous les fans Français se déplaçant à Bercy.
En effet, alors que nous pensions faire une croix dessus, j´ai l´immense joie de vous annoncer qu´il se tiendra une séance de dédicace avec quelques lutteurs de SmackDown!/ECW !
Cette opération est mise en place en partenariat avec OnePlusOne, distributeur de DVDs en France depuis un an et les magasins Virgin Megastore.
La séance de dédicace est prévue chez Virgin Mégastore aux Champs-Elysées à partir de 16h30.
200 tickets gratuits sont à retirer au Virgin Mégastore le Jour J à 10h.
Pour le moment, les noms des lutteurs/divas présent(e)s ne sont pas connus, mais ils devraient être 3-4 présents.
Cette séance peut être annulée dû à un retard d´avion. Je tenais à le préciser !
En ce qui concerne le show, la capacité a été augmentée à 12 814 places et nous sommes à 10 800 de vendues (600 entre jeudi et aujourd´hui !) . J'éspère que les fans qui y vont saurons profité de cet évènement.SEE YA EVERYBODY! | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Info sur la WWE en France Mar 28 Aoû - 8:58 | |
| Si c'est vrai j'y cour! J'espere que Matt Striker sera là! Je lui demanderais un autographue pour le déchirer sous ses yeux! lol je plaisante :p Merci pour l'info Electronic 91! | |
|
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Info sur la WWE en France Mar 28 Aoû - 9:04 | |
| | |
|
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Info sur la WWE en France Mar 28 Aoû - 14:47 | |
| YOUPIIIIIIIIII!!!!!
J'y serais pas >< | |
|
| Sujet: Re: Info sur la WWE en France Mar 28 Aoû - 15:01 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Info sur la WWE en France Mar 28 Aoû - 15:02 | |
| Moi j'arriverai au Virgin en dansant Comme Ron Killings , avec mon T Shirt Aj stytles et mes pancartes de Joe & Angle , et en arrivant devant batista je dirai : " Ah zut j'ai du me tromper , c'est ici pourtant les catcheurs non ? " Mouarf |
|
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Info sur la WWE en France Mar 28 Aoû - 18:15 | |
| de la balle !!!!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info sur la WWE en France | |
| |
|