Revolution World Order Revolution World Order |
|
| Raw 27.08.07 | |
|
+3ThePhenomen Jeff-Hardy_62 Gohel 7 participants | Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Raw 27.08.07 Mar 28 Aoû - 9:02 | |
| Randy Orton fait son entrée. Il dit qu'il a passé la journée à l'église, et qu'il y a eu une révélation. Il dit que Cena devrait prier plus souvent, et remercier Dieu de lui avoir laissé son titre. Orton dit que Cena a deux solutions. Venir ici et accepter un rematch ou... La musique de Cena retentit dans l'aréna, et il lui demande "Ou quoi ?". Le nom de Triple H sort pendant le speech, et il est mentionné comme possible n°1 contender. William Regal arrive et dit que Cena n'affrontera pas Triple H, mais King Booker !
Mr Kennedy vs Jeff Hardy - Spoiler:
Umaga arrive, et chasse Kennedy, avant d'attaquer Jeff Hardy.
On retrouve Jonathan Coachman & Vince McMahon. Le Coach lui demande quelle est l'annonce qu'il fera ce soir. Vince lui répond qu'il saura en même temps que tout le monde. Kennedy arrive, souhaite un bon anniversaire au Boss, et lui dit qu'il n'est pas un mauvais fils.
Vince McMahon est l'invité du Carlito's Cabana ! Il dit qu'il va faire un procès à la mère de son fils illégitime. Triple H fait son entrée. Il dit qu'il y a 4 femmes qui pourraient être cette fameuse mère. La première s'appelle Mary, c'est une grosse afro-américaine, que Vince a pris pour Aretha Franklin. La seconde n'a qu'un oeil... La troisième est la soeur de Carlito, la dernière s'appelle Frank. Triple H porte un Pedigree sur Carlito et s'assoit...
Daivari, Charlie Haas & Shelton Benjamin vs Cody Rhodes, Paul London & Brian Kendrick - Spoiler:
Rhodes gagne le match avec un Flying Crossbody sur Daivari. Ce dernier prend un micro, et s'énerve. Il est interrompu par Cryme Tyme, et le mette KO. Ils sont à leur tour interrompus par Cade & Murdoch. Ils volent le chapeau de Murdoch, et dansent.
Dans les coulisses, Vince McMahon dit au Coach qu'il a été humilié. Randy Orton arrive, et dit qu'il mérite un Rematch. Vince lui dit qu'il ne l'aura pas avant qu'il lui ait fait la preuve de ses talents.
Maria vs Beth Phoenix - Spoiler:
Beth Phoenix attaque Maria avant que le match débute, l'arbitre la fait quitter l'aréna.
Candice Michelle est interviewée par Todd Grisham. Elle dit qu'elle n'a pas peur de Beth Phoenix, et qu'elle accepte son challenge. Snitsky arrive, et lui dit que, si c'est un challenge qu'elle veut, la douleur est son plaisir...
On retrouve Vince & Coach dans les coulisses. Vince dit qu'il ne pense pas attendre longtemps avant de retrouver son fils, et que la mère se révèlera ce soir ou demain soir. Regal lui dit que quelque chose s'est passé. La semaine prochaine, toute sa famille sera à Raw, avec leurs avocats...
John Cena vs Booker T - Spoiler:
Randy Orton arrive et s'attaque à Cena, et travaille en équipe avec Booker T, jusqu'à ce que ce dernier parte. Orton sort du ring et attaque le père de Cena, l'équipe médicale arrive juste après...
| |
| | | Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Raw 27.08.07 Mar 28 Aoû - 11:00 | |
| Merci pour les results, heueux de voir que jeff et revenu | |
| | | ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Raw 27.08.07 Mar 28 Aoû - 11:15 | |
| Un bon petit show mais encore des matchs trop courts | |
| | | The Rock Posteur en Bois
| Sujet: Re: Raw 27.08.07 Mar 28 Aoû - 17:10 | |
| Alors Pour le début Du Show, j'ai trouvé ça correct... Mr.Kennedy Vs Jeff Hardy : Match Correct, avec un Jeff Hardy encore meilleur que jamais, quand à Mr.Kennedy, il commence à avoir du talent, je sais pas si vous avez remarqué, mais Mr.Kennedy à louper le micro en essayant de l'attraper au début Quel Bouffon Bon Après y'a Umaga qui se ramène, au début on a l'impression qu'il défend Jeff, mais non, il lui met son superkick et HOP, Jeff K.O ! Enfin la feud entre ces deux là, viens juste de reprendre. Dans les backstages, ou Mr.Kennedy croise Vince McMahon, c'était exellent, je trouve que c'est dommage, Vince aurait pu enfin saluer son fils Carlito's Cabana : Moué... C'était bof, jusqu'au moment ou Triple H se ramène, c'est clair que quand Triple H parle c'est ennuyant, mais bon comme il fait son retour à Raw , on peut pas lui en vouloir :--': Comme Dab' , Carlito fait l'imbécile et il se fait défoncer la gueule juste après. On connait déjà un combat pour la semaine prochaine, a mon avi, Triple Vs Carlito. Daivari, Charlie Haas & Shelton Benjamin vs Cody Rhodes, Paul London & Brian Kendrick : Ba C'était un match court, et assez technique dans l'ensemble, donc ça peut aller Bon après, Daivari parle , on comprend rien à ce qui dit, mais bien sur y'a Cryme Time, qui se ramène. Encore un moment de rigolade ! Money Money Yeah Yeah !! Maria Vs Beth Phoenix : J'ai pas regardé John Cena vs Booker T : J'ai zappé jusqu'à l'intervention de Randy Orton, et même si c'est dans la storyline, je trouve que les bookers auraient pu choisir autre chose, parce que c'est triste quand on voit la tête de Cena après qu'Orton se soit attaqué à son père ! FUCK ORTON ! Note : 13/20 | |
| | | Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Raw 27.08.07 Ven 31 Aoû - 11:58 | |
| Quelqu'un aurait les rating... J'aimerai voir si il y a eu une augmentation (peut etre du au retour de HHH...) Ps: Pour parlé cheveux : A signaler que Jeff a les cheveux plus court maintenant et que Shelton Benjamain est blond ( a la Djibril Cisse mais juste les cheveux ) Classe non? | |
| | | ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Raw 27.08.07 Ven 31 Aoû - 12:24 | |
| Non. Vraiment laid leurs new coupe | |
| | | Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Raw 27.08.07 Ven 31 Aoû - 12:39 | |
| - Citation :
- Mr.Kennedy Vs Jeff Hardy : Match Correct, avec un Jeff Hardy encore meilleur que jamais, quand à Mr.Kennedy, il commence à avoir du talent, je sais pas si vous avez remarqué, mais Mr.Kennedy à louper le micro en essayant de l'attraper au début Quel Bouffon Bon Après y'a Umaga qui se ramène, au début on a l'impression qu'il défend Jeff, mais non, il lui met son superkick et HOP, Jeff K.O ! Enfin la feud entre ces deux là, viens juste de reprendre.
Kennedy a toujours eu du talent , d'ailleurs il est 10x plus talentueux que Jeff Hardy | |
| | | LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Raw 27.08.07 Ven 31 Aoû - 17:11 | |
| - Misawa a écrit:
-
- Citation :
- Mr.Kennedy Vs Jeff Hardy : Match Correct, avec un Jeff Hardy encore meilleur que jamais, quand à Mr.Kennedy, il commence à avoir du talent, je sais pas si vous avez remarqué, mais Mr.Kennedy à louper le micro en essayant de l'attraper au début Quel Bouffon Bon Après y'a Umaga qui se ramène, au début on a l'impression qu'il défend Jeff, mais non, il lui met son superkick et HOP, Jeff K.O ! Enfin la feud entre ces deux là, viens juste de reprendre.
Kennedy a toujours eu du talent , d'ailleurs il est 10x plus talentueux que Jeff Hardy +800000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raw 27.08.07 | |
| |
| | | | Raw 27.08.07 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|