the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: smackdown! 11/09/09 Sam 12 Sep - 11:57 | |
| Finlay def. Mike Knox (Belfast Brawl) The Great Khali vs. David Hart Smith (No contest) Unified Tag Team Champions Chris Jericho & The Big Show def. Cryme Tyme (Non-title) Intercontinental Champion John Morrison def. Charlie Haas (Non-title) Layla def. Melina. World Heavyweight Champion CM Punk def. Matt Hardy (Submission Match) (Non title)
SD! où tous les matchs sont bon, le Finlay/Knox grace à la stip' qui a été très bien utilisée, Jerishow/CT bon aussi, le KO punch de la fin est très bien amené, Morrison/Haas simple mais bon, et le ME, même si j'en attendais beaucoup, reste un bon match.
+ segment de début avec un échange prometteur entre Taker et Punk. | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: smackdown! 11/09/09 Sam 12 Sep - 12:12 | |
| A noter :
Encore un GRAND speech de Punk. Ce mec est incroyable !
Haas nous sort un Put*** de match, ca + son nouveau look, la WWE aurait-elle décidé de le sortir de son placard ?
Quel Main Event, mais quel Main Event ! Un construction parfaite amenée par une profonde psychologie... Magnifique ! | |
|
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: smackdown! 11/09/09 Sam 12 Sep - 14:44 | |
| J'ai beaucoup, beaucoup aimé ce SD, mais j'en ai marre de voir Cryme Tyme se faire battre toujours de la même façon, semaine après semaine, par Jerishow. Je ne demande pas une victoire, mais AU MOINS que les bookers se sortent les doigts du c*l pour nous pondre une fin différente. Jericho passe toujours pour le naze. Les quelques matchs qu'il a fait avec Edge se sont TOUS finis par un Spear, et là, il perd contre MVP, contre JTG, et il faut que Show sorte un KO Punch pour la victoire. J'ai marké pour Taker vs. Punk, cette feud ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: smackdown! 11/09/09 | |
| |
|