Unified Tag Team Championship : Alors alors alors... Ben ce match la était étrange. Opener qui n'a pas du tout une tronche d'opener ( ni par sa carte, ni par son booking ) mais est finalement un match, il faut l'avouer, assez moyen. Show et Henry ont fait de bonnes séquences de "King Kong vs. Godzilla", MVP et Jericho ont tous les deux été en dessous de leur niveau. Dommage. Néanmoins, ca se laisse regarder, mais c'est un match qu'on oublie vite. Nous n'en retiendrons, bien sur, que les magnifiques tenues de MWVSPM.
United States Championship : Et ben voila ! Ca c'est un vrai opening. Dans le meme optique que le Mysterio/Ziggler de Summerslam, un match avec une bonne durée, bien construit, et porté par deux lutteurs talentueux. Content d'enfin voir un Single Match pour le titre, j'espère que la prochaine fois ça sera a l'issu d'une feud, a HIAC pour un nouveau US CHampion !
Parce que
"JAI SOUI LAI MIZ, ET JAI SOUI AVSOME !"D'ailleurs, ca a été ma seule erreur de résultat aux prono ( je vous ai déja dit que j'ai fini premier sur Fn' ? )
DX vs. Legacy : Un bon gros match. Surpris de sa place dans le show, le match démarre en bon gros FCA-Like méga brawl, mais parsemé de très jolie manière de submissions. J'ai notamment eu une mini érection sur l'Ankle Lock de Rhodes. Il a eu un peu de mal sur l'enchainement apres la roulade, mais s'il en fait un Signature Move ça peut etre très intéressant. J'ai eu peur de voir HBK battre les deux autres facilement, et encore plus de voir Legacy battre HBK puis se faire eclater par HHH de retour. J'ai stressé comme un malade en voyant HHH descendre lentement la rampe et... OUI ! Magnifique ! Sublime ! J'ai gagné les prono... Euh... Je veux dire, Legacy a gagné le match !
Grosse déception du match en revanche : Aucune tentative de Sharpshooter d'HBK ( a un moment on y croit, d'ailleurs la foule l'a cru aussi, mais c'était qu'un Inverted Figure-4 )
Kane vs. Khali : Et ben je dois etre le seul, mais j'ai pas trouvé ce match si mauvais que ça. Bien sur, c'était pas du haut niveau, mais ils ont très bien fait ce qu'on leur demandait. Les Sticks ont été utilisés intelligemment, la construction est bien gérée, et Kane assure quand meme. Le Chokeslam final m'a vraiment fait plaisir.
Interview d'Orton : OMG ! Le coté super possédé de la ouf qui prend Grisham aux mots et tout ca, c'est TROP POURRI
ECW Championship : OMFG ! QUEL MATCH ! Regal est juste un catcheur extraordinaire, s'il n'est pas champion a HIAC je porte plainte ! Dire qu'on a failli passer a coté de ça ! Dire qu'il a failli passer le reste de sa carrière a jobber ! Thank you master Regal !
J'ai été très très déçu par Ziggler. Je l'ai trouvé totalement poisseux...
WWE Championship : J'ai détesté ce match. D'un coté on a Orton. Bon, lui a bien compris le principe du match, la construction et la psychologie sont bons... Seulement voila, c'est Orton, et il peut faire aussi bien qu'il veut ça n'empeche que, et surtout dans ce genre de travail, il est affreusement chiant. En plus il a pas fait SI BIEN que ça non plus. Il a fait pas mal de trucs louches et son attitude qui suivait celle du speech était juste ridicule.
De l'autre on a Cena qui semble n'avoir rien compris au match. Les rare moments ou il a de la domination, il fait n'importe quoi. La fin est clairement minable.
Bon, au moins on a un nouveau champion, Allez, un rematch a HIAC et ensuite, on peut avoir notre premier PPV sans Orton dans un Title Match depuis NWO !
World Heavyweight Championship : ZE déception. Le match est vraiment mauvais, le booking est absurde, c'était pas censé etre un Submission match ? Et un ME de PPV de surcroit. Punk qui abandonne sur le premier Hell's Gate, mais mer** ! C'est quoi ces conneries ?!
...
WTF ? Long ?... Bon, l'argument est minable mais au moins, le match redémarre... Et la, quasi immédiatement, l'Anaconda Vice, et ce put... de remix en carton du Screwjob. Vraiment nase...
PS : J'ai une grande annonce a faire, j'ai fini PREMIER aux prono sur Fn'