* Avant le générique, une limousine arrive et Theodore Long en descend. Sa sécurité le rejoint très vite.
* Batista arrive. Il dit qu'il a choisi lui-même d'être à SmackDown, le A-show. Chris Jericho l'interrompt et le prévient que les choses ont changé, qu'il est l'icône de SD. Batista lui dit qu'ils ont un match ce soir et lui porte un Spine Buster.
* Chris Jericho accuse le Big Show de l'avoir laissé tout seul, alors que c'est lui qui l'a demandé. Il dit que ce soir, Show restera en coulisses à observer les raisons pour lesquelles Jericho est une légende.
* John Morrison bat Mike Knox grâce au Starship Pain. Dolph Ziggler était aux commentaires.
* Scott Armstrong, l'arbitre du CM Punk vs. Undertaker, explique qu'il sait que ce qu'il a fait était injuste mais qu'il a fait ce qu'il fallait pour conserver son travail.
* Melina bat Michelle McCool dans un non-title match.
* Vince McMahon félicite Theodore Long pour avoir ramené Big Bat à SD. Il lui demande ensuite ce qui lui passait par la tête quand il a décidé d'arnaquer l'Undertaker et lui ordonne de s'excuser.
* Teddy Long dit que ce qu'il a fait, il l'a fait pour garder son travail. Il s'excuse auprès du WWE Universe et de l'Undertaker. Il regagne sa limousine, mais le chauffeur est l'Undertaker. Long ne peut pas sortir et la limousine démarre.
* CM Punk effectue une promo. Il dit qu'il avait prévenu le WWE Universe qu'il ferait abandonner l'Undertaker et il l'a fait. Il parle de l'addiction des gens aux médicaments et conclut en disant que si on n'est pas straight-edge comme lui, "then straight-edge means I'm better than you".
* The Hart Dynasty bat Cryme Tyme. Tyson Kidd a inauguré un nouveau finish.
* The Great Khali bat Kane par DQ quand ce dernier lui donne un coup de chaise. Il s'acharne sur la cheville de Khali avec les escaliers en acier.
* Melina arrive dans le locker room des divas, tapissé de photos de Dolph Ziggler qui empêche Michelle McCool de tomber. Elle essaye de les arracher mais Maria arrive et dit qu'elle en a marre de cette histoire et de Melina.
* Charlie Haas est sur le ring et la musique de R-Truth retentit mais il s'agit de Drew McIntyre. Il dit que Truth a eu un petit accident backstage et qu'il n'est pas en état de combattre. Il déclare Haas vainqueur par forfait et lui serre la main avant de lui coller un Double Underhook DDT.
* Batista bat Chris Jericho grâce à la Batista Bomb. Big Show est interviewé et dit qu'on verra si la chance que Batista a eu avec lui ce soir sera toujours là la semaine prochaine, face au Show lui-même.
Un bon SD.
Les + :
- Batista ne semble pas s'immiscer dans la course au titre mondial. On le fait gagner pour le crédibiliser, peut-être pour une chance aux titres Tag avec Rey Mysterio ?
- McIntyre prend de l'importance.
- On dirait que Show et Jericho vont avoir une feud.
- Punk est un grand.
Les - :
- Teddy Long surjoue. Le segment de l'Undertaker dans la limousine est ridiculement filmé.
- Rien à battre des histoires de coeur de Maria.
- Je peux toujours pas supporter Melina.
- Le moment de gloire de Cryme Tyme semble bel et bien fini.