Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

No Surrender 09

+3
Julie
the hitman-benjamin
Yo'
7 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

No Surrender 09 Empty
MessageSujet: No Surrender 09   No Surrender 09 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:21

★ Sarita & Taylor Wilde battent les Beautiful People pour devenir les toutes premières TNA KnockOut Tag Team Champions.

★ Hernandez défait un Eric Young sur son 31 sûr un squash total.

★ Samoa Joe défait Daniels pour conserver son titre X Division en le faisant abandonner.

★ D'Angelo Dinero bat Suicide dans le Falls Count Anywhere.

★ ODB bat Cody Deaner pour le titre KnockOut.

★ Kevin Nash défait Abyss pour conserver le titre Legends.

★ Beer Money Inc. & Team 3D battent la Main Event Mafia & The British Invasion dans le Lethal Lockdown.

★ Bobby Lashley remporte son premier match à la TNA face à Rhino.

★ AJ Styles défait Sting, Kurt Angle & Matt Morgan pour devenir le nouveau champion du Monde de la TNA !!
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

No Surrender 09 Empty
MessageSujet: Re: No Surrender 09   No Surrender 09 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:45

Tient, Styles à nouveau champ' ! Ca faisait un moment nan ?
J'vais essayer de voir le ME, et le Dinero/Suicide
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie

Féminin Nombre de messages : 482

No Surrender 09 Empty
MessageSujet: Re: No Surrender 09   No Surrender 09 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:16

Depuis 2005 au moins je crois.
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

No Surrender 09 Empty
MessageSujet: Re: No Surrender 09   No Surrender 09 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:25

J'ai pas aimé ce PPV moi...

KTTC : Les Beautiful People 2.0 < All. Sans Love, cette team doit disparaitre, elle était le coeur et l'ame du groupe ( Sky et Rayne en étant le silicone ). La on se retrouve avec d'un coté, une non lutteuse + une lutteuse qui n'a jamais rien fait a la TNA vs. Une luchadora de talent mais encore un peu "petite" niveau grosse fed ( le truc qu'elle fait sans arret avec son poing, c'est bien quand t'es devant un public de 200 personnes... ) et Wilde, certes très talentueuse mais qui n'a absolument rien fait du match. Résultat, Sarita est la seule a se casser le cul pour donner un peu d'intéret au match, et elle s'en sort vachement bien compte tenu des circonstance. Sky est vraiment en dessous de tout. Accessoirement, je déteste la nouvelle entrée de Wilde & Sarita ( et qu'on m'explique pourquoi ils rentrent sur la musique de Sarita qui vient d'arriver alors que Wilde est la depuis plus d'un an, a été KOC et a fait parmi les meilleurs matches féminins de la fed... )

Hernandez/Young : L'idée est très bonne, bien qu'absurde étant donné qu'EY a démoli Hernandez la semaine précédente a Impact. Hernandez regle ça vite fait avec de joli prises. Ca prend pas de temps dans le PPV et nous en laisse ainsi pour le ODB/Deaner ( youpi ! )
Ca fait quand meme la deuxieme fois en un mois qu'Hernandez a un squash en PPV...

X-Div' Championship : Grosse grosse déception. Nouvelle preuve que sa nouvelle gimmick ets on nouveau role sont en train de démonter Joe. Ya eu quelques beaux moves, quelques belles séquences, mais au final c'était a des années lumières de leur niveau. Le booking était banal mais désorganisé, la psychologie inéxistante malgré une feud ayant du potentiel... Et pour finir une fin qui sort de nulle part, vraiment une grosse déception...

Dinero/Suicide : En voila une surprise qu'elle est bonne ! Un très bon speech de Dinero qui ouvre un excellent match. La stipulation est très bien utilisée et les deux hommes talentueux ( et Dinero a de belles fesses ). En revanche la fin est vraiment minable...

KOC : C'est... une blague ? Pourquoi avoir donné autant de temps a cette mer** ? Aucun intéret, et ca dure deux plombes, que les responsable de cette horreur aillent se pendre.

Nash/Abyss : Mauvais. Terriblement mauvais du début a la fin.

Lethal Lockdown : Booking affreux. Aucun intéret de la stipulation. Match brouillon et complettement désorganisé. Fin affreuse...

Lashley/Rhino : Les bookers de la TNA ont ils de la bouse a la place du cerveau ? Ils ont un talent comme Lashley et ils le book de la façon idéal pour qu'il soit vite détesté par tout le monde. Il a exactement un booking a la Top Face que tout le monde déteste, le match est porté par Rhino, ce qui est dire beaucoup quand a sa qualité. Lashley ne fait rien du match et gagne finalement sur... UN KO PUNCH ? WORST TNA CRAP EVER ! J'demandais pas le Dominator mais il aurait au moins pu porter son Powerslam... A la limite meme un Spear serait mieux passé que cette saloperie...
Aussi, quelle idée de le foutre contre Rhino, mettez le contre quelqu'un a sa hauteur et voyez si ça sort pas quelque chose de gros !

WHC : J'ai marké comme un dingue quand Hernandez a débarqué. Je le voyais déja réhaussé le niveau du match a lui tout seul. Quand j'ai vu le mégasquash qu'il entamait sur Angle, j'ai commencé a avoir peur. Puis intervention de Young... enfin bon, voila. Et encore, je m'attendais a ce qu'Hernandez redébarque pendant le match, que dalle ! TNA ! TNA !.....
Maintenant le match en lui meme... Ben c'était franchement mauvais. Encore une fois ( c'est les conséquences de la nouvelle équipe créative ou quoi ? ) le booking est faible. L'alliance Angle/Morgan n'a pas vraiment de sens, surtout que Morgan ne trahit meme pas Angle ( le Foot Print final vaut rien... ). Le match subit les faiblesses de Sting, lent, faible, incapable de tenir le match, et de Morgan qui malgré qu'il soit a la mode, montre une fois de plus qu'il n'est absolument pas pret pour les gros ME, quoi qu'en disent ses marks. Styles et Angle n'ont pas été capable de réhausser le niveau ( ils n'ont d'ailleurs pas fait beaucoup d'effort pour, et ça se comprend... )
Styles champ... Alors oui, il est génial dans le ME Matches, et il a toute cette aura que lui aporte son statut et son immense building. Malgré tout, je continue d'estimer que ses Mic Skills médiocre et sa Gimmick d'une affreuse pauvreté feront toujours de lui un champion moyen, alors lui donner le titre pour ce qui est censé etre ZE évenement de l'année...
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

No Surrender 09 Empty
MessageSujet: Re: No Surrender 09   No Surrender 09 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:07

J'viens de voir le match de Dinero, et pour une fois, j'trouve que ce qu'a fait la TNA avec Elijah est vraiment très bon ! J'avais déjà une très bonne impression de lui à la WWE mais là ! J'le trouve énorme !
Sinon pour parler du match, il est bon, un bon falls count anywhere, même si j'ai trouvé qu'au début ya quelques petits truc en trop...La fin aurait également put être mieux trouvée, mais au final c'est un bon match.
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

No Surrender 09 Empty
MessageSujet: Re: No Surrender 09   No Surrender 09 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:43

Je pense que l'coup du KO Punch c'est pour jouer sur sa nouvelle carrière.
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

No Surrender 09 Empty
MessageSujet: Re: No Surrender 09   No Surrender 09 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:43

[quote=Acetylsalicigay]( et Dinero a de belles fesses )[/quote]

Arrête d'accumuler . . .
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

No Surrender 09 Empty
MessageSujet: Re: No Surrender 09   No Surrender 09 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:51

Si t'aurais pas foiré ça aurait été pas mal.
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

No Surrender 09 Empty
MessageSujet: Re: No Surrender 09   No Surrender 09 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:52

Nyarno a écrit:
Je pense que l'coup du KO Punch c'est pour jouer sur sa nouvelle carrière.

J'avais compris, ca n'empeche que ça pue. Si ca devient un finish récurent, ca sera... j'allais dire la plus grosse erreur de la TNA mais quand on voit certaines de ses décisions passées... En tout cas ça serait une belle mer**.

Faut que la TNA arrete de mélanger les genres...
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style

Féminin Nombre de messages : 933

No Surrender 09 Empty
MessageSujet: Re: No Surrender 09   No Surrender 09 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:35

Finals Of The Knockouts Tag Team Title Tournament
The Beautiful People vs. Taylor Wilde & Sarita

J'attendais cette finale avec impatience. Voilà le catch féminin que je défends. J'aime cette team Sarita/Wilde, l'experience de Sarita et la jeunesse de Wilde. Wilde première personne ayant obtenue le Knockout Solo et le Knockout Tag à la TNA. LA WWE a fait une bêtise en la laissant filer. Paraissait - elle trop comme étant une Trish bis ?

Grudge Match
Hernandez vs. Eric Young

Même pas un petit Homicide... Le squash vient bien trop tôt dans ce PPV.

TNA X-Division Championship Match
Samoa Joe (c) vs Daniels

Match à l'ancienne, Joe l'a travaillé, grosse psychologie de match, ça m'a rappelé d'ancien bon moment. Pour moi le match de la soirée. Une chose me titille quand même, c'est cette ceinture X Div' sur Joe. La Légende lui irait beaucoup mieux.

Falls Count Anywhere
The Pope vs. Suicide

Sympa, mais je n'accroche toujours pas à ses personnages.

TNA Knockouts Championship
ODB vs. Cody Deaner

Une storyline bien mené tout du long, j'ai vraiment bien apprécié. Le match était très bon également. Genre de match qui se fait beaucoup dans les petites fed us, entre un homme et une femme. Et là à No Surrender, ODB et Deaner en ont pas trop fait, pas trop surjoué. Un bon moment.

$50,000 Bounty vs. The Legends Championship
Kevin Nash (c) vs. Abyss

Contrairement à beaucoup de monde sur le net, j'ai trouvé ce match fichtrement bien ficelé. Dans la tournure tout était parfait, Dr. Stevie, Daffney, grand Black Hole Slam, l'étenel Nash, et Abyss toujours dans sa petite, comme dire... psychose fan de Mik Foley, nan honnêtement, même si Nash n'est plus le grand Nash d'antant, ce match est très bien réalisé en tout point de vu. Est ce que Nash va devenir le "boss" de la MEM maintenant ?

TNA Lethal Lockdown
Beer Money vs. Team 3D vs. Scott Steiner & Booker T vs. British Invasion

Petite frustration du PPV. Les 8 en ont gardé sous la main, peut être pour 2 GRANDS match à Bound For Glory. Francksteiner de Scott ! Je le note ^^ même si il a été réalisé du haut des cordes ^^

"The Boss" Bobby Lashley vs. "The War Machine" Rhino

Bon bah, Lashley quoi... A quand Rhino à la MEM comme pion.

TNA World Heavyweight Championship Match
Kurt Angle (c) vs Sting vs. AJ Styles vs. Matt Morgan (vs. Hernandez)

Main Event vraiment sympa, apothéose totale, AJ Styles Champion du Monde de la TNA ! J'étais comme les fans du premier rang, tout sautillant No Surrender 09 Icon_biggrin Enfin ! Beau Champion, mérité à l'ancienne. Belle fin avec le regard Sting/AJ.

En plus ça lui va bien, vous ne trouvez pas

No Surrender 09 Sanstitre2ux

Bon bah je vais me faire un petit tableau maison No Surrender 09 Icon_biggrin

Vraiment un PPV très sympa, un vrai ! (pas comme ce Breaking m****) PPV a mettre dans sa vidéothèque.

Une chose qui n'a rien à voir, mais Sting et Nash en rouge ... J'vous laisse réfléchir la dessus No Surrender 09 Icon_razz
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie

Féminin Nombre de messages : 482

No Surrender 09 Empty
MessageSujet: Re: No Surrender 09   No Surrender 09 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:38

Wolfpac *-*
Contenu sponsorisé

No Surrender 09 Empty
MessageSujet: Re: No Surrender 09   No Surrender 09 Icon_minitime

No Surrender 09
Page 1 sur 1