Finals Of The Knockouts Tag Team Title Tournament
The Beautiful People vs. Taylor Wilde & Sarita J'attendais cette finale avec impatience. Voilà le catch féminin que je défends. J'aime cette team Sarita/Wilde, l'experience de Sarita et la jeunesse de Wilde. Wilde première personne ayant obtenue le Knockout Solo et le Knockout Tag à la TNA. LA WWE a fait une bêtise en la laissant filer. Paraissait - elle trop comme étant une Trish bis ?
Grudge Match
Hernandez vs. Eric Young Même pas un petit Homicide... Le squash vient bien trop tôt dans ce PPV.
TNA X-Division Championship Match
Samoa Joe (c) vs DanielsMatch à l'ancienne, Joe l'a travaillé, grosse psychologie de match, ça m'a rappelé d'ancien bon moment. Pour moi le match de la soirée. Une chose me titille quand même, c'est cette ceinture X Div' sur Joe. La Légende lui irait beaucoup mieux.
Falls Count AnywhereThe Pope vs. Suicide
Sympa, mais je n'accroche toujours pas à ses personnages.
TNA Knockouts Championship
ODB vs. Cody Deaner Une storyline bien mené tout du long, j'ai vraiment bien apprécié. Le match était très bon également. Genre de match qui se fait beaucoup dans les petites fed us, entre un homme et une femme. Et là à No Surrender, ODB et Deaner en ont pas trop fait, pas trop surjoué. Un bon moment.
$50,000 Bounty vs. The Legends Championship
Kevin Nash (c) vs. Abyss Contrairement à beaucoup de monde sur le net, j'ai trouvé ce match fichtrement bien ficelé. Dans la tournure tout était parfait, Dr. Stevie, Daffney, grand Black Hole Slam, l'étenel Nash, et Abyss toujours dans sa petite, comme dire... psychose fan de Mik Foley, nan honnêtement, même si Nash n'est plus le grand Nash d'antant, ce match est très bien réalisé en tout point de vu. Est ce que Nash va devenir le "boss" de la MEM maintenant ?
TNA Lethal Lockdown
Beer Money vs. Team 3D vs. Scott Steiner & Booker T vs. British Invasion Petite frustration du PPV. Les 8 en ont gardé sous la main, peut être pour 2 GRANDS match à Bound For Glory. Francksteiner de Scott ! Je le note ^^ même si il a été réalisé du haut des cordes ^^
"The Boss" Bobby Lashley vs. "The War Machine" Rhino Bon bah, Lashley quoi... A quand Rhino à la MEM comme pion.
TNA World Heavyweight Championship Match
Kurt Angle (c) vs Sting vs. AJ Styles vs. Matt Morgan (vs. Hernandez)Main Event vraiment sympa, apothéose totale, AJ Styles Champion du Monde de la TNA ! J'étais comme les fans du premier rang, tout sautillant
Enfin ! Beau Champion, mérité à l'ancienne. Belle fin avec le regard Sting/AJ.
En plus ça lui va bien, vous ne trouvez pas
Bon bah je vais me faire un petit tableau maison
Vraiment un PPV très sympa, un vrai ! (pas comme ce Breaking m****) PPV a mettre dans sa vidéothèque.
Une chose qui n'a rien à voir, mais Sting et Nash en rouge ... J'vous laisse réfléchir la dessus